Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tenstw

[Présentation] Audi TT MK² 2.0 TFSI de Tenstw

Messages recommandés

Invité
cheers ça nous étonnerai même plus de toute façon Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey pistolero ! :audicab2b:

Non trêve de plaisanterie, je crois que j'ai un petit soucis, mais j'aimerais votre avis aiguisé, je sais que la comme ça c'est compliqué de faire un pronostic mais sait-on jamais !

Alors j'ai un bruit suspect, qui vient au niveau du moteur donc, une sorte de sifflement dés lors que j’accélère un peu fort, si je relâche la pédale pas de problème le bruit disparait, au régulateur à 140km/h pas de bruit que ce soit en 5éme ou 6éme.

J'ai peur que ce soit le turbo, mais elle ne présente pas de problème d'accélération, ni rien, quels sont les symptômes d'un turbo défaillant ? car la flippe un peu

Pour la deuxième chose, la voiture était entretenu en long life, le mec qui l'a fait avant à oublié de reset sur l'odb, mais j'aime vraiment pas ce système de long life, je pense revenir à un entretien normal, mais le temps d'y aller comment arrêter ce foutu rappel dés que je démarre la voiture ?

La bise. :gay2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vag com tu peux le virer sinon il me semble que Jis a mis la procédure dans le tuto de vidange, mais elle ne marche pas pour tout les TT si mes souvenirs sont bons.
Le K03 est solide donc je pense pas à un soucis de turbo surtout que ta voiture n'a pas 60000km, ce qui lache souvent c'est la dump mais c'est pas exactement les symptomes que tu décris scratch mais perso j'y jetterai quand même un oeil.
Sur ma 206 j'avais eu le même soucis que tu décris, c'était juste l'admission d'air qui s'était débranché au niveau du turbo donc regardes si tu as tout de bien branché Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dump est changé c'est une forge, ça me semble plus venir d'une fuite d'air dans un circuit, je vais regarder du coter de l'admission ! Merci Franck Smile

Pour le tuto de vidange je vais jeter un oeil aussi, sinon bah je trouverais bien un garage qui pourra me reset tout ça pour pas grand chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te mets le copier/coller du passage en question : 

"Passons à l'étape remise à zéro compteur :

- Si vous etes en programme dit "normal" (vidange tous les 15000km) il y a 2 procédures pour effectuer le reset vidange au compteur sans passer au vag-com :

La 1ere :
- Contact allumé, moteur éteint
- Tirer sur le bouton reset km intermédiaire 
- Puis maintenir le bouton tourné vers la gauche pendant 5secondes environ
- Des traits vont apparaitre en lieu et place des chiffres = relâcher le bouton 

La 2eme :
- Contact éteint 
- Appuier sur le bouton reset km intermédiaire 
- Puis maintenir le bouton enfoncé et mettre le contact mais SANS démarrer
- Maintenir plus de 10 sec le bouton appuyé 

Essayé l'une ou l'autre ne comporte aucun risque.

- Si vous etes en programme dit "long-life (vidange tous les 30.000km) reset OBLIGATOIRE au Vag-com .
- Si vous etes en programme dit "long-life" et que vous faite un reste au compteur : PASSAGE AUTOMATIQUE en révision 15000km . Pour remettre en long-life = Vag-com obligatoire ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais donc passage au VAG. Bon je vais me faire cette vidange dans la semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bruit, j'ai toujours pas trouvé.. . La distri ?

Sinon pour ma vidange vous me conseillé quoi comme marque et comme indice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso la mienne est en castrol edge 5w30 en entretien tout les 15000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la vidange:

Oublie pas de vérifier le débitmètre et de débrancher la batterie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la marque d'huile, je n'ai jamais fait de vidange et je vais donc faire ça pour la 1er fois, un bidon de 5L suffit sur nos TT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui le moteur contient 5L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afv a écrit:
Pour la vidange:

Oublie pas de vérifier le débitmètre et de débrancher la batterie Wink


très important capello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...