Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tenstw

[Présentation] Audi TT MK² 2.0 TFSI de Tenstw

Messages recommandés

ça change rien , avec la superbe calandre TTRS ... une fois montée toute est bien rigide Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça perd un peu en rigidité mais je pense pas que ça soit trop grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait cette modif sur le pare-chocs TTS 2012 que j'ai vendu ... tout est nickel . De toute façon , si montage calandre RS = pas le choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le facteur vient de passer ... cheers



Manque le kit 2 DIN de emia, et les FAKRA qui doivent arriver vendredi ou samedi, je ferais un joli tuto ( je vais essayé ) le montage ce fera avec un Galaxy S3 rooté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la traverse n'est aucunement en cause
il suffit de changer l'amortisseur de choc et de prendre celui du rs
c'est ce que j'ai sur titine et ca passe tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur un TTS, rien à voir l'amortisseur ... cette traverse empéche de la clipsée toute au tour du pare chocs !!! j'ai fait cette modif, sinon impossible de la foutre cette calandre rs ! il y aura bien un jour quelqu'un qui en montra une et qui confirmera mes propos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si tu as été obligé de le faire sur ta titine

:bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais que l'ancien proprio de mon pare choc avait une calandre RS et du coup la traverse est coupée, et Nel pareil donc je penses qu'effectivement il y pas trop le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
super le piopio cheers


, ah mais c'est le même que moi :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emia a écrit:
ricou... a écrit:
super le piopio cheers


, ah mais c'est le même que moi :dehors:


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emia a écrit:
Moi je sais que l'ancien proprio de mon pare choc avait une calandre RS et du coup la traverse est coupée, et Nel pareil donc je penses qu'effectivement il y pas trop le choix.


Et moi j'ai même retirer la mousse de protection derrière en plus de la traverse. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Pour le pieton ça change rien.


Si ça peut te rassurer de penser ça :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quand même garder la barre alu du support de mousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Nel a écrit:
Pour le pieton ça change rien.


Si ça peut te rassurer de penser ça :bah:
aprés chacun voit midi a sa porte !!!! pas vrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Bon sayez j'ai enfin fait la rencontre de notre ami Francky :gay2:, il ce sentira moins seul sur la région toulousaine, on fera nos rasso tous les deux jefallan
Je l'ai rencontré alors qu'il ma rejoins hier lors d'un rassemblement du forum Leon2Passion ( forum de mon ex CUPRA ), on a pris quelques clichés sympatoche, j'attends de tout récupérer, et je vous ferais partager tout ça !

En suite une petite surprise lors de cette journée pour moi... je vais vous en faire part, je vais scan tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite journée oui rencontre avec des gens sympas et passionnés à refaire très vite oui
Même si on se serait bien passé de la grosse averse, ca nous aura permis de penser à nos copains de Paris, heureusement que chez nous le soleil revient vite :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Bonne petite journée oui rencontre avec des gens sympas et passionnés à refaire très vite oui
Même si on se serait bien passé de la grosse averse, ca nous aura permis de penser à nos copains de Paris, heureusement que chez nous le soleil revient vite :ddr:


Oui mais chez nous on est pas que 2 pendant les rassos Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
franky1619 a écrit:
Bonne petite journée oui rencontre avec des gens sympas et passionnés à refaire très vite oui
Même si on se serait bien passé de la grosse averse, ca nous aura permis de penser à nos copains de Paris, heureusement que chez nous le soleil revient vite :ddr:


Oui mais chez nous on est pas que 2 pendant les rassos Satanas


:gre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on était avec mes anciens collègues Leoniste ! Franky pourra attester que certaines CUPRA en ont sous le capot affraid:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma bonne surprise maintenant...

Quand j'ai essayé et récupérer la voiture lors des test et du trajet du retour, j'ai trouvé que la voiture avait un très bon comportement, mais je ne me suis pas posé trop de questions.
Puis en y réfléchissant bien, la voiture avait un silencieux inox, un filtre à air sport, une dump valve certainement pas d'origine vu le bruit du "pshitt" assez important.

Ce samedi, une session passage au banc était prévu, je me suis rajouté au dernier moment, avec mes incertitudes, je préférerais en avoir le cœur net !

Et... voici le résultat :



248.5CV / 371Nm et une jolie courbe, parfait, ça sera de moins à faire, faudrait juste que je trouve qui a refait la cartho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'aurais achetée sachant qu'elle a été reprog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai presque envie de dire que c'est trop beau pour être vrai, elle sont vraiment très/trop belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Tu l'aurais achetée sachant qu'elle a été reprog?


Oui c'était prévu dans tous les cas... vu ma préparation sur ma CUPRA, une simple carto ne me fait pas vraiment peur au contraire Smile

Sypee a écrit:
J'ai presque envie de dire que c'est trop beau pour être vrai, elle sont vraiment très/trop belles.


Non c'est juste du bon boulot de la part d'un bon préparateur dont je ne connais pas l’identité malheureusement... et une voiture en bonne santé, qui a roulé uniquement au SP98 depuis sont achat.
De là à dire que c'est trop beau pour être un vrai, il y a je pense un gouffre bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouler au sp98 ça change quelque chose pour la santé d'un moteur non reprog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non reprog je pense pas, enfin c'est toujours mieux que du 95, vu l'indice, après ça reste minime, faudrait faire des comparaisons.

Ce qui m’embête le plus, c'est qu'on puisse croire que tous les préparateurs font du mauvais boulot, alors que il y a des professionnels qui font bien leur taff, et que apparemment là c'est le cas, donc tant mieux pour moi ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tenstw a écrit:
on était avec mes anciens collègues Leoniste ! Franky pourra attester que certaines CUPRA en ont sous le capot affraid:arg:

Je confirme qu'il y en a une ou deux qui ne sont pas en reste niveau puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tenstw a écrit:
Non reprog je pense pas, enfin c'est toujours mieux que du 95, vu l'indice, après ça reste minime, faudrait faire des comparaisons.

Ce qui m’embête le plus, c'est qu'on puisse croire que tous les préparateurs font du mauvais boulot, alors que il y a des professionnels qui font bien leur taff, et que apparemment là c'est le cas, donc tant mieux pour moi ! Cool

Complètement d'accord Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intégration du Piooner SPH-DA-100 en cours, photos et CR une fois fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà !



Je ferais une petite vidéo de démo, avec ARliberator une apply qui permet de prendre un full controle de son Galaxy S3

et un autre avec l'application de base AppRadio de Piooner, qui est assez limité mais suffisante!

Et un petit tuto, post-montage, pour expliquer tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...