Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tenstw

[Présentation] Audi TT MK² 2.0 TFSI de Tenstw

Messages recommandés

Tenstw a écrit:
Dés que je rentre, je regarde ça, il me semble bien que ce soit une véritable RS... et à ce moment là pourquoi pas un échange, vu que je veux me déguiser en TTS , mais sans le S à l'arrière quel mauvais gout !

Pour les vitres teintées, j'hésite encore, entre :

5% à l'AR, et 20% latérale
ou
20% partout

Sachant que le % indique la quantité de lumière qui traverse le film ( si moins élevé donc plus foncé )

un avis, avec le bleu pétrole ?


Ça marche, j'attends de tes nouvelles pour la calandre alors pour en reparler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
West Lee a écrit:


lol chuis déjà passé a coté d'un pare choc arriere ^^

et les découpe me font pas peur , je me suis décidé finalement , ce sera upgrad TTRS , je sais que si je fais un upgrad TTS je vais finir par vouloir passer au TTRS donc autant y aller de suite !


Tu me déçois Westiti, tu me déçois, RS c'est moche et y a même pas d'AB


c'est vrai que ça m'embete pour les antibrouillard , mais bon , j'ai croisé un RS noir , c'est vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Lee a écrit:
Shilderik a écrit:


Tu me déçois Westiti, tu me déçois, RS c'est moche et y a même pas d'AB


c'est vrai que ça m'embete pour les antibrouillard , mais bon , j'ai croisé un RS noir , c'est vraiment magnifique


C'est parce que tu as jamais croisé la mienne fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calandre de TTRS Ou TTRS Plus a votre avis ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Lee a écrit:
le prix doit etre beau pour la chromée ...


Mais celle là au moins, sur le noire, elle claque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peur que ça fasse trop noir moi sans chrome celle de RS, vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas du tout, à la limite sur du blanc ça passe, mais bof :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je vais laisser la place a west j'ai trop de doutes sur le rendu avec la couleur de mon TT :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emia a écrit:
Bon je crois que je vais laisser la place a west j'ai trop de doutes sur le rendu avec la couleur de mon TT :bah:


Fait confiance au chrome, le chrome est ton ami cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emia a écrit:
Tu m'as trop mis le doute cucuss


cheers RS caca, vive le chrome Banane vive le chrome Banane vive le chrome Banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez la vous me faites peur, vous dites que pour placer une calandre RS sur un PC S-line 2012 ou TTS il faut découpé le PC affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui faut découper la barre centrale derrière la calandre sinon ça passe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement la mienne est coupée et ça ne pose pas se problèmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emia quand tu parle de la "barre" c'est la mousse ?

Audi m'a monté ma calandre RS sur PC TTS 2012 ( si ils y sont arrivés ça doit pas être compliqué lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non il faut bien découper un bout du pare choc pour mettre la calandre RS, c'est très bizarre que audi te l'ai fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la récupère ce soir je verrai bien.

peut être un carrossier top chez audi alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou peut être que sur le Facelift il y à plus ce problème scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef78 a écrit:
je la récupère ce soir je verrai bien.

peut être un carrossier top chez audi alien


cheerscheers

On va enfin avoir des photos alors ????? Banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous êtes sages .................... c'est pas gagné ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu l'as enfin cheers
Elle est superbe hate de la voir en vrai oui
Pour les vitres teintées je suis en 85% partout je trouve ca pas mal oui
95% à l'arrière tu vois quasi plus rien de nuit :bah:
Si tu veux passer voir ce que ca donne sur la mienne pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Ah tu l'as enfin cheers
Elle est superbe hate de la voir en vrai oui
Pour les vitres teintées je suis en 85% partout je trouve ca pas mal oui
95% à l'arrière tu vois quasi plus rien de nuit :bah:
Si tu veux passer voir ce que ca donne sur la mienne pas de soucis Wink


Non je ne l'ai pas, je vais la chercher samedi matin dans le pays-basque Smile
95% c'est ce que j'avais avec la CUPRA, j’avoue que pour manœuvrer parfois c'est mission impossible... :arg:

Je passerais te voir sur Toulouse assez rapidement, d'ailleurs le samedi 30, un petit groupement de Leoniste dont je faisait partie ce rejoint sur Toulouse, je vais allez les voir, du coup je pourrais peut-être faire un crochet par chez toi si jamais tu est dispo et si ça te dit aussi Cool , car j'ai quelques modif au vagcom à faire ( me semble que tu en as un ), et j'ai besoin d'un avis éclairée sur l'installation d'un piopio ou RNS-E... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis je suis sur Toulouse le 30 oui on pourra regarder au vag si tu veux, d'ailleurs faut que je monte mon RNS-E 193, je le ferais dans la semaine si j'ai un peu de temps libre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part SPH DA 100 de chez pioneer, personnellement j'ai orienté mon choix sur celui-ci parce qu'il a un grand écran et je suis comme Ricou je te conseils un grand écran parce que en terme d'esthétique déjà c'est ce qui se marie le mieux avec l'intérieur de la TT.
En plus, le SPH fait tout si tu possède un iphone ou androïd (GPS musique etc...) en revanche il ne fait rien a part "radio et l'horloge "si tu n'as pas de smart phone. Donc c'est un poste que je te le conseils si t'as pas un gros budget et que t'as un smartphone sinon si tu as un plus gros budgets les pioneer de la série F (F40BT, F60BT ou autres récents) sont a mon avis ce qui se fait de mieux malgré leur prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un Galaxy S3, certainement le S4 dès ça sortie... tu envoie les applys sur le SPH en gros ? pas de soucis de compatibilité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La limite du produit c'est que peu d'applications sont compatibles a cause du nombre faible de partenariats entre pioneer et les développeurs des applications.
Mais il existe bien une solution à ce problème sur l'iPhone c'est : le jaillbreak + une magouille qui te permet de passer absolument toute les applications sur le SPH et meme de les controler sur l'ecran ! Il me semble très très fortement qu'il est possible de faire pareil avec un androïd et que c'est même plus simple que l'iPhone! Enfin c'est quand même regrettable de devoir magouiller pour avoir accès a toute les applications et que ça soit pas d'origine comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais en être sur avant l'achat car si c'est limité c'est dommage, je vais à la pêche aux infos pour le galaxy S3... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui renseigne toi bien quand même pour la compatibilité android, personnellement comme je t'ai dis ce qui est intéressant sur ce poste c'est que pour son petit prix t'as quand même un GPS si tu possèdes un smart phone, et moi c'était un des critères décisif le GPS.
Après je me répète mais comme je t'ai dis aussi, Attention quand le smartphone n'est pas branché c'est très limité (horloge, radio). Mais dés lors que ton smartphone est branché les possibilités sont beaucoup plus sympa (tu peux naviguer sur internet ou regarder les vidéos de ton téléphone ou passer des appels ou encore transférer ta bibliothèque de son).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Nel a écrit:


Non c'est l'exposition a la lumière qui fait ça.


Que la lame, le PC et le capot fasse 3 teintes, ça m'étonnerait que ce soit la lumière :bah:


De toute façon la lame et le PC sont de la même peinture et du même jour donc c'est forcément l'exposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Et te faire du pain grillé avec café




Le pain grillé c'est valable qu'une seule fois puis après le poste marche beaucoup moins bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

D'après les 1er recherche ça reste assez limité, même sous android, c'est alléchant vu son prix, une bonne réflexion s'impose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je viens de voir ça, mais soucis je suis incapable de faire ça, car je ne touche pas un mot d'anglais :<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...