Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyote091

Corvette C6 Z06

Messages recommandés

stef78 a écrit:
voiture magnifique

seule chose qui me gene le fond des phares couleur caisse :bah:


Exactement la meme que Steff, la vevette est magnifique mais le fond des phares jaunes sa me choc, je trouve que sa gache l'avant... Mais je crois que je suis amoureux de ton nouveau cul Damien :gay2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La conso dépend beaucoup du conducteur, du type de trajet, etc...

Quand j'avais la S4, certain faisaient moins de 10L de moyenne, j'en était à 14.5L et j'ai jamais réussi, même en conduisant soft à descendre sous les 10L.

Après, quand on met 40 ou 50K dans une caisse qui plus est sportive, on s'en tape un peu qu'elle consomme 10 ou 20L.... Enfin bon, ce n'est que mon humble avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rejoint la dessus Tony, rien que sur mon malheureux 2L 200... Ma copine me regarde pousser la deuxieme et troisieme et elle me dis tes content tu as consommer 5L, je dit en meme temps j'ai pas acheter une voiture comme ca pour faire des economies mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
La conso sur autoroute ne fais même pas 1l de plus que le RS et en mixte 2/3l il y a vraiment qu en ville ou sa glougloute sévère, mais je n'en fais quasiment pas.


Pour la conso sur autoroule tu parles au régul à 130/140 ? C'est combien sur le RS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
La conso dépend beaucoup du conducteur, du type de trajet, etc...

Quand j'avais la S4, certain faisaient moins de 10L de moyenne, j'en était à 14.5L et j'ai jamais réussi, même en conduisant soft à descendre sous les 10L.

Après, quand on met 40 ou 50K dans une caisse qui plus est sportive, on s'en tape un peu qu'elle consomme 10 ou 20L.... Enfin bon, ce n'est que mon humble avis...
je ne suis pas du tout d'accord Evil or Very Mad
on est toujours content de dépenser le moins possible dans l'essence meme pour une sportive, c'est d'ailleurs le nouveau cheval de bataille des constructeurs perf en hausse conso en diminution...
dans ce cas là on peut dire pareil pour le cout d'entretien, assurance etc... ce n'est pas parce qu'on achète une sportive un certain prix qu'on se tape des frais annexes , enfin ce n'est que mon avis aussi Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Sauf que le RS en normalisé j'étais à 11.8l et sur circuit à 35l alors que les 14l de la corvette c'est un chiffre que j'ai récupéré auprès d'utilisateur.

C'est sûr! Déjà moi avec le TTS je suis à plus en normalisé que ce qu'ils annoncent pour le RS...
Tony a écrit:
La conso dépend beaucoup du conducteur, du type de trajet, etc...

Quand j'avais la S4, certain faisaient moins de 10L de moyenne, j'en était à 14.5L et j'ai jamais réussi, même en conduisant soft à descendre sous les 10L.

Après, quand on met 40 ou 50K dans une caisse qui plus est sportive, on s'en tape un peu qu'elle consomme 10 ou 20L.... Enfin bon, ce n'est que mon humble avis...

Globalement je suis d'acc' Tonio...

Sauf qu'en ce qui me concerne, si demain j'ai les moyens d'acheter une caisse à 40 ou 50K€, je veux pouvoir m'en servir sans arrière pensée. Ce n'est pas qu'une question de pouvoir l'assumer mais si ça pique l'anus à chaque fois que tu pars en vacances avec, pas cool!
M'enfin, c'est ma vision... :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pedro ! Radin !

Perso, je m'en contre fou de la conso de ma caisse, j'y pense même pas une seconde. D'ailleurs, je serais absolument incapable de te dire combien consomme ma Lotus ni l'ancienne d'ailleurs !

5L au 100 de différence, sur 10000 bornes à l'année, ça fait 750€ de différence, c'est pas la mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sypee a écrit:
coyote091 a écrit:
La conso sur autoroute ne fais même pas 1l de plus que le RS et en mixte 2/3l il y a vraiment qu en ville ou sa glougloute sévère, mais je n'en fais quasiment pas.


Pour la conso sur autoroule tu parles au régul à 130/140 ? C'est combien sur le RS ?


Oui régul à 134, le RS est à 9l/9.2l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
Tony a écrit:
La conso dépend beaucoup du conducteur, du type de trajet, etc...

Quand j'avais la S4, certain faisaient moins de 10L de moyenne, j'en était à 14.5L et j'ai jamais réussi, même en conduisant soft à descendre sous les 10L.

Après, quand on met 40 ou 50K dans une caisse qui plus est sportive, on s'en tape un peu qu'elle consomme 10 ou 20L.... Enfin bon, ce n'est que mon humble avis...
je ne suis pas du tout d'accord Evil or Very Mad
on est toujours content de dépenser le moins possible dans l'essence meme pour une sportive, c'est d'ailleurs le nouveau cheval de bataille des constructeurs perf en hausse conso en diminution...
dans ce cas là on peut dire pareil pour le cout d'entretien, assurance etc... ce n'est pas parce qu'on achète une sportive un certain prix qu'on se tape des frais annexes , enfin ce n'est que mon avis aussi Toura

cheers

On est d'accord Pedro !! :gay2:

Bien sûr il ne faut pas jurer que par la consommation mais si tu dois maintenir ton enveloppe "vacances" pour faire tenir ton budget conso dedans et que du coup tu pars moins longtemps, c'est pas top non plus...

Je ne parle pas de la Z06 par rapport à la TT RS, hein... Je suis sur une généralité là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Pedro ! Radin !

Perso, je m'en contre fou de la conso de ma caisse, j'y pense même pas une seconde. D'ailleurs, je serais absolument incapable de te dire combien consomme ma Lotus ni l'ancienne d'ailleurs !

5L au 100 de différence, sur 10000 bornes à l'année, ça fait 750€ de différence, c'est pas la mort !

Non, c'est sûr.

Pris autrement ( ), pour moi, c'est une semaine de vacances... :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coyote091 a écrit:
Je pars pas en vacance je mets tout mes sous dans la voiture :cali:


Pareil !

2 places dans la Lotus pas obligé de me taper la marmaille ! En vacances si ! Préfère faire le plein ! fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Pedro ! Radin !

Perso, je m'en contre fou de la conso de ma caisse, j'y pense même pas une seconde. D'ailleurs, je serais absolument incapable de te dire combien consomme ma Lotus ni l'ancienne d'ailleurs !

5L au 100 de différence, sur 10000 bornes à l'année, ça fait 750€ de différence, c'est pas la mort !
nan pas d'accord :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique Top en jaune comme sa, comment rentré dans le monde des super cars
a prix raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise !

Couleur jaune, phare ton carrosserie, 14 à 34 l au 100 km, avec ou sans aileron, finition intérieur à l'américaine, etc....

Bref, elle est magnifique et encor plus en vrai Twisted Evil

Félicitation pour cette acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ton big aileron, il est commandé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhhhhhhh c'est exactement ça !!!!!!! cheers

Allez, fait pas ta mijorée, achète, je te couvre auprès de kiki, elle dira rien ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Il faut bien avec mon maigre salaire :cali:

"avec mon maigre salaire"... de pauvre petit cheminot !! capello
N'oublie pas la fin... Comme ça, ça fait encore plus "fils des pauvres". :cali:
Tony a écrit:

fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as bien raison Dim ! De toute façon, le plus blindé ca reste Pedro ! Avec les économie qu'il réalise à la pompe en roulant au régulateur, à bord de sa puissante et flambant neuve Porsche, il nous met tous la pâté en terme de blinditude ! fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, ça augmente la conso ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est quand le resto pour nous la présentée la ?! Tu payes ta bouteille de champagne j'espere !

On fait comme sur les bateau on vois si la bouteille casse contre le par choc ? ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Bon c'est quand le resto pour nous la présentée la ?! Tu payes ta bouteille de champagne j'espere !

On fait comme sur les bateau on vois si la bouteille casse contre le par choc ? ouéé



Tu peux toujours essayer

Déjà il faut qu'elle arrive bien dans mon garage samedi et il faut ensuite s'organiser ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
T'as bien raison Dim ! De toute façon, le plus blindé ca reste Pedro ! Avec les économie qu'il réalise à la pompe en roulant au régulateur, à bord de sa puissante et flambant neuve Porsche, il nous met tous la pâté en terme de blinditude ! fume

Twisted Evil
Tu verras, j'ai quand même souvent raison au final !!

fume
coyote091 a écrit:
Surtout qu'il n'ose pas appuyer sur le bouton sport :arg:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est magnifique, mais maintenant en usage de tout les jours aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelay


Le big aileron tuning ça va déchirer sa race

Et l'assurance ça coûte combien?

Par contre, penses a acheter un détecteur de radars. capello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...