Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sisko621

Audi TT MK 3 2014

Messages recommandés

Je suis en train de m'en occuper sur un autre topique geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder apparemment avant la sortie du nouveau modèle audi et en train de sortir une tt design edition. Vu sur auto plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP44 a écrit:
Nan, je ne mangerais pas le king  
Car effectivement après avoir revu deux trois photos, la barback a l'air d'avoir bien tournée...pale What a Face 
:dehors:
Satanas  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji33 a écrit:
Je viens de regarder apparemment avant la sortie du nouveau modèle audi et en train de sortir une tt design edition. Vu sur auto plus


il est sur le configurateur Audi série limitée a 380 ex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef78 a écrit:
benji33 a écrit:
Je viens de regarder apparemment avant la sortie du nouveau modèle audi et en train de sortir une tt design edition. Vu sur auto plus


il est sur le configurateur Audi série limitée a 380 ex


Effectivement, mais c'est assez décevant (on est loin d'un Quatro-Sport par exemple), là en gros on est confronté à un modèle un peu toute option et encore même pas!
Alors je n' ais pas calculé si le potentiel acheteur si retrouvera coté porte-monnaie mais appeler ça "Design Edition" c'est un peu pousser et le sortir en série limité c'est juste abuser. Rolling Eyes 
Personnellement j'aurais adoré voir un jour un Mk2 Quatro-Sport  :bah: , cependant à l'occasion de cette affligeante "Design Edition" un nouveau modèle de jante (en 19) à fait son apparition et il est plutôt pas mal,
en fait il me fait justement penser aux jantes du QS qui sont, à mon gout, superbes.drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais .......

Faudrait voir le culcul pour se faire une idee de l'ensemble !  (pas du tiens je le connais deja pig  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brandon a écrit:
mouais .......

Faudrait voir le culcul pour se faire une idee de l'ensemble !  (pas du tiens je le connais deja pig  )

le voila :sat1: 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Toura  moi je la trouve pas mal ...Shocked  la on a une version classique a voir s-line TTS et RS Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un totoshop avec des feux de A3, un PC a6 s-line, une calandre d'un concept car (q2 de mémoire) et une carrosserie d'une tt2 donc je pense pas que zaudi sorte ça No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afv a écrit:
Bon c'est un totoshop avec des feux de A3, un PC a6 s-line, une calandre d'un concept car (q2 de mémoire) et une carrosserie d'une tt2 donc je pense pas que zaudi sorte ça No 
:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que au niveau de la malle arrière c'est la coupe du premier TT... moi je trouve sa moche si ils la sortent comme sa sa me vas comme sa les TT mk2 de coterons et je me ferais plaisir a partir sur un TTrs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se rapproche de la photo que j'avais posté au début !! le nouveau concept car audi (je pense la future TT mk3) :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop agréssif ! ils ne sortiront jamais une voiture de série comme ça

c'est dommage d’ailleurs :ddr: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bolide a écrit:
s'il faut on aura la vieille bouze totoshopée plus haut cheers cheers 

Satanas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu réagit comme ça ?????
Sérieux, même cammouflé, il n'y a pas l'air d'avoir de différence là !! Taille, longueur, empattement, feux etc...

A voir, mais ces photos datent de tellement longtemps que je ne pense pas que ce soit des mulets de MK3 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mulet peut servir à tester un sous ensemble ou même une pièce particulière, on est pas du tout sur de la pré-série là, ils peuvent très bien tester un nouveau aldex ou un nouveau moteur, etc...
Les échappements trahissent un peu et j'ai l'impression que l'empattement est un peux plus grand mais peut être que je trip...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 a écrit:
Pourquoi tu réagit comme ça ????
Sérieux, même cammouflé, il n'y a pas l'air d'avoir de différence là !! Taille, longueur, empattement, feux etc...

A voir, mais ces photos datent de tellement longtemps que je ne pense pas que ce soit des mulets de MK3 !!


Laisse tomber, il est en pleine puberté GNIIIIIIIII 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense qu'a part les coins supérieurs chanfreinés de la calandre (comme toutes les Audi actuelles), la new TT sera trop différente de l'actuelle pour déduire quelque chose de ce concept... :bah: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news apparemment elle est prête un vendeur de ma concession à été la voir en Allemagne . Il m'a dit qu'elle était sublime cheers 
Sortie prévu fin 2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gégérs a écrit:
Des news apparemment elle est prête un vendeur de ma concession à été la voir en Allemagne . Il m'a dit qu'elle était sublime cheers 
Sortie prévu fin 2014
et il a pas pris de photo se con affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros doute, les 2 extérieures sont totoshopés et la photo d'intérieur, c'est pas les mêmes rétros que sur les 2 autres photos :bah: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la blague Shocked Laughing 
Ba j'espère vraiment pas car là c'est à chier, horrible et grossier !!! :arg:  
Sans déc, c'est affreux ce "truc" ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...