Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LeSeb

Le TT du Seb

Messages recommandés

yandu13 a écrit:
Et les pieces pour le poste? Toujours pas recues?


Il me manque encore le kit façade, j'ai reçu tout le reste mais ça ça traine un peu ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebv6carbon a écrit:


Bon, j'ai un problème avec mes embouts. Comme je suis un peu gogolle, j'ai commandé ça direct sans vraiment faire gaffe, mais les embouts que j'ai reçus sont trop petits pour mes sorties Crying or Very sad

Il est mentionné sur la page eBay de bien mesurer car les embouts sont pour des échappement de 6.4 cm max de diamètre, mais comem c'était écrit en allemand et que je suis d'une nature optimiste, j'ai pas fait gaffe, et sur ma voiture moi le diamètre de mes sorties est plutôt aux alentours de 7.6 cm environ, mesuré à l'arrache, pas au pied à coulisse ...

Questions : est-ce que le diamètre de mes sorties est normal ? Chez vous, c'est combien ? Si oui, à quel modèle est dédié la version 6.4 cm que j'ai acheté ?

Merci.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Fallait aller chez Audi pour gagné 20€ ...


Très bonne remarque ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les news du jour : j'ai fais mon blaireau pour les embouts, mais comme j'ai été bien conseillé pour mon autoradio, il n'y a pas eu de soucis de ce côté là !

Grâce au grand maitre Yandu13, qui m'a conseillé et qui a sacrifiée son après-midi pour me filer un coup de main pour le montage de mon poste, j'ai enfin un son de qualité et un autoradio avec des vraies fonctionnalités. Pas encore eu trop le temps de tester, mais ça parait très prometteur.

Un très grand merci à Yannick, qui maitrise bien son sujet et est super sympathique Wink

Et pour ceux qui doutent, avec un bon poste, un peu avoir un son très correct avec une installation de base en Audi Chorus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
et pourtant il était nul le yanou


En tous cas il m'a montré des photos de toi et on en a bien rigolé GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeSeb a écrit:
ricou... a écrit:
et pourtant il était nul le yanou


En tous cas il m'a montré des photos de toi et on en a bien rigolé GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeSeb a écrit:
ricou... a écrit:
et pourtant il était nul le yanou


En tous cas il m'a montré des photos de toi et on en a bien rigolé GNIIIIIIIII


Je lui ai montre l'equipe de firieux du sud lors d'une certaine merguez partie.
La prochaine fois je lui montre les photos de la gay pride organisee par Ricus 1er. GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres midi sympa aves notre ami Seb. Top
Ne fais pas ta jalouse Ricou, la prochaine fois on t'appel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeSeb a écrit:
Les news du jour : j'ai fais mon blaireau pour les embouts, mais comme j'ai été bien conseillé pour mon autoradio, il n'y a pas eu de soucis de ce côté là !

Grâce au grand maitre Yandu13, qui m'a conseillé et qui a sacrifiée son après-midi pour me filer un coup de main pour le montage de mon poste, j'ai enfin un son de qualité et un autoradio avec des vraies fonctionnalités. Pas encore eu trop le temps de tester, mais ça parait très prometteur.

Un très grand merci à Yannick, qui maitrise bien son sujet et est super sympathique Wink

Et pour ceux qui doutent, avec un bon poste, un peu avoir un son très correct avec une installation de base en Audi Chorus.


Merci pour ton retour Seb, tu nous donnera un peu les + et les - de ton poste. Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Very Happy 

C'était pas vraiment prévu, mais même si je l'aime énormément et qu'elle est toujours au top, je vends ma voiture, si jamais ça intéresse quelqu'un du forum ...

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Yan
ça aura été rapide le TT !
On se fait une bouffe un midi sur St B. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...