Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benji33

Audi remplace les freins et uptade l'ESP sur TTRS.

Messages recommandés

coyote091 a écrit:
Les ISA


Alors la ça craint vu le prix, reste plus que les Loba/AP qui sont plus petit et moins cher (1550€).
Le mec avait quoi comme plaquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce qu'il marque :

ISA a développé pour la TT RS des disques avant en 2 parties de 380mm de diamètre en remplacement des disques monobloc d'origine de 370mm.

Ces disques ont été conçus pour une utilisation intensive sur circuit.

- piste de freinage Brembo Racing à 48 ventilations pour un meilleur refroidissement du disque
- rainurage Brembo type III pour un meilleur mordant initial
- bol en aluminium (fortal) avec anodisation dure pour une très forte résistance aux contraintes
- fixations Brembo avec lames ressort pour une utilisation silencieuse
- montage semi-flottant pour éviter toute distorsion lors de fortes sollicitations
- baisse des masses non-suspendues : 6 kg sur le train avant !!!

Le préparateur qui me les a monté doit les démonter pour les renvoyer chez ISA pour une modif et resurfaçage et on va tester avec d'autres plaquettes: des performance friction, peut être enfin la solution....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Le préparateur qui me les a monté doit les démonter pour les renvoyer chez ISA pour une modif et resurfaçage et on va tester avec d'autres plaquettes: des performance friction, peut être enfin la solution....


Les mêmes que moi, on va bien voir une fois que j'aurais fait resurfacer les Tarox.
Les Pagid sont, je pense, très sensibles au rodage, pour ma part, les deux paires de disques neufs ont été déformés sur les premiers freinages, hors phase de rodage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça ne viens pas des plaquettes car avec toutes celle qu'on a testé le résultat est le même :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
De toute façon ça ne viens pas des plaquettes car avec toutes celle qu'on a testé le résultat est le même :bah:


Oula, on a testé bcp de Pagid quand même, les Brembo HP2000, tu ne peux pas en tenir compte vu les spécifications.
Qui test les Loba en 362x32 ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainrs a écrit:
coyote091 a écrit:
De toute façon ça ne viens pas des plaquettes car avec toutes celle qu'on a testé le résultat est le même :bah:


Oula, on a testé bcp de Pagid quand même, les Brembo HP2000, tu ne peux pas en tenir compte vu les spécifications.
Qui test les Loba en 362x32 ? Very Happy


Et les DS2500 aussi
Lionel a les Loba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il a le même problème puisque qu'il parle de resurfaçage des disques et de changer de plaquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Je pense qu'il a le même problème puisque qu'il parle de resurfaçage des disques et de changer de plaquettes


il avait juste glacé les plaquettes je crois scratch

je vais bientot les acheter les loba Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un copier/collé de ce qu'il a écrit :

ISA a développé pour la TT RS des disques avant en 2 parties de 380mm de diamètre en remplacement des disques monobloc d'origine de 370mm.

Ces disques ont été conçus pour une utilisation intensive sur circuit.

- piste de freinage Brembo Racing à 48 ventilations pour un meilleur refroidissement du disque
- rainurage Brembo type III pour un meilleur mordant initial
- bol en aluminium (fortal) avec anodisation dure pour une très forte résistance aux contraintes
- fixations Brembo avec lames ressort pour une utilisation silencieuse
- montage semi-flottant pour éviter toute distorsion lors de fortes sollicitations
- baisse des masses non-suspendues : 6 kg sur le train avant !!!

Le préparateur qui me les a monté doit les démonter pour les renvoyer chez ISA pour une modif et resurfaçage et on va tester avec d'autres plaquettes: des performance friction, peut être enfin la solution....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a confusion entre les Loba/AP et les Brembo de ISA je pense.

ISA: Bol sur mesure et piste Brembo compétition en 380x34.
Loba: Bol sur mesure et piste AP Racing en 362x32.

Lionel a les Loba ou les ISA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel c'est les Loba, celui qui a les Brembos de chez ISA est sur un autre forum comme expliqué dans le 1er message ou j'avais fait le copier/coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Lionel c'est les Loba, celui qui a les Brembos de chez ISA est sur un autre forum comme expliqué dans le 1er message ou j'avais fait le copier/coller


Ok, j'ai cru que c'était la même personne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Alors comme ca on passe a st laurent du var et on passe pas voir nono
Olga !!!


arf je savais pas que tu habitais aussi près de monaco ! ça s'est décidé au dernier moment avec ma copine et après on avait un timing sérré donc pas eu le temps de vérifier qui habitait dans le coin. J'ai pensé un moment que je serai la seule TT RS dans Monaco mais en fait non j'en ai croisé une blanche deux fois samedi soir qui galérait comme moi pour se garer ! Pendant l'aprem je me suis garé quelques heures dans Monaco, suffisemment longtemps pour qu'on me mette un prospectus pour swissvax sur mon parrebrise ! c'était peut être toi :ddr:

Sinon sur l'A8 entre Eze et Cagne sur mer j'ai fait mumuse avec une mc Laren MP4 mais j'ai pas joué longtemps il m'a mis une grosse taule.. Je l'ai laissé me doubler mais après, impossible de le suivre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n est pas a monaco que je t ai mis une carte
Mais sur le petit port de cagne sur mer
Me me rappel tres bien ta titine d ailleur
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nonochhhh il bombarde les flyers Twisted Evil
toujours pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Faut ce qu il faut pour le boulot cheers


Nooon !! t'es serieux là, c'etait vraiment toi ?? incroyable!! t'as reussi a retrouver ma TT alors que tu n'étais même pas au courant de mon expedition dans le sud ! Tu dois avoir un radar c'est pas possible ! Bon bah t'auras vu mon bolide au moins comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais garé dans le parking juste à coté de l'école de nautisme de cagne sur mère (ma copine y faisait une formation là bas) c'est quand même dingue cette histoire! :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis vos soucis de plus en plus près concernant les freins... Twisted Evil
Clairement, la RS3 est l'auto qui me branche le plus pour remplacer la TTS.

Sachant le problème de freinage, je veux bien prévoir un billet de 1000 à 1500€ pour remplacer les disques et plaquettes. Mais s'il malgré ça, il n'y a pas de solutions... ben je me rabattrai (à contre cœur) sur une S3 voire une M135i. :bah:

Est-ce que quelqu'un a essayé ça : http://www.audi-connecttion.com/t2301-freinage-tt-rs-enfin-une-solution-a-la-hauteur?highlight=freinage+rs

le kit test à été validé il y a quelques jours avec des pièces hybrides de diverses origines (Brembo-AUDI) dont étrier 6 pistons, disque de 380mm mais en épaisseur de 36mm et une ventilation latérale mieux conçue sur les disques. Ils sont perforé bien plus que sur les disques standard.

-> Dommage que ce soit cheros! :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DimBarTeam a écrit:
Bon, je suis vos soucis de plus en plus près concernant les freins... Twisted Evil
Clairement, la RS3 est l'auto qui me branche le plus pour remplacer la TTS.

Sachant le problème de freinage, je veux bien prévoir un billet de 1000 à 1500€ pour remplacer les disques et plaquettes. Mais s'il malgré ça, il n'y a pas de solutions... ben je me rabattrai (à contre cœur) sur une S3 voire une M135i. :bah:


La nouvelle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil
J'avoue... :bah:
Le pire, c'est que même en Blanc, c'est moche! Wink

Mais très franchement, une S3 ou même une RS3, même si c'est mieux, ça ne me fait pas kiffer plus que ça... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne suis pas super fan de la RS3 mais c'est toujours plus jolie que la m135i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est ce que je me dis... Mais les freins, ça fait méga chier! Evil or Very Mad
Sinon, elle remplit les critères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Moi non plus je ne suis pas super fan de la RS3 mais c'est toujours plus jolie que la m135i


:+1:

Bon sinon moi j'ai fait 5000 kms avec mes disques OEM neuf 370 mm et plaquettes DS2500 sur ma RS et rien à signaler. (javais installé tout ça pour moins de 800euros) Le freinage est médiocre mais ça freine et sans vibration dans le volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, est-ce que quelqu'un a essayé ça : http://www.audi-connecttion.com/t2301-freinage-tt-rs-enfin-une-solution-a-la-hauteur?highlight=freinage+rs ???
le kit test à été validé il y a quelques jours avec des pièces hybrides de diverses origines (Brembo-AUDI) dont étrier 6 pistons, disque de 380mm mais en épaisseur de 36mm et une ventilation latérale mieux conçue sur les disques. Ils sont perforé bien plus que sur les disques standard.

kit avec remise à 3790 EUR (étrier 6 pistons avec de plus écriture RS, plaquettes, durites avia)+ frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un gars (nico152) sur AudiPassion qui dit :

Si un rappel avait dû être fait, ce serait déjà la cas....... malheureusement rien ne sera fait pour ce gros soucis.
Quand au fameux "kit à 3500€" évoqué plus haut: méfiez vous, j'en connais au moins trois + moi qui ont eu les même soucis avec ce genre de kit....

Je ne sais pas de quel kit il parle... En tout cas, payer 3500€ pour avoir le même problème au final. :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DimBarTeam a écrit:
Y a un gars (nico152) sur AudiPassion qui dit :
Si un rappel avait dû être fait, ce serait déjà la cas....... malheureusement rien ne sera fait pour ce gros soucis.
Quand au fameux "kit à 3500€" évoqué plus haut: méfiez vous, j'en connais au moins trois + moi qui ont eu les même soucis avec ce genre de kit....

Je ne sais pas de quel kit il parle... En tout cas, payer 3500€ pour avoir le même problème au final. :arg:


Il parle ce ce kit : http://www.i-s-a.fr/news-disques-brembo-racing-audi-tt-rs--rs3-63.html?PHPSESSID=bdcab5db54d2bfdff3ee6729c890481a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement nico152 sur audi passion je crois, c'est lui qui avait le même problème qu'avec les OEM et Tarox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Justement nico152 sur audi passion je crois, c'est lui qui avait le même problème qu'avec les OEM et Tarox.

Oui, je viens de voir que le mec que tu cites dans un de tes posts, c'est justement nico152. Wink

Donc comme dit plus haut par Taz, c'est bien les disques Brembo ISA dont il parle... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...