Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Much_30

Fabriquer un dock iPhone 5 pour le cendrier

Messages recommandés

Ah oui au fait Ricou, je ne veux pas faire parti de la simple cours, mais être dans un rang plus élevé bien évidemment...:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Oki ! Tu coucheras dans ma suite


cheers Le king s'est trouvé une Nouvelle Reine :gay2:GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Socle découpe au laser c'est magique! Je poste des photos ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séance test du socle, ça fait quelques chose de vraiment très propre Very Happy, et j'ai dimensionné le socle au mm pour que "l'épaulement" du cendrier le tienne et que ça bouge pas:



Ps : j'avais pas encore collé le dock au fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi? Moi reine!!?? Nan nan nan, je suis plus un chevalier avec son destrier NOIR biensur car les autres sont caca hihihi SmileWink.

Emia je bossais dans une boite qui découpait au laser, c'est super précis, rapide et propre en plus. Tu aurais même pu le faire en aluminium du coup pour la finition. Si tu as moyen de me le découper je dis pas non Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Tu y coucheras avec Nel, le bouffon officiel de sa majesté lol!


Fait gaffe a Blanche Nel mon king avec sa poisse tu risques d'attraper la chtouille et des morbacs !! fume

:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le laser c'est effectivement très très précis, je sais que j'aurais pu essayer dans l'alu il y en avait en plus, mais j'ai pas osé parce que il avait une différence de teinte avec l'alu de la voiture je pense pas que ça aurait était très beau.
Sinon pour les socles j'en ai fait découper 4: un pour moi, un pour Ricou, un pour Frederic et le dernier je le trouve plus lol déjà, il doit être dans ma voiture, donc éventuellement on peut s'arranger Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Très très beau travail, on dirait vraiment de l'origine, ca s'intègre à merveille Top


Merci, c'est vrai que ça s’intègre relativement très bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Éventuellement je peux en faire découper d'autres, d'autant plus que le gabarit a était enregistré pour pas a avoir à redessiner la pièce, cependant je veux bien le faire si il y suffisamment de demande parce qu'il y un petit peu de route. Donc si d'autres intéressé manifestez vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ecoute moi je suis intéressé donc ben dis moi combien sans soucis car cela enlève pas mal de boulot, et plus qu'à poser quasiment. Mais joli boulot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
franky1619 a écrit:
Tu y coucheras avec Nel, le bouffon officiel de sa majesté lol!


Fait gaffe a Blanche Nel mon king avec sa poisse tu risques d'attraper la chtouille et des morbacs !!



nan ! pas la pisse chaude !!! affraid




trés bon boulot emia cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Shilderik a écrit:


Fait gaffe a Blanche Nel mon king avec sa poisse tu risques d'attraper la chtouille et des morbacs !!



nan ! pas la pisse chaude !!! affraid

Twisted Evillol!






trés bon boulot emia cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emia a écrit:
Éventuellement je peux en faire découper d'autres, d'autant plus que le gabarit a était enregistré pour pas a avoir à redessiner la pièce, cependant je veux bien le faire si il y suffisamment de demande parce qu'il y un petit peu de route. Donc si d'autres intéressé manifestez vous Very Happy

Tu peux en compter un pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est noté déjà deux intéressés, à partir de 5 je lance le processus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version luxe alors ? Very Happy
Sort le portefeuille tout de suite ricouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emia tu peux me montrer l arriere de cette piece que je vois la profondeur
Suivant celle ci je suis interresse
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
optimus13 a écrit:
Oui moi aussi c'est un iPhone 4... Smile


faut faire la queue !! comme tout le monde .......... d'abord le king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno pour l'épaisseur c'est du fin, c'est environ 1mm voir 1,5mm mais c'est largement assez solide, j'ai choisi cette épaisseur car il y a deux encoches sur le petit adaptateur blanc qui sont disposées à l'horizontale a 1,5mm de hauteur en dessous du socle et du coup les deux pièces se clipsent l'une dans l'autre même pas besoin de coller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais comment tu vas faire pour le brancher mon Ricusse ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...