Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alextt

TT roadster TFSI 200 s-line

Messages recommandés

Chrisline a écrit:
Je te prend une photo tous a l'heure pour la résistance Smile


Je te remercie ^^.

Hâte de voir ce que donne la ligne miltek sur ta voiture ... je me tate encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alextt a écrit:
Chrisline a écrit:
Je te prend une photo tous a l'heure pour la résistance Smile


Je te remercie ^^.

Hâte de voir ce que donne la ligne miltek sur ta voiture ... je me tate encore ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te tâte plus fonce !!! Moi j'adore avant la ligne je faisait 500kms avec le plein maintenant 400 au maximum Smile juste pour entendre le bruit !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que je fais déjà 400 km avec un plein ^^ faut dire que je fais 90% de ville ^^

J'attend de voir ce que sa donne el live sur la tienne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
on dira que tout vient de chez audi mdr
tu parles les bas de caisse ça vient plutot de chez
fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
motosoupape a écrit:
on dira que tout vient de chez audi mdr
tu parles les bas de caisse ça vient plutot de chez
fume


ahah en tous cas j'aimerais bien les avoirs !!!

J'ai une qestion qui va peut-être paraître bête, mais si je met un diffuseur arrière d' Audi TTS est t'il possible de rajouter deux embout d’échappement factice de l'autre coté ou bien de directement les relier à mon échappement actuelle pour réduire le côut et juste avec l'esthétique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
motosoupape a écrit:
on dira que tout vient de chez audi
tu parles les bas de caisse ça vient plutot de chez



Twisted Evilcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alextt a écrit:
Nope a écrit:
tu parles les bas de caisse ça vient plutot de chez



ahah en tous cas j'aimerais bien les avoirs !!!

J'ai une qestion qui va peut-être paraître bête, mais si je met un diffuseur arrière d' Audi TTS est t'il possible de rajouter deux embout d’échappement factice de l'autre coté ou bien de directement les relier à mon échappement actuelle pour réduire le côut et juste avec l'esthétique ?


Ya toujours moyen, mais plus économique pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Alextt a écrit:


ahah en tous cas j'aimerais bien les avoirs !!!

J'ai une qestion qui va peut-être paraître bête, mais si je met un diffuseur arrière d' Audi TTS est t'il possible de rajouter deux embout d’échappement factice de l'autre coté ou bien de directement les relier à mon échappement actuelle pour réduire le côut et juste avec l'esthétique ?


Ya toujours moyen, mais plus économique pas sur


Alors c'est une mauvaise idée ^^

Je sais pas si c'est moi qui rêve ... mais mon concess audi m'annonce pour peindre et monter un becquet de audi RS ....... tenez vous bien 300E !!!!!!!!! cheerscheers

C'est moi ou c'est super chère ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le price que j'ai payé pour faire mon pc complet TTRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG non S'il te plait Alex ne fait pas sa.... Ne met pas deux faux echappement qui vont rester chromé et les deux autres vont noircirs sa fait jackytouch ! tu veux une valence de TTS tu mets une ligne complète ou aprés cata... avec un QUAD Milltek par exemple et au moins tu feras plus de bruit et non kéké des plages ! breff ! on fais tous des erreurs lol

Tiens deux photos pour la résistance pour les caches plaques...
(Sur la deuxieme photo on vois bien que mon ampoule à LED à rouillé je sais pas pourquoi mais je sais pourquoi elle ne fonctionne plus du coup lol...




PS: @Bruno Logique que je consomme autant que ton V6... Je roule pas comme un papy moua... Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est déja beau qu'il monte à 90 ton V6 geek
Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
OMG non S'il te plait Alex ne fait pas sa.... Ne met pas deux faux echappement qui vont rester chromé et les deux autres vont noircirs sa fait jackytouch ! tu veux une valence de TTS tu mets une ligne complète ou aprés cata... avec un QUAD Milltek par exemple et au moins tu feras plus de bruit et non kéké des plages ! breff ! on fais tous des erreurs lol

Tiens deux photos pour la résistance pour les caches plaques...
(Sur la deuxieme photo on vois bien que mon ampoule à LED à rouillé je sais pas pourquoi mais je sais pourquoi elle ne fonctionne plus du coup lol...




PS: @Bruno Logique que je consomme autant que ton V6... Je roule pas comme un papy moua... Satanas



MERCI beaucoup CHRIS je vais essayer sa et on verra si sa marche lol sinon j'essayerai de trouver quelqu'un de plus doué que moi ^^

Ne t'inquiète pas je ne le ferrai pas ce qui est sûre c'est que j'avais prévu d'attendre 1 ou 2 mois pour les modifs mais je suis tellement blazé de ce qu'il on fait à ma voiture que je vais me faire une petite folie.

500e de franchise + 600 pour attaquer les modifs de la TT ce sera déjà un début ^^

Je vous post dans l'aprem les photos du devis pour passage en TT RS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les modifs sa peut attendre, faut faire sa petit à petit... J'avais prévu les bas de caisses pour février bah sa va attendre j'ai les pneus à changer (et oui sa patine sans le quatro :gre ) donc si tous vas bien bas de caisse mai , PC arr S-line juillet et reprog aout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Oui mais la tete en bas sinon c'est 60
Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Au faite pierro elle roule bien ta popo ?
pas trop en ce moment elle fait dodo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Passe la moi vais la faire rouler mouaaaaa

meuuuuuh nan ça :Anto1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
La ligne c'est pour quand ? fume
oulaaaaaa pas maintenant en tout cas , peut etre jamais mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
La ligne c'est pour quand ?


Pour ca faut voir Tonyochhh c'est lui le distributeur de poudre


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les amis commençons par ce qui fache le plus ..



et le devis pour passage en TT RS au passage les marque au stylo sont le SUPER devis faite par la personne qui s'occupe de la main d'oeuvre.....







:arg::arg::arg:

Voila voila ^^ vue le prix je vais faire un SWAP carrosserie TTS lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
y'a vraiment des mecs à


Oh oui !!! mais ils ont bien fait sa les à défoulé, je perd un peu de sous, c'est pas grave, j'ai toujours ma TT sunnysunny

et je vais en profiter pour me faire un peu plaisir par la même occasion ducous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde, décidément j'aurais mieux fait de rien dire je t'ai porter malheurs Sad
Je comprends ce que tu ressent sa m'est arriver une fois le même côté et la même rayure. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji33 a écrit:
Oh merde, décidément j'aurais mieux fait de rien dire je t'ai porter malheurs Sad
Je comprends ce que tu ressent sa m'est arriver une fois le même côté et la même rayure. Sad


NoNoNoNoNoNoNo comme le dit BOOBA, C'est la vie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alextt a écrit:
Voila les amis commençons par ce qui fache le plus ..



et le devis pour passage en TT RS au passage les marque au stylo sont le SUPER devis faite par la personne qui s'occupe de la main d'oeuvre.....







:arg::arg::arg:

Voila voila ^^ vue le prix je vais faire un SWAP carrosserie TTS lol

542 € le pare choc arriére RS !!!! un vendeur anglais m'en propose un a presque ce tarif avec frais de port , ça va finir que je vais en commander un neuf chez Audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la Mercedes a ma mère y a eu un gros PD marquer sur la portière aussi .... Mais j'ai quelques soupçon sa ne vas pas en rester la! Fait ton enquête Alex et règle sa .... Les personnes qui s'en prenne a des biens sont des jaloux et des faibles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Sur la Mercedes a ma mère y a eu un gros PD marquer sur la portière aussi .... Mais j'ai quelques soupçon sa ne vas pas en rester la! Fait ton enquête Alex et règle sa .... Les personnes qui s'en prenne a des biens sont des jaloux et des faibles !


tout a fait d'accord avec toi Chris :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas l'enquête est en cours Smile.

J'ai honte de le dire mais NON je n'y arrive pas !!! Lol.

Je vais trouver un accord avec notre pro du swap et du CARBONNE pour qu'il m'aide a monter le tous lol. (MUG.. Si tu m'entend Smile ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais tu a toujours pas réussi à les mettres on peut se donner rdv sur evreux je te le fais en speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Si jamais tu a toujours pas réussi à les mettres on peut se donner rdv sur evreux je te le fais en speed


A sa serai cool j'ai 5 empoules a faire en tous !.

Je fais réparerer le monstre dans la semaine et comme sa on se ferra un shooting en même Temps Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...