Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

si il a un contour noir laqué, c'est un 193 Wink .... de toute façon , si tu es en 200 c'est un 193 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2 mots ça fonctionne. J'ai bien les radars automatiques qui apparaissent (bon y a pas le sens de circulation concerné, et ça ne mets pas d'alerte mais c'est déjà ça). Et je n'ai pas eu besoin de mise a jour, ça a reconnu le DVD direct Smile

Bon, y a 2 autres trucs en plus des radars qui sont apparus dans la liste des points d'intérêt... Je sais pas a quoi ils correspondent... Je vous mets ça ce soir, peut-être que vous saurez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du site: la personne a répondu a toutes mes questions rapidement, et après un paiement Paypal m'a envoyé le DVD sous 24h donc rien a redire.
Et il m'a confirmé que cette version 2013 et bien celle qui sort chez Audi ce mois-ci! Je vais enfin avoir les bonnes bretelles d'autoroute!

Pour rappel: http://www.miseajourdvdcdgps.fr/#dvd_cd_gps_Audi_2012_2013_Rnse_Mmi_Dx_.E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les 2 nouveautés dont je parlais. Vous savez à quoi ça correspond?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça sert a quoi les radars si ça signale pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que billeuz en vends aussi des DVD de navigation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Ça sert a quoi les radars si ça signale pas?

Bah ils apparaissent a l'écran, donc un petit coup d'œil de temps en temps, notamment sur les trajets d'autoroute permet d'éviter une bêtise d'inattention...
Après, ça n'a pas vocation a remplacer un Coyote... Et c'est toujours le bienvenu, puisque c'est pas plus cher que la même copie de DVD sans les radars, a chacun de les afficher ou pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'achete

Bibi_RS a écrit:
Pour ce qui est du site: la personne a répondu a toutes mes questions rapidement, et après un paiement Paypal m'a envoyé le DVD sous 24h donc rien a redire.
Et il m'a confirmé que cette version 2013 et bien celle qui sort chez Audi ce mois-ci! Je vais enfin avoir les bonnes bretelles d'autoroute!

Pour rappel: http://www.miseajourdvdcdgps.fr/#dvd_cd_gps_Audi_2012_2013_Rnse_Mmi_Dx_.E


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, tu nous diras si tu retrouves les mêmes nouveautés et si tu arrivés a déterminer a quoi elles correspondent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien as tu payé le dvd+ frai de port?

Bibi_RS a écrit:
Cool, tu nous diras si tu retrouves les mêmes nouveautés et si tu arrivés a déterminer a quoi elles correspondent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi vous vous faites pas des copies entre vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme j'ai aussi le 2013 et ça marche nikel sur mon RNSE 192. Pas de mise à jour du système sur cette version pour ma part car déjà réalisée avec la 2011 sur ma TT de 2009. ;-)

MP pour prix et dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas vous avoir tenu informé. Mon DVD a bien été reconnu et fonctionne bien. J'ai fait un allé retour paris-monaco ce debut de mois plus quelques tours dans paris sans avoir rencontré de problème. (Pas eu l'occasion de tester le duplex et les nouveaux trajets de l'a86 encore. ) Sinon J'ai meme pas fait gaffe à l'option pour afficher les radars. De toute façon ça ne remplassera pas le coyote comme l'a dit Bibi Smile

Je n'ai pas vérifié la version de mon RNSE aussi. Je testerai demain soir la prochaine fois que je prends la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la copie des DVD faut qu'il soit graver sur un double couche particulier mais surtout qu'il soit graver par un certain type de graveur de tel marque tel reference de firm etc .... j'ai planter 4 DVD double couche avec 4 graveur different dvd illisible dommage j'ai donc commander sur le net .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me permet de poster une nouvel adresse d'un site (sur), sur la commande d'un DVD ou Programme pour GPS 2013, à petit prix, après avoir passé commande.
http://www.miseajourdvdcdgps.fr/#Bienvenue_.A
Commande de 2 versions de DVD GPS : audi TT² - Citroën C5 pour 70euros
teste de celui de l'audi, très rapide Smile d’installation, juste à insérer le DVD
+ radar + limitation de vitesse
celui de la C5 plus compliqué, 3 DVD 1h d'installe, en cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, le DVD 2012 acheté chez le vendeur cité ci-dessus a provoqué de nombreux plantages, principalement à chaud.
Par contre aucun problème avec un DVD original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis à chaud, c'est après 1h30 à 2h d'utilisation en continu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je m'en suis un peu douter car après 30m/1h de marche à trifougnier dedans rien de spécial. le week-and prochain je go bordeaux, 300km allé, je verrai bien à ce moment.
sinon pour l'installe de celui de la C5 no souci après 1h d'installe les 3 CD se sont installés correctement avec radar et nouveau logo de présentation ^^
si je vous donne l'info pour ce model la (C5) car c'est un système très particulier, avec installe et chargement. Même Citroën on réussi à me cramer un poste d'origine avec une installe d'un gps original ( sous garantie, ouff )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté le mieux sur le site nommé un peu plus haut. ça marche nickel aucun soucis de chauffe ou autre, cela fait maintenant 3 semaines,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après plus de 3h d'utilisation no problème non plus, radar à jours 2013, signalé par un logo de la vitesse de passage, voix très agréable axelay nouveaux rond point portion d'autoroute à jours. rien à redire du produit ou du site. Correction sens doute faite sur la version 2013.
par contre aucun avertissement ou signalisation par bruit du danger (radar) tongue rien de mieux qu'un coyote ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...