Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon TT mk2 2007

Messages recommandés

Invité
Pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voudrais bien terminer mon pc avant!avant de faire autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Seb va bientot te vendre les sienne  




a oui je vais changer de jantes oui mais je garde les rotor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Tu vas mettre quoi Seb ??


a je sais pas encore vraiment, des idées :excite: des choses avant a faire reprog, Pioneer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le pare choc est posé a blanc sur la voiture,il me manque le spoiler pour qu'il soit complet et la peinture mais vu les frais que j'ai fais ce mois ci pour mon équipement de moto et pour payer les vacances le reste va attendre le mois prochain je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut la compagnie,j'ai un petit souci j'ai voulu brancher le vag com sur l'audi A4 cab d'un ami tout a l'heure mais vcds ma affiché un message d'erreur comme quoi le logiciel ne reconnaissait pas mon câble,pareil sur mon tt.(les pilotes pour la version de mon câble sont installés et je n'ai fais aucune mise a jour) et la semaine dernière je m'en suis servi sur la seat ibiza de ma femme!ce peut il que mon câble soit bloquè sur la ibiza ou a t il cramé?????merci



Et petit tour en TT ,depuis 2 mois qu'il a pas tourner réellement,ça fais trop plaisir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible qu'il est cramé sur la seat, parait-il que si ton câble est plus vieux que la voiture ça peut griller le câble (information à prendre avec des pincettes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emia a écrit:
Possible qu'il est cramé sur la seat, parait-il que si ton câble est plus vieux que la voiture ça peut griller le câble (information à prendre avec des pincettes).

j'ai un câble qui n'a plus marché du jour au lendemain après l'avoir testé sur une caisse plus récente, mais de là à dire si c'est la cause ou autre :bah: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essais de désinstaller le tout et de réinstaller vcds avec les pilotes
ci cela ne fonctionne pas
c'est qu il a cramé

:bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ba il a cramé alors mon nono merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...