Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
West Lee

Audi TT RS REPLICA V6 3.2 - [West Lee]

Messages recommandés

Brun66 a écrit:
affraid:arg: Mais non il n'y avait rien a souder

Basketball

enfin si pour mettre dans la valance RS il faut modifier mais tu auras le meme soucis puisque c'est ce que j'avais

Wink




Ah bah c pas grave g un bon soudeur , mais c'est pas cher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Lee a écrit:
Si ça interresse quelqu'un j'aimerais échanger ma calandre TTS contre une TTRS


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui je vais commander ma Valence TTRS et les embouts chez milltek je vais donc passer au TTRS , donc ma calandre ça plus suivre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c plus simple de faire lupgrad TTRS avec un v6 au niveau de l'échappement c moins cher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon afin d'éviter de pourrir le topic des copains je reprend ici , Nel ? t'es la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef78 a écrit:
mets les pièces sur la liste de mariage Twisted Evil


A titre indicatif dans mon agence de voyages, je fais aussi les listes de mariages pour se payer une voyage de noce aux Maldives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les pièces audi sont moins chères aux Maldives lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
stef78 a écrit:
mets les pièces sur la liste de mariage Twisted Evil


A titre indicatif dans mon agence de voyages, je fais aussi les listes de mariages pour se payer une voyage de noce aux Maldives


trop cher les agences de voyage , je prefere passer en direct , la ça fait 3 ans que j'part tout les ans en corse grace a une annonce trouvé sur leboncoin.fr à l'époque , c'est pas cher et c'est nickel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Lee a écrit:
Shilderik a écrit:


A titre indicatif dans mon agence de voyages, je fais aussi les listes de mariages pour se payer une voyage de noce aux Maldives


trop cher les agences de voyage , je prefere passer en direct , la ça fait 3 ans que j'part tout les ans en corse grace a une annonce trouvé sur leboncoin.fr à l'époque , c'est pas cher et c'est nickel Smile


t'y connais rien, c'est moins cher en agence, mais faut chercher une bonne agence :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de toucher un pare choc arrière origine TTRS complet avec Valence et lame Alu pour 221€ ! Merci eBay !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est valable à ce prix je dois juste rajouter les sorties factices et la parti inférieure de la valance , c'est pas cher non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebv6carbon a écrit:
sympa ton achat west bon prix Top tu va nous faire un travesti RS alors :ddr:


bah oué , ça faisait quelques temps que je suivais l'enchere et j'ai encheri a 221€ a 30 secondes de la fin et c'est passé Smile reste plus qu'a acheter les sorties factices et la partie inferieure de la valance , et la peinture bien sur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
et au final 600€ lol!


pour un arriere complet RS c'est raisonnable Wink mais je pense pas que ça fera autant , le seul prix dont je suis sur , c'est les sorties factices à 120 euros pieces , ça reviens plus cher que le pare choc lui meme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebv6carbon a écrit:
top tu vas faire l'avant RS aussi Question


oui dès que j'en trouve un pas trop cher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebv6carbon a écrit:
sa va donner cheers un TT v6 3.2 kit TTRS et surtout elle est Noirrrrrrree ! Cool


ce sera la premiere TT noire travestie en RS du forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Lee a écrit:
sebv6carbon a écrit:
sympa ton achat west bon prix Top tu va nous faire un travesti RS alors :ddr:


bah oué , ça faisait quelques temps que je suivais l'enchere et j'ai encheri a 221€ a 30 secondes de la fin et c'est passé Smile reste plus qu'a acheter les sorties factices et la partie inferieure de la valance , et la peinture bien sur Smile
scratch tu as demandé si il livrait en france? , je lui avais posé la question et c'etait négatif Neutral j'aurais pris le PC et revendu la valance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Lee a écrit:
nono tes sorties , tu les as toujours ? ^^


je penses que tu voulais lui demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...