Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Téfou

Mon TT 2L TFSI de 2007

Messages recommandés

Il est vraiment magnifique ton TT ! La planche à repasser c'est vraiment l'élément qu'il manquait, elle est parfaite comme ça maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos coms !!!!

Dommage que je ne puisse pas venir au rasso !!! j'espère une prochaine fois !

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de partager tes photos Chris... elle est superbe effectivement Wink
j irais surement pas jusque là mais ça donne des idées Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ....

Bon après avoir monté les phares TTS avec les lave phares.....je me penche sur l'autoradio ....

Pour commencer le matos :

Image hébergée par servimg.com

109€

Image hébergée par servimg.com

Px : 78€

Image hébergée par servimg.com

18€

enfin j'hésite entre ces deux :

Image hébergée par servimg.com

358€

Image hébergée par servimg.com

306€

pour la radio j'ai une ptite preference pour le premier mais le second dispose d'une antenne externe pour gps (je n'ai pas l'utilité du gps si c'est mieux quand on utilise l'application plan de l'iphone)

Par contre j'ai le Bose dans TT .....pour le branchement j'ai pas tout compris y a des picots a déplacer ??? il me semble ...

Donnez moi vos avis

Chris : fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde sur mon topic ( je ne sais plus ou :ddr: ) pour le branchement il il y a une histoire de fil bleu ou jaune a ne pas brancher .... Sinon pas de son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le second poste et franchement si t'as pas d'iPhone tu fais rien avec à part écouter la radio, c'est un peu contraignant le branchement et en plus il y a des bugs. Enfin, ils ont sortie un nouveau modèle les bugs ont peut être était corrigés.
Sinon il y a quand même des points positif, j'ai pu brancher une caméra de recul, le design est sympa, le prix est pas trop élevé pour un poste qui permet d'avoir le GPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@emia: merci de l'info  donc ce sera certainement le 1er autoradio

@ricou:king: : bon j'ai cherché.....puis encore cherché ......je t'ai vu en photo de près, de loin de dos ......etc  ..........a poil :spavrai: ..........;; mais au final j'ai pas trouvé le topic concernant le montage de ton autoradio scratchscratch !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres avoir réglé un petit problème de vibration du HP arrière gauche ...maintenant plus de bruit parasite !!!!(c'était le cache hp de la garniture qui vibrait avec les basses).

J'ai commandé le kit intégration puis le petit adaptateur d'antenne ainsi que le faisceau CTSADOOC pour brancher le piopio que je n'ai pas encore acheté......

voila ! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers  

ricou a poil sur le fofo , c'est etonnant , c'est pas du tout son genre ...................... GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tellement vrai avec ton physique passe partout ................. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous avez des conseil a me donner sur cet autoradio ?......



study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai reçu le raccord pour l'antenne puis le faisceau pour le Bose/commande aux volant.

Par contre j'ai toujours pas reçu le kit d'adaptation pour l'autoradio que j'ai commandé chez "carteq".
D'ailleurs je tenais a dire que sur ce site ils n'ont pas l'air très pro !! j'ai payé puis plus aucune nouvelle de leurs part !!! ni délais ....aucune réponses a mes emails silence total !!!! même au téléphone impossible de les joindre ...... :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...