Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrisline

Ref palette TTS

Messages recommandés

Bonsoir j'ai reçu les palettes j'aimerais bien mettre une photo mais impossible, je ni arrive pas. sinon sur les palettes il y a les référence suivante : 4E0951527AC YVB et sur l'autre 4E0951527AB YVB donc il va falloir que je démonte pour voir si je peux les monter sur ma TT. Quelqu'un sais si il faut démonter tout le volant pour les mettre ou juste l'airbag et les commandes au volant pour atteindre les deux vis merci d'avance pour votre aide.
Salutation à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais le faire en démontant tout le volant. Pas sur que l'airbag suffise car il faut enlever le cadre en alu avec les commandes au volant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous les palettes achetées chez Ced.Sonik ne sont pas les bonnes, et celle achetées chez OSIR sont juste les palettes en alu sans le mécanisme.
heureusement j'ai réussi à trouver des palettes sur le bon coin avec les bonne référence. Montage prévu la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrange... Les palettes que j'ai reçues de Cédric sont les bonnes et elles fonctionnent très bien sur mon TT. Le connecteur est légèrement plus fin mais c'est bon chez moi. J'ai galeré pour accéder aux palettes car je n'ai pas réussi à défaire tout le volant mais rien à voir avec les palettes. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...