Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jis

[Tuto] Intégration autoradio 2 din HEPA HP-AU700L full multi-média + feed-back

Messages recommandés

mapodres a écrit:
Et alors ? Satisfait !
Pas de perte de signal radio ?  Si mais pour cela il faut prendre ce type de double fakra amplifié je pense . J'en ai qu'un simple :


Fiabilité ? ben au bout d'une heure de test, on ne peut pas trop ce prononcer.

Fluidité ? Parfait grâce au Rockchip 3066 Cortex A9 Dual-Core 1.6GHZ Frequency et au 1G DDR3 RAM Memory

Merci Smile


Seul soucis, HP avant droit qui ne fonctionne pas :-( le son sort bien du 2 Din donc c'est plutôt le faisceau qui doit avoir une proche qui déconne ... pale

Par ici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment en enlevé ces fils pour tester ? Tirer dessus ou pousser de l'autre coté ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pousser ce pin alors ( photo en exemple ) sans le tordre  :arg: :



Mon connecteur audi :



Le connecteur vert pour les HP mais le bleu ?? je ne sais pas et vous ?  (est-ce le systeme bose non actif ??)

Le connecteur du 2DIN :



Le problème est que je n'ai pas de son dans le HP AV GAUCHE.

Le signal sort bien du 2 din donc le problème vient du pin iso blanc>RCA mâle de gauche ci-dessus.

Savez-vous où puis-je trouver un RCA male => Pin iso pour le remplacer ?

Merci

Le problème ne vient pas du connecteur audi vert car avec le audi concert pas de probleme d'HP AV Gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre anomalie, les stations FM mémorisées, l'heure, la date reviennent à zéro à chaque coupure de contact.
Je ne vais pas mette un +12v permanent quand même, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en fait il garde bien tout en mémoire , c'était à chaque débranchement/rembranchement qu'il vide sa mémoire ... logique...

Me reste à trouver l'anomalie du HP AV droit Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu ma cam de recul pour mon 2din android.
J'ai fait tous les branchements comme je pense qu'ils doivent être.
La cam fonctionne si je la branche sur le RCA VIDEO IN (qui sert normalement à une source externe avec un AUX in pour le son)

J'ai un RCA inscrit CAM IN. Ce dernier doit logiquement être utilisé pour la cam de recul  (pas pour une cam frontal).
mais pas du switch automatique quand j’enclenche la marche arrière.

Dois-je activer un truc avec le vga-com pour envoyer le signal de marche arrière au 2din ?





Peux-t-on récupérer le signal de recul à l'avant ? Fusible ? Boite ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde

Je suis récemment possesseur d'une Audi tt et j'aimerais changer mon autoradio et j'ai lu que le autoradio Android s160 été le dernier modèle sortie. Et j'aimerais savoir si quelqu'un de ce forum a une expérience à me faire part sur ce poste autoradio?http://fr.aliexpress.com/item/2015-Newest-S160-Android-4-4-4-Car-DVD-for-Audi-TT-2006-2014-with-Wifi/32543623972.html?spm=2114.06010108.3.9.cCIo64&ws_ab_test=searchweb201556_2,searchweb201644_1_10001_505_10002_506_10016_503_504_10005_10006_10003_10004_502,searchweb201560_5,searchweb1451318400_-1,searchweb1451318411_6448&btsid=53f333ac-4ec0-44a9-abc4-758d9071e563
Et si quelqu'un a un retour d'expérience avec le site aliexpress je suis preneur aussi. Merci à très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour sur cet autoradio...personne à mon avis. Les gens qui achète audi sont assez frileux quand il faut acheter du non oem.

Retour d'expérience positif sur Aliexpress mais ce qui fait regarder c'est comme sur ebay : les évaluations du vendeur en priorité.

De plus sache (à moins que tu le sais deja) que en cas de panne ou avarie de cet autoradio tu ne peux pas compter sur la garantie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci Jis pour ce tuto très complet !
Il se trouve que j'ai le même dans le TT que je viens d'acheter et j'ai un peu de mal à le dompter.

Je n'arrive pas, par exemple à :
- lire des MP3 sur la carte SD, il me les affiche bien dans le menu mais je n'arrive pas à lancer la lecture :/
- mémoriser des stations en manuel
- faire un reset des anciens numéros et historique dans la partie tel BT.

Est-ce qu'il est possible de trouver le manuel quelque part ? (en FR ?)

Autre chose j'aimerais mettre à jour le GPS, j'ai fait qques recherches sur le net mais il y a beaucoup de versions et je ne suis pas certain de ce que je dois prendre, il faut une version pour Android ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

je viens d'acheter un double din équivalent à ceux de cette conversation.
Pas moyen de "clisper" correctement le nouveau poste dans l'emplacement d'origine, j'ai uniquement deux fixations sur le haut des côtés du nouvel autoradio et le bas ne s’intègre pas.
Avez-vous rencontré un pb similaire ? j'ai du louper une astuce/étape...

merci pour votre aide!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui mais ses chinoiseries il y en a plein en vente mais des postes de qualités pas tant que ça ! C'est pas parce que ça y "ressemble" qu'ils sont tous pareil.

Concernant ton soucis je l'avais rencontré sur mon ex A3 sport back. Obligé de poncer le haut de la console de clim et obligé de fabriquer 2 pattes à fixer sur le poste et visser dans le tableau de bord derrière la console de clim ce qui faisait que les vis étaient caché MAIS pour sortir le poste fallait démonter à chaque fois la console de clim pour accéder aux 2 vis.

Bon on démonte pas son poste tous les jours mais galère quand même ! Voilà sur mon a3 j'avais trouvé que cette solution. C'est pour ça que lorsque j'achète un poste je vérifie "entre autres" multiples critère dont la qualité ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...