Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jis

[Tuto] Intégration autoradio 2 din HEPA HP-AU700L full multi-média + feed-back

Messages recommandés

ouais, tu peux transformer ton micro onde en radar pour détecter les mouches dans ton appart Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coté chingchong ne me gene pas mais la presentation a l'écran n'est pas a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous êtes mauvaises langues, vous savez ou viennent l'électronique embarqué dans les véhicules ? Sérieusement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras eu le tactile de ces modèles sous tes doigts on en reparlera Wink
C'est comme les premiers tel tactiles samsung faut s'y reprendre à plusieurs fois :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeSScro a écrit:
Vous êtes mauvaises langues, vous savez ou viennent l'électronique embarqué dans les véhicules ? Sérieusement ?


coté cunilingus on est pas mauvais pourtant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez vu ce produit ? Similaire mais avec Android 4.0, des dongle Wifi et 3G (pour avoir internet)... et un CPU de 1 Ghz, et 1 Go de Ram... ça fait de l'entré de gamme dans un mobile mais sur une voiture çà pète...

http://www.aliexpress.com/item/car-dvd-player-Wince6-0-Android4-0-3G-WIFI-for-Audi-TT-TTS-TTRS-2006-2012/739989890.html

Vous en pensez quoi... en sachant qu'avec Android, c'est Primo Android direct et tout le reste du catalogue pour peu qu'il y ait la certification pour accéder au playstore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!
je me permet d'utiliser ce topic pour poser une question...
j'ai l'intention d'ici quelque temps de changer mon autoradio pour le remplacer par un plus attrayant;
ma question est:quelqu'un connait ce site ??? scratch

http://r.twenga.fr/g3.php?pg=VDs1NjQ0ODA4Nzk4NjYwMjMwOTU3OzM5NTg0MTtodHRwOi8vd3d3LmF1dG9yYWRpb2R2ZGdwcy5jb20vY2FtZXJhLXJlY3VsLWF1ZGktb3JpZ2luZS80MS1jYW1lcmEtZGUtcmVjdWwtY2NkLWNvdWxldXItMTcwLXBvdXItYXVkaS1hNGwuaHRtbDtjMGFkZDhmMDNiZDlmNjIzMjZlMWE5ZDliYjZhYWYzZg%3D%3D&dac=0

Merci pour votre aide !!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle de twenga ou autoradiodvdgps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé une antenne requin et elle est bien arrivé (2 semaine) et elle fonctionne bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le toit de ma maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Qui du fofo a monté ce genre d'appareil ??

http://autoradiodvdshop.com/autoradio-gps/autoradio-gps-audi/autoradio-dvd-gps-audi-tt-avec-ecran-tactile-and-fonction-bluetooth-dvb-t-sd-usb.html

A part Jis !! que j'ai contacté qui m'en a dit que du bien !!!!( j'aimerais avoir plusieurs avis !!)
Au passage je tenais a le remercier car avec tout ces tutos on peut faire sacrement évoluer nos belles TT !!! Twisted EvilTopTopTopTopTop

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet juste pour info ... Il a l'air identique en effet.
Par contre, le premier des réflexes lorsqu'on souhaite acheter quelque chose sur un site internet, d'autant plus se targant d'être français mais appliquant des tarifs "chinois" (c'est une formule impossible !!!) on tape sur google le nom du site + des mots clef comme "arnaque" ou "probleme garantie" etc

Et regardez sur quoi on tombe : http://autoradio-luxe.blogspot.fr/2012/10/autoradio-luxecom-larnaque.html#!/2012/10/autoradio-luxecom-larnaque.html

ou encore sur : http://www.blacklistic.fr/blacklist/autoradio-luxecom-autoradio-luxecom-300.html

C'est le même mec qui détient se site et aussi autoradios-gps.com et jsitek-world.com
Donc à mon avis, la fameuse garantie des "3ans" on peut juste l'oublier !!! Je me répète mais vaut mieux acheter chez un dropshipper directement, et se dire qu'il n'y a pas de garantie. Pour celui qui à peur que ça tombe en panne, vaut mieux acheter un "piopio"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai monté ce gps dvd en juillet 2012 livré 379 eur complet, avec notice plus que compete en français téléchargeable sur le site a l'époque ,carte sd , carte GPS, cordons usb cordon RCA ,Ipod tuner tv ,camera de recul , télécommande , entré , sortie etc ...vraiment complet et depuis rien a dire ça marche nikel franchement pour le prix il n'a pas a rougir il fait le meme boulo voir plus qu'un GPS de marque hors de prix Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION depuis ce matin, mon écran tactile marche bien MAIS il ouvre, ferme, entre dans réglages tt SEUL!! Il bug quoi.. L écran tactile marche tt seul...!
C est peut être la chaleur, ou vrmt un gros bug de la dalle tactile comme dans les téléphone Samsung ou il y a bcp de problème, retour sav obliger, mais la c est un produit direct de Chine...!

Comment faire? Une solution? Ou sinon malheureusement sa va venir chez tous le monde ...problème de malfaçon ..?

Une petite question, avec quoi il tourne? Pensez vous que si je le connect sur mon pc pour faire une mise a jour, ou modifier un peut tt ça ...? 
SVP AIDEZ MOI, je suis comme un dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le risque avec ce type de produit... Rolling Eyes 
Faut pas s'attendre a ce que ca marche aussi bien qu'un pioneer ou un RNS-E pour 3 fois moins cher :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c est l humidité avec la clim etc etc etc ( vu sur un forum ) solution = 1 sac de congélation + du riz ! Et hop fermé pour une nuit et sa fonctionne ...Smile!

Par contre j ai une question, comment modifier les icônes etc etc? Directement le connecter sur un pc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattibenharbon a écrit:
ATTENTION depuis ce matin, mon écran tactile marche bien MAIS il ouvre, ferme, entre dans réglages tt SEUL!! Il bug quoi.. L écran tactile marche tt seul...!
C est peut être la chaleur, ou vrmt un gros bug de la dalle tactile comme dans les téléphone Samsung ou il y a bcp de problème, retour sav obliger, mais la c est un produit direct de Chine...!

Comment faire? Une solution? Ou sinon malheureusement sa va venir chez tous le monde ...problème de malfaçon ..?

Une petite question, avec quoi il tourne? Pensez vous que si je le connect sur mon pc pour faire une mise a jour, ou modifier un peut tt ça ...? 
SVP AIDEZ MOI, je suis comme un dingue


Mattibenharbon > J'ai le même problème. C'est bien relou ce truc!!!!! Parfois même impossible de toucher l'écran il ne veut rien savoir. En fait ça appuis en plein centre de l'écran. Par exemple sur le téléphone ça appuis sur la touche 4444444444444...... Si je m’écoute, je le balance et j'achète un poste d'origine. Mais les finances...

Sinon pour personnaliser les icônes, on ne peut pas, car c'est une interface en Flash (.swf). Du coup impossible à modifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mattibenharbon > par contre si tu sais comment mettre à jour le GPS je suis preneur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
j'ai le meme poste mais pas la meme version du gps.
moi j'ai igo8 et j'aimerai mettre a jour avec igo primo.
si quelqu'un sait comment faire ou peux me copier sa carte sd je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper les 7 pages et franchement, c'est riche.  king
Je suis bien tenté par la modif... Même si il faut de temps en temps sortir le totoradio pour le faire sécher  Laughing 
Mattibenharbon : tu es sur Lyon même ou dans le coin? Je te contacte par MP car je me sentirai rassuré si qq1 qui a déjà fait la modif me coache pendant les opérations. Pour ce qui est du bricolage, je suis plutôt béton et placo que totoradio  clown

Quelques questions avant de me lancer tout de même:
1 - Après usage, ceux qui ont installé du chinois êtes-vous toujours satisfait (depuis combien de temps avez vous le totoradio en service?)?
2 - les Clefs d'extraction sont présentées sur la photo du package, dois-je comprendre qu'elles sont livrées avec le totoradio?
3 - Jis mentionne que le GPS n'était pas livré (soft et carto) est-ce le cas pour les autres ou pas? Si oui, ou trouver le soft et la carto qui va bien?

Merci pour tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous
je pense partir sur l'achat du fameux winca s100 (ou peu importe son nom, mais il s'agit toujours du même), préférant notamment sa finition qui semble proche de celle d'audi, comparativement aux modèles full android qu'on trouve également un peu partout.

j'ai juste 2 questions :
- en a2dp, affiche-t-il les infos des morceaux (artiste, titre etc...) ? (c'est possible : l'interface BT gateway de Dension par exemple les gère...). Les captures d'écran pour le winca n'en montrent aucun en tout cas.
- gère-t-il effectivement le tmc comme décrit dans le tuto? Aucune description n'en fait mention... pire, certaines disent clairement que ce n'est pas disponible, comme ici : http://www.myautoplayer.com/audi/tt-2006-2012-bose.html

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je me réponds tout seul Wink

- en a2dp, pas d'infos
- et le s100 que j'ai reçu, comme je le craignais, n'a pas de module TMC. Je vais me pencher là-dessus pour voir comment en ajouter un...

autres commentaires sur cet autoradio,
- je suis globalement très satisfait malgré des problèmes évidents
- le plus génant selon moi : je ne parviens pas à ne pas diminuer le volume de la musique (par exemple a2dp) quand je me sers du gps. Systématiquement il met la musique en sourdine dès qu'on entre dans le gps, qq soit le réglage, meme en désactivant la voix de la navigation
- réception radio pourrie, mais je n'ai pas pu installer l'ampli, enfin j'ai l'impression que 2 étaient livrés, un rectangulaire plat, et le plus répandu, le cylindrique, que je n'ai pas pu installer, en raison d'une mauvaise connectique. Je vais creuser ce point. Pour finir sur la partie radio, il y a cet inconvénient connu que les mémorisations n'affichent que la fréquence et pas le nom de la station
- visualiser le gps avec une autre fonction en meme temps ne permet pas d'utiliser les commandes du gps
- le controle de l'ipod est moyen, pas de recherche possible des titres et il en présente la liste dans un ordre étrange, je vais creuser ce point
- pas encore testé les cartes sd ou clé usb
- dvd ok

- le tactile fonctionne bien, on est pas au niveau d'un iphone mais c suffisant

en +
- le gps est génial
- le son est très bon, en a2dp par exemple
- la finition est très bonne

j'attends ma caméra de recul, je ferai un retour sur ça aussi en temps et en heure

je me tâte pour le tuner tnt haute vitesse, j'aime pas les boutons qui ne mènent à rien dans les menus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non par contre je  viens de recevoir celui-ci : http://www.witson.com/en/displayproduct.html?proID=102176813
(je connais le fabriquant pour en avoir déjà eu un sur un qashqai ( sous winCe)



J'attends de recevoir ma cam de recul pour l'installation.
Android 4.2.2 System
CPU: Rockchip 3066 Cortex A9 Dual-Core 1.6GHZ Frequency
1G DDR3 RAM Memory
Built In 8GB Inand
CAPACTIVE Screen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tibox a écrit:

J'attends de recevoir ma cam de recul pour l'installation.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...