Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jis

[Tuto] Intégration autoradio 2 din HEPA HP-AU700L full multi-média + feed-back

Messages recommandés

@Mattibenharbon tu as réussi à mettre en place l'autoradio et la caméra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Nofack

Oui bien sur, je poste les photos ce week sans problème !

1 conseil : Acheter les yeux fermés, le tactile est comme sur iphone... puis c'est magnifique dans une TT..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mattibenharbon

En fait, j'ai surtout une question qui est la suivante. À comment alimentes-tu la caméra ? Tu viens la connecter à l’alim de la lumière de plaque ? Dans ce cas, la caméra est alimentée uniquement quand tes feux sont allumés ?

Je reçois ma caméra sans fil d'ici quelques jours et je me pose la question. Merci pour tes lumières Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final quelqu'un a des informations pour la caméra de recul ? Il faut faire passer les câbles par ou pour arriver jusqu'àu support de plaques? Parce que j'aimerais en poser une avec mon piopio Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emia a écrit:
Au final quelqu'un a des informations pour la caméra de recul ? Il faut faire passer les câbles par ou pour arriver jusqu'àu support de plaques? Parce que j'aimerais en poser une avec mon piopio Very Happy


Avec ou sans fil ?

J'ai posé une sans fil ce week-end. Je l'ai directement alimenté sur la lumière de plaque comme ça je n'ai pas besoins de m'embêter à tout démonter. Il faut seulement penser à mettre les veilleuses au démarrage de la TT.

Au passage, la caméra m'a couté 30 € et la qualité est vraiment top ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé avec fil car paraît-il que les sans fils ont pas mal d'interférences et que du coup c'est pas terrible, après si tu me dis le contraire et que la tienne marche super alors pourquoi pas ! Tu l'as prise sur ebay ? T'as un lien ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@emia Pour ma part aucun problème. Je te confirme que la qualité est top. Je pensais que sans fil, la qualité serait altérée... j’avais vu un tuto sur la pose d’une caméra sans fil sur Audi et le gars avais des interférences qu’il a réglées avec un anti parasite ou quelque chose comme ça. (10 € environ .)

Voici le lien de la caméra (conter 8jours)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160909227986&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le passage des fils tu suis le cablage qui va des feux a l'intérieur de l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

j'aimerai savoir si le tuto peut être remis à jour avec les photos... je suis un fan de Primo car c'est moi le Primo master français avec la Dreamteam...

Et je vous avoue que passer pour ce poste est vraiment sympa surtout qu'il ressemble bien à celui d'origine... le seul truc c'est "est ce que c'est facile à installer réellement"... purement le poste, pas la caméra arrière et tout le tralalala des plus audacieux...

merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les c'est hyper simple le les black c'est une vraie merde


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc si je commande, j'ai juste à retirer les fiches et à les rebrancher sur le 2 DIn et c'est aussi simple que çà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, tu as zenec aussi qui sort un modèle spécial TT qui doit être de bien meilleure facture oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as un lien ?

edit /
Comme çà par exemple ?
http://www.zenec.com/en/products/ego/audi/ze-nc3131d/#c8301

il a l'air de moins bien s'intégrerquand même par conre c'est une solution clef en main car je vois même NaviExtra donc iGo avec mise à jour des maps...
Enfin c'est pas comme si j'avais déja pas mes sources sur mon android...
/edit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as des photos ? car de nuit l'autre me semble quand même assez compétent, surtout que toutes les photos ont été remise à jour...

Je lui donnerai quelques conseils pour avoir un Primo digne de ce nom avec super gestion complète de tout car Primo de base c'est bien, mais Primo par la DT c'est mieux... et de loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas de photo mais pour l'avoir vu tourner sur un scirocco et une golf c'est vraiment sympa, l'ecran est très réactif (bien plus que le dynaviv) et la qualité sonore est un peu mieux qu'un rns-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et la nuit ça donne quoi, l'installation c'est pareil ?
Le prix est croissant à la qualité annoncé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour l'instal et la nuit ca s'intègre très bien puisque l'éclairage des boutons est rouge comme celui du TT mais le prix c'est pas cadeau c'est sur :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à ouais mais le prix c'est pas du chinois là... à voir aussi malgré tout...
Tous les avis sont intéressant !!

edit /

Ah ouais rapidos l'installation... c'est magnifique !!

/ edit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le chinoix c'est que ca tient pas longtemps et perso j'aime pas les trucs qui tombent en panne ou qui déconnent aléatoirement et pour avoir entendu tourné les combinés dans la golf du collègue niveau qualité Audio c'est pas trop ca (c'est bien en dessous du concert que j'avais d'origine) :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bon, il y a eu des retours de mécontents... ??? Remarque je vais lire les 5 pages déja !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello,

j'ai encore des questions mais sur le fonctionnement même du système, j'ai lu que c'était un WinCe 6.0, donc surcouche graphique par dessus...

Existe t'il un moyen d'accéder au système car avec une puce Sirf Star 3, on peut augmenter sa sensibilité...

Je vous cite un vieil article que j'avais fait pour mon Asus P535, un smartphone windows Mobile,


Originally posted by Lesscro

hello les amis... Concernant le GPS du P535 de Asustek... j ai ete tres enchante par sa qualite car j avoue je n y croyait pas trop... DEstinator 6 est tres imprecis tandis qu avec TomTOm 6 on a une meilleure qualite ... Pour ameliorer le fix et la qualite du GPS je conseille fortement de changer le paramétrage de la puce Sirf : dialogue à 56kbps, utilisation du SBAS sur le PRN 120 (EGNOS) pour obtenir une plus faible marge d'erreur (- de 2 mètres) : nos puces sont en firmware 3.2.2, donc compatibles. Ce serait dommage de s'en passer !

Le module GPS ainsi configuré me convient tout à fait : positionnement rapide et précis à souhait. Mon ASUS ne se trompe jamais de route...
Ce que j'ai fait :
De mémoire il semble que nos puces SirfStar III sont déjà paramétrées pour recevoir et traiter les informations SBAS, je me suis contenté de forcer l'utilisation du PRN 120 : celui-ci possède plus d'informations sur les satellites qui sont au-dessus de nos têtes que les satellites SBAS américains.

J'ai donc téléchargé SirfTech là :
http://w5.nuinternet.com/s660100031/SirfTech.htm

J'au fait Comm... [Find baud]... [Open]... OK...

NMEA... Set serial port... [Set]... [=BAUD]... OK...

Sirf... DGPS Source=SBAS... [Set]... OK... (de mémoire c'était déjà réglé sur SBAS, non ?)

Sirf... SBAS... SBAS PRN = 120... SBAS Mode = Testing... SBAS Timeout = Default... [Set]... OK...

Là sur la page d'accueil je peux voir la précision horizontale et constater si elle est meilleure. Pour ma part, entre 1m et 2m contre pres de 60m a 80m au debut c est grave quand meme !!!!

Sirf... Switch to NMEA protocol... Baudrate=57600... [Set]... [=BAUD]... OK
Comm... [Close]...
Exit
---->Bien sûr je ne suis pas responsable de ce que vous faites avec votre appareil : renseignez-vous sur le système GPS et faites attention à ne pas toucher aux réglages que vous ne connaissez pas ! <------


De mémoire j'avais même augmenter le baud à la valeur suivante, soit 114200... donc plus sensible !!

Et pareil avec le GPS, comment sait il quel EXE prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
• Comme tout GPS, il y a besoin d'un système d'exploitation, actuellement Windows Embed domine la marché, c'est une version modifié de windows que l'on connait... la dernière en date semble être le 6.0... Bien que depuis peu Android arrive sur de nombreuses solutions GPS...

• Quand on a Windows en dessous de ce que l'on voit via l'interface tactile, il y a possibilité d'y accéder pour pouvoir avoir un affichage style windows XP, et donc lancer d'autres EXE que ceux de la surcouche graphique HENA !

• l'interet : pourvoir faire tourner d'autres applications et même changer l'interface comlète via des solutions dont je sauterai l'énumération...
Et aussi par la même occasion, modifier la sensibilité de la puce Sirf Star 3...

C'est mieux ou c'est toujours chinois ? en même temps la marque c'est Made In

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GNIIIIIIIII

@ leSScro sur ces gps tu as une prise USB peut être que tu pourrais rentrer dans l'apareil par ce biais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut que je trouve un moyen de débrider, mais je crois que de base tu dois pouvoir accéder d'une manière ou d'une autre...

je vous tiens au jus si je trouves !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeSScro a écrit:
• Comme tout GPS, il y a besoin d'un système d'exploitation, actuellement Windows Embed domine la marché, c'est une version modifié de windows que l'on connait... la dernière en date semble être le 6.0... Bien que depuis peu Android arrive sur de nombreuses solutions GPS...

• Quand on a Windows en dessous de ce que l'on voit via l'interface tactile, il y a possibilité d'y accéder pour pouvoir avoir un affichage style windows XP, et donc lancer d'autres EXE que ceux de la surcouche graphique HENA !

• l'interet : pourvoir faire tourner d'autres applications et même changer l'interface comlète via des solutions dont je sauterai l'énumération...
Et aussi par la même occasion, modifier la sensibilité de la puce Sirf Star 3...

C'est mieux ou c'est toujours chinois ? en même temps la marque c'est Made In


je sais que sur les piopio tu peux modifier les firmwares apres la marche a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gps doivent avoir un DD pour windows

si tu le sort physiquement et le raccorde a un PC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, on ne peut pas modifier un firmware directement.
Pour modifier les firmwares, il faut avoir les sources et les modifier en utilisant un ordi et compiler après.
Pour télécharger les nouveaux firmwares sur les piopio, il faut mettre le nouveau firmware sur une carte SD et suivre les instructions du manuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'ou l'interet d'un pseudo débridage/débridage complet... après je me photoshop une interface Next Gen que même Audi voudrait et je suis heureux...

Je vais chercher sur les forums chinois avec les références... mais dans l'absolue, juste mettre à jour le firmware ne me sera pas d'une grande utilité... je veux juste outrepassé la surcouche graphique de base, tous les exe sont présent dans le système dans juste une interface avec des raccourcis "skinnés pour arriver au même endroit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef78 a écrit:
ricou T où ? ils deviennent sérieux


je suis ! je suis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...