Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jis

[Tuto] Intégration autoradio 2 din HEPA HP-AU700L full multi-média + feed-back

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,
Je vois qu'il y a du nouveau au sujet des autoradios pour nos Titines Smile
En résumé alors : Piopio , Alpine ou celui-ci ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi mon choix est fait : AUCUN REGRET concernant mon achat ! Banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà un petit moment que je regarde à droite à gauche , et j'ai lu ici aussi une conversation sur l'alpine qui m'a refroidit :/
Alpine sort pas de nouveaux autoradios gps on peut déjà les voir sur leur site mais il est certain que ça reste beaucoup plus cher !
Par contre il est vrai que celui-ci attire mon attention Very Happy
Beau boulot pour le Topic , un grand bravo Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jis a écrit:
Pour moi mon choix est fait : AUCUN REGRET concernant mon achat ! Banane







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Bluetooth est-il de bonne qualité ? je téléphone beaucoup en voiture .
Reste plus qu'à me trouver quelqu'un pour me le monter , je voudrais aussi par la même occasion brancher une caméra de recul et je ne suis pas très fort en bidouille voiture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le bluetooth qui pose probleme pour la qualité, c'est le micro...


Perso j'avais un peu peur pour le mien, avec le micro en facade du GPS,et franchement aucunes des personnes que j'ai eu au telephone n'ont remarqué que j'etais en main libre Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok alors rien à signaler de particulier je vois Smile
Les piopios vont être jaloux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
je n'ai rien trouvé sur le forum au sujet de l'installation d'une caméra de recul !? Ai-je mal cherché :/
Est-ce la galère ? Je pensais demander à un carrossier pour le passage du câble confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement le passage de cable, ca doit pouvoir se faire sans trop galérer...

Tu sais tu peux passer des cables pratiquement partout dans ta titine juste en soulevant legerement tous les carters plastiques de l'intérieur... Pas besoin de demonter la plupart du temps.

C'est vrai que Jis a installé la cam de recul mais je ne crois pas qu'il ait fait de tutos...


Sinon je crois qu'il existe aussi des cameras de recul sans fil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jérôme
Merci bcp pour ton aide Very Happy
Effectivement j'ai vu pour les cams sans fil il y a un membre du forum qui a posé une question à ce sujet mais s'en est resté là , sans réponse et sans nouvelles scratch
Il y a bien quelqu'un sur Toulouse qui fait toute sorte de pose audio et cams , mais il ne veut pas entendre parler de ce genre de poste ! Dommage :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un connait le Dynavin ? Qu'en pensez-vous ? Il a l'air pas mal non plus et un peu mieux diffusé non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Djé a écrit:
C'est pas le bluetooth qui pose probleme pour la qualité, c'est le micro...


Perso j'avais un peu peur pour le mien, avec le micro en facade du GPS,et franchement aucunes des personnes que j'ai eu au telephone n'ont remarqué que j'etais en main libre Top
Exact Basketball Concernant la pose de la caméra de recul je n'ai pas fait de tuto car tellement simple ! Rien a démonter juste passer les câbles sous les plastiques et garniture de toit ... Concernant l'offre de dynavin ce n'est pas le sujet de ce poste car incomparable en terme de prix et de diffusion. Tu trouvera des infos sûrement sur d'autres modèle de la gamme Audi qui ont déjà tester ce produit. Si il te sent l'envie de l'acheter et de le poser dans ton Tt alors n'hésite pas à nous faire un feedback ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Jis
En effet je suis allé faire tour par ci par là et ce Dynavin a déçu bcp de monde !
Je te remercie pour ton aide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

J'ai enfin réussi à faire marcher ce truc !
Par contre j'ai un soucis : j'arrive pas à avoir mes contacts iphone !
une idee ?

De meme il est possible d'avoir l'ecran gps en image principale et la radio dans le petite fenetre ?

Enfin derniere question : possible de m'envoyer l'image de la TT blanche pour le gps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Bon alors tu en en penses quoi Michael de ce truc comme tu dis ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pas vraiment eu le temps de tester. Je prend pas titine la semaine donc vais faire ca samedi.

Pour l'instant deux points noirs pour moi :
utilisation du bluetooth + iphone car je n'arrive pas a recuperer mon répertoire
utilisation du gps avec PIP (image dans image) : j'arrive à avoir la radio en grand par exemple et le gps dans une fenetre plus petite mais pas le contraire à savoir gps en principale et radio en fond.

Sinon pour le prix c'est niquel.
Le gros soucis est le manque de place à l'emplacement du poste mais si tu fais attention et si tu "ranges" tout correctement c'est nickel.

Apres il faudrait comparer avec d'autres trucs mais vu la diff de prix c'est difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j aimerai avoir quelques renseignements supplementaire au sujet de cet autoradio,j ai installer le meme poste et je n ai pas de radio j ai le meme package que la foto,une pris antenne amplifie audi , mais je comprends pas pourquoi il y a une autre antenne radio dans la foto,doit elle servir?
merci de me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si les deux connecteur ne sont pas branche ca ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde!
Merci pour ce magnifique tuto, j'ai acheter ce poste GPS ainsi que caméra de recul (22€..,) mais j ai une petite question, avec ce poste il faut aussi un adaptateur pour brancher la caméra ? Quand on active la marche arrière ?

Crdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattibenharbon a écrit:
Bonjour tous le monde!
Merci pour ce magnifique tuto, j'ai acheter ce poste GPS ainsi que caméra de recul (22€..,) mais j ai une petite question, avec ce poste il faut aussi un adaptateur pour brancher la caméra ? Quand on active la marche arrière ?

Crdlt



BIIsoir tous le monde!

SVP une personne peut répondre à ma question, car j'ai acheté ce GPS et une caméra de recul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement, car j'ai monté une caméra de recul sur le touareg ( de 2003 )d un ami, je devais absolument installer un adaptateur qui commute entre marche arrière et allumage de la caméra...??

Personne à installer une camera sur audi tt mk2? j'ai pas trouve de tuto :(Merci bcp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91 a écrit:
l'info MA arrive bien derrière l'autoradio non?


Ba il y à bien une prise prévu pour la caméra de recul, j'ai pas encore reçu le GPS( mais ds l annonce c est bien stipulé)
Mais je me demande comment la caméra de recul s allume quand j enclenche la marche arrière Sad):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bissoir !

Alors j'ai reçu mon GPS avec DHL ( ..45 € de douane comme toi...!! bref)

Pour l’installation, sincèrement j ai jamais installé un poste de ma vie, j'ai fini l’installation en moins de 30 mn ... alors la.. chapeau la simplicité !

Le GPS est simplement magnifique ( dans mon colis, il y avait déjà le GPS ) le son son est génial, le tactile sérieux il est très bon ! ( j ai un iphone depuis les 1er versions, donc je connais bien le tactile ^^, à comparé de mon samsung ...!!) et le bluetooth avec l'iphone ( ou autre ) magnifique :!

Par contre le point faible, c'est la radio ....! je capte vraiment mal... je pense avoir fait une erreur sur le bran,chements des fils.
Il y à un fils ( bleu ) à branché sur du +12V ... ??? et les deux cosses ne rentre pas dans la prise audi ( blanche ) ... help please ....??

Et ce week end, installation de la caméra de recul Very Happy !!!

Voici les photos :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattibenharbon a écrit:
Bissoir !

Alors j'ai reçu mon GPS avec DHL ( ..45 € de douane comme toi...!! bref)


Par contre le point faible, c'est la radio ....! je capte vraiment mal... je pense avoir fait une erreur sur le bran,chements des fils.
Il y à un fils ( bleu ) à branché sur du +12V ... ??? et les deux cosses ne rentre pas dans la prise audi ( blanche ) ... help please ....??



Tu as une photo de ca ?


le fils bleu est normalement pour alimenter l'ampli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mattibenharbon

Pour les deux coches de l'antenne qui ne rentrent pas, il faut couper les deux petits bouts de plastiques qui gène. Pour ma part, j'ai carrément fait sauter tout le plastique qui entoure le câble.




Concernant le fil bleu, qui vient alimenter le petit boitier, je l'ai connecté derrière ce bloc :



Tu as normalement au bout de ton câble bleu comme une espèce de pince qui vient pincer le bloc de plastique et qui touchera deux câbles.

Let me know!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Merci pour vos réponses super rapide Very Happy !
Demain j'instal la caméra de recul (si il fait beau sur lyon...) ainsi que reprendre l’installation de la radio grâce à vos réponses. Very Happy

Dernière question ( enfin j’espère :^^) il me reste deux connectiques non utilisés, c'est normal ? ^..., voici la photo :


la finition du poste : MAGNIFIQUE




Merciiiii Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Mattibenharbon si tu pouvais faire un petit tuto pour l'installe de la caméra, je suis preneur, car j'aimerais en poser une, mais je ne sais pas trop comment passer le câble du coffre à l'autoradio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nofack a écrit:
@Mattibenharbon si tu pouvais faire un petit tuto pour l'installe de la caméra, je suis preneur, car j'aimerais en poser une, mais je ne sais pas trop comment passer le câble du coffre à l'autoradio...


Il y en a sans fils, je pense que je vais me laisser tenter un de ces jour. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi sans fils, avec ca marche tres bien Yan c'est parfait avec le piopio

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Nofack :
Sans problème, demain si il fait beau, je prendrai des photos Very Happy

@yandu13 :
Il existe des sans fil, oui mais à quel prix? ( la mienne je l'ai payé 20€.. HD, direction ligne .... )

A demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nofack a écrit:
@Mattibenharbon

Pour les deux coches de l'antenne qui ne rentrent pas, il faut couper les deux petits bouts de plastiques qui gène. Pour ma part, j'ai carrément fait sauter tout le plastique qui entoure le câble.




Concernant le fil bleu, qui vient alimenter le petit boitier, je l'ai connecté derrière ce bloc :



Tu as normalement au bout de ton câble bleu comme une espèce de pince qui vient pincer le bloc de plastique et qui touchera deux câbles.

Let me know!


Re-slut Very Happy

Bon, alors j'ai pu "bricoler" 1h (passage de câbles derrière gps/boite à gant en perçant -> prise iphone/ipod -> l'antenne GPS ainsi que la prise pour la clé 3G, finition chromé car trop de pluie sur lyon..). MAIS j'ai 2 problèmes:

1 : Pour ton explication pour brancher le fil bleu sur un ' + ' de l'ampli FM/AM dans le block en plastique, jai vraiment pas compris... tu as des photos ? car le plastique ne touche aucun fil, plastique = isolant .. Je dois avoir 3 mains gauche ... confused

2 : pour le branchement de la camera de recul, LA je dois avoir 4 mains gauche affraid Car pour le branchement du poste au fil " VIDEO IN" c'est good, mais le " + 12 " Ou le branché..?
Quand ont enlève l'éclairage de la plaque, il y à deux fils.
Il faut les dénude pour les brancher par la suite? si oui, je dois allumer les feux à chaque fois...
Une personne à déjà branché une camera de recul? juste avec cette info pour le branchement de la camera à l'arrière SVP.
Par la suite je poste les photos de l'installation de la camera, mais il me faut juste cette dernière aide pour le branchement de la camera ... alien


Merci par avance pour votre aide Very Happy

Ps : Voici l'objet que j'ai acheté sur ebay 7 € en chromé.. je trouve que sa fini le derrière (point faible pour moi sur les TT) Et les embouts chromé tjr dans l'attente du colis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis pas fan perso mais chacun ses gouts
les branchement direct batterie et op

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible sur la batterie car les fils " + " et " - " sont super courts ..
je vais prendre des photos demain pour vous montrer ... Car la je BUG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattibenharbon a écrit:
impossible sur la batterie car les fils " + " et " - " sont super courts ..
je vais prendre des photos demain pour vous montrer ... Car la je BUG

sur la batterie je te dis des fils ca s'allonge

je suis en direct sur la batterie et aucun soucis alors que souvent autre que batterie ca parasite

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...