Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bolide111

Plasti Dip : covering mat

Messages recommandés

yeppa a écrit:
J'ai essayé avec une deuxième bombe, le rendu est beaucoup plus lisse Smile
Pas pris de photo par contre, désolé, je ferai une tentative sur le logo audi à l'arrière pour voir comment ça rend !



Et alors, ca rend vraiment bien? Twisted Evil


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas mal Smile
Je pense que une des deux bombes est du mauvais lot, faut que je vois pour me faire reprendre ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de découvrir ce produit, qui franchement a l'air magique. Je pense qu'une application au pistolet est plus adéquate pour un meilleur rendu, car la pulvérisation est régulière et uniforme.
J'ai trouve chez un fournisseur un pot de 3L predilué prêt à l'emploi pour le pistolet à 90€.
Je voulais faire titine en noir mat, car je pense que ça en jetterai pas mal. Je pense donc que je vais le lancer d'ici peu à ce projet...
Le fait du granulé sur la Valence, est aussi que le support n'est pas totalement lisse, et demande plus de couche pour lisser totalement. Sur une carrosserie, le rendu est lisse avec moins de couche du au support déjà lisse.
Je vous tiendrai au courant à la fin de mon projet avec quelques clichés pour ceux qui serait intéressés.

À bientôt les amis!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Optimus,

Non les bombes que j'avais utilisé sortaient d'un mauvais lot (diffuseur défectueux qui causait un rendu granuleux).

Regarde les vidéos de dipyourcar sur Youtube (revendeur US), tu auras un peu plus de détails sur l'utilisation du produit au pistolet (dilution, etc), pour un rendu top, il te faudrait un pistolet avec un compresseur derrière, les pistolets basse pression ne doivent pas rendre pareil.

Poste nous des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais bien lu pour tes bombes défectueuses. J'ai vu je ne sais plus combien de vidéo sur YouTube plus des recherches chez les fournisseurs pour la dilution, le pistolet électrique fonctionne bien pour une dilution à 50% mais il te faut X couches pour recouvrir, tandis que le predilué est le dosage parfait pour tout type de pistolet.
Il se trouve que je possède un pisto avec compresseur derrière au boulot, donc le temps de me refamiliarisé avec lui et ça devrait le faire, enfin j'espère mdrrrr.
Quand le boulot sera commencé, promis je prendrai des photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ricou, j'en ai croisé un et je te promet que ça en jette vraiment pas mal! Bon lui avait les jantes noir mat aussi ce que je n'aime pas, mais avec les jantes RS4 en gris pfiouu ça doit le faire. Et puis si ça me gonfle je peux tout enlever la est l'intérêt hihihi WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue c'est sympa en noir mat, je demande à voir ça tient, si tu le fais envoi le tuto au passage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr, le problème c'est que quand j'avais le temps j'avais pas les pièces ça a traîné et maintenant que j'ai les pièces j'ai vraiment plus le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emia a écrit:
Mdr, le problème c'est que quand j'avais le temps j'avais pas les pièces ça a traîné et maintenant que j'ai les pièces j'ai vraiment plus le temps.
ça se trouve le temps fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
emia a écrit:
Mdr, le problème c'est que quand j'avais le temps j'avais pas les pièces ça a traîné et maintenant que j'ai les pièces j'ai vraiment plus le temps.
ça se trouve le temps fume


oui regarde la météo :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je le ferai, j'ai même prévu une vidéo avec un ami et petit montage rien que pour vous hihihi. Mais je pense faire ça d'ici un mois car pas trop de temps, et la j'avoue que je veux le prendre assez largement mdrrr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déterrageeeeeeuh ! ouaiiis cheers

Bon alors, quelqu'un à passé ses jantes au plasti dip ?
Perso je serais bien tenté de passer mes jantes en anthracites (vu que j'en suis pas fan, on les verra moins comme ça Very Happy)

J'aime bien l'idée de pouvoir changer pour pas cher et que si t'en a marre tu retire tout très simplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...