Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bolide111

Plasti Dip : covering mat

Messages recommandés

Invité

Cépamafôte, c'est Greg qui m'a chauffé avec ses histoires d'hustler touSSa... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:+1: Je préfère ça au carbone !! en plus ça doit être plus facile d'application !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est surtout qu'une fois que tu en a marre, tu le retire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce matin ma valence expérimentale était sèche !
C'est très légèrement granuleux comme surface (faut regarder a 15 / 20 cm pour le voir) et au toucher c'est comme un revêtement anti-dérapant, assez agréable en fait !
Je prendrai quelques photos dans la journée pour vous montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le rendu :


Gros plan avec lumière rasante pour vous montrer la granularité / comment une lumière directe se reflète :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas mal, ça doit être chiant à laver par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On voit bien que c'est bien lissé, bien homogène, et perso j'aime bien le grain que ca donne oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je continue mes expériences : il est possible de le poncer très légèrement à l'eau pour avoir quelque chose d'un peu plus lisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop tard, je suis passé à une autre étape !
Ca ne change pas trop l'aspect, ça le rend juste plus lisse au toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Djé a écrit:
T'as acheté du vernis aussi Yeppa pour tester?
Avec du vernis, ça dépend, si tu appliques les couches de vernis cash pistache, tu as un effet vernis sur le grain du plastidip, donc le vernis va pas être posé uniformément, c'est brillant mais ça fait un peu peau d'orange.
Y a moyen d'avoir un rendu lisse (carrosserie like) mais faut passer du temps à poncer à l'eau et polir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu une video ou le type disait qu'il fallait respecter une certaine distance pour éviter les bulles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa a écrit:
Mr Djé a écrit:
T'as acheté du vernis aussi Yeppa pour tester?
Avec du vernis, ça dépend, si tu appliques les couches de vernis cash pistache, tu as un effet vernis sur le grain du plastidip, donc le vernis va pas être posé uniformément, c'est brillant mais ça fait un peu peau d'orange.
Y a moyen d'avoir un rendu lisse (carrosserie like) mais faut passer du temps à poncer à l'eau et polir.


Sur la vidéo du site ou le mec vernis une jante ca a l'air nickel...?


Est-ce que c'est la vidéo qui fait ca? Ah moins qu'il y ait une technique bien spéciale pour poser la peinture et le vernis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas dégueu, ça fait wet and co, mais c'est pas comme une carrosserie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part, le commercial France m'a remboursé ma commande (sans que je lui demande) suite à une question sur le rendu granuleux de leur produit....


Ils ont des gros soucis suite à un changement en usine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
difficile à voir sur la photo pour comparer, mais sur 3 bombes, les 3 n'envoyaient pas le produit correctement et le granuleux n'était pas uniforme. Je n'ai pas fait de photo mais ça faisait comme une peau de serpent.

Le commercial m'a dit qu'un seul lot était incriminé. Bon il a été sympa pour me rembourser les produits défectueux sans que je lui demande quoi que ce soit.

par contre, le produit ne me semble pas costaud sur les coins mais super chiant a virer sur une gris nir d'abeille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref c est de la m.... fume moi ca m inspire pas c est bombe de peinture mieux vos une vrai peinture GNIIIIIIIII

par contre il sont serieux cheers de la a rien demander est être rembourser c est rare aujourd'hui hui :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il parait que les bombes françaises sont toutes reprises. D'ou des délais importants pour s'en procurer des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremcc a écrit:
bref c est de la m.... fume moi ca m inspire pas c est bombe de peinture mieux vos une vrai peinture GNIIIIIIIII

par contre il sont serieux cheers de la a rien demander est être rembourser c est rare aujourd'hui hui :arg:



Ben oui, mais tout le monde n'est pas carrossier jerem :bah:



Moi jtrouve ca super, c'est simple a poser et le résultat est uniforme et bien lisse (enfin normalement), et ca c'est de gros avantages par rapport a de simple bombes de peintures Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et surtout, ça se retire facilement... je trouve aussi que c'est un bon produit... Par contre faut voir dans le temps car des bords on tendance à ne pas tenir (video jante youtube)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Djé a écrit:
jeremcc a écrit:
bref c est de la m.... fume moi ca m inspire pas c est bombe de peinture mieux vos une vrai peinture GNIIIIIIIII

par contre il sont serieux cheers de la a rien demander est être rembourser c est rare aujourd'hui hui :arg:



Ben oui, mais tout le monde n'est pas carrossier jerem :bah:



Moi jtrouve ca super, c'est simple a poser et le résultat est uniforme et bien lisse (enfin normalement), et ca c'est de gros avantages par rapport a de simple bombes de peintures Toura


Tony a écrit:
Et surtout, ça se retire facilement... je trouve aussi que c'est un bon produit... Par contre faut voir dans le temps car des bords on tendance à ne pas tenir (video jante youtube)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trouvable où l'info sur les mauvais lots ? Que je me renseigne Smile
Pour les jantes à mon avis c'est pas le top, trop exposées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu ça sur un forum mais je ne sais plus lequel... je vais chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec une deuxième bombe, le rendu est beaucoup plus lisse Smile
Pas pris de photo par contre, désolé, je ferai une tentative sur le logo audi à l'arrière pour voir comment ça rend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...