Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent911

[Présentation] TT MK² Blanc Ibis V6 powaaaaa

Messages recommandés

gégérs a écrit:
Salou moi ci lourent ji sui brasilien Very Happy


et j'ai un gros clito :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houllaaaaaaaaaaa une paye déjà
mais une erreur de commande chez HPA

j'attends donc la suite

:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois commencer à bien languir :arg: , moi j'ai reçu le câble Kufatec ce matin et le climatronic samedi dernier, et mercredi go Audi pour voir avec ma boite ce qu'on peut faire, et certaienement commande de plein de petit truc dont les modules chauffants si c'est bon.
J'espère que c'est en bonne voie pour toi et qu'ils vont pas mettre trois plombes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
Tu t'es renseigné pour reprogrammer TiTine Bruno ?


Non j'attends de recevoir le reste avant
apres je prends contact avec eux
ensuite montage, et reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Il veux se faire chauffer le :sat1:

C'est possible ça avec un TT non équipé de série :idee: C'est de la pièce AUDI hormis le cable Kufatec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme modifs, alors mise en place des sièges chauffants puisque je n'avais pas l'option :bah: et je recouvre avec de l'alcantara noir, pack éclairage (catadioptre de portes, sous les pieds, sous les portières touSSa géré par l'odb avec le menu activé avec le VAG COM pour gérer l'intensité), peut être éclairage interne du porte gobelet, et une petite surprise qui serait top si j'y arrive, et ensuite module horloge radiopilotée, et calandre en noir brillant avec le chrome que je garde, par contre j'hésitais avec une calandre de TT RS mais bon il se touche un peu sur le prix je trouve, et je pense que pour l'instant ça sera tout Laughing

Edit: C'est vrai j'aime bien avoir le cul au chaud en hiver, surtout sur le cuir qui est gelé quand on rentre dans la voiture :arg:

Alors je pense que c'est poossible mais un peu la merde quand même, mais bon je vais quand même tester, le cable c'est bon sauf qu'il m'en faut un autre que je ne trouve nulle part, même pas sur ETKA car c'est une pièce inconnu, j'espère qu'audi le trouveront, sinon faudra qu'une âme charritable veuille bien regarder sauf son siège quitte à le démonter un peu pour bien voir dessous et me dire la couleurs des cables qui partent des modules et à quel broche correpond chaque fils, après moi je me débrouille de bidouiller un trucs (car il y a 2 modules par siège donc 2 prises, et une prise kufatec par siège), le plus dur sera de trouver un gars qui pourra regarder si Audi ne trouve rien :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...