Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beckscc2004

TTS Stronic noir phantom de beckscc2004

Messages recommandés

C'est pas demain encore qu'on sera plus nombreux que les parigots lol!
Quoi que si on enlève les parisiens piétons et ceux qui ont leurs voitures en réparation...


:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut poster encore quelques messages, tu dois plus être bien loin du seuil pour passer au V10 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cool , pile poil la semaine où je suis en vacances et où je rentre sur Toulouse . Comme par hasard ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Casa beaucoup de poubelles evidemment mais aussi quelques perles croisées aujourd'hui : 1 maserati blanche flambant neuve, 1 RS5 blanche axelay , 1 TT blanche (V6 a priori)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
qui avance pas


Viens avec ton corbillard tu vas voir si ca avance pas

:gre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour sur toulouse, quel bonheur de conduire a nouveau la TTS!
J'adore le bruit de détonation qu'elle fait en mode S au passage de vitesse! ça le fait qu'avec la boite auto? pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pkoi ct ultra clair ...

bon sinon la version de mon concessionnaire qd je l avais appelé pour signaler un potentiel problème GNIIIIIIIII

Apparemment y a une accumulation d'essence pke tu reste en accélération pendant le passage de rapport et qd tu remets les gaz ca fait une petite détonation pke ca brule le surplus d essence c'est pour ca que plus t es en charge plus ca pete fort et c ca qu on aime Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour que saches que la vitesse est bien passée, sinon il entend rien.



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit bruit de grincement venant de la boite a gant semble t-il, quand je passe sur des ralentisseurs ou plaque d'egout, c'est pas méchant mais sur un vehicule premium ca s'entend Very Happy , qqu'un a t-il le meme probleme? y'a t-il qque chose a faire?
Hier sous la pluie je me suis rendu compte de la difficulté de faire marche arriere sans essuie-glace arriere! pas facile, heureusement les radars de recul sont la..
Elle est noir marron en ce moment, faut que je la laves Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'essuie-glace, c'est clair que ça manque, moi quand il a plu je mets le dégivrage arrière direct, même si pas besoin de reculer tout de suite...

Faudrait mettre un produit genre Rain X ou autre sur la vitre !

J'ai pas ce souci de grincement, tu as rien dans la boite a gant qui gene ? Moi le mec avait mis le DVD de la nav et forcément ça rentrait pas, donc ça empêchait la boite de bien se fermer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon probleme de grincement coté passager, j'ai l'impression que ca vient de l'extrémité du tableau de bord, a la jonction entre le tableau de bord et la porte.. il y a une piece en plastique qui grincouille quand j'appuie dessus (il y la meme coté conducteur qui cache les fusibles je crois, mais ca grince pas de ce coté)
Je vais investiguer ça de plus près pendant mes congés de noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...