Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beckscc2004

TTS Stronic noir phantom de beckscc2004

Messages recommandés

Je ne dit pas qu ils sont responsable de cela
Je dis simplement que maintenant ce sont des commerciaux de la route
et que leur but premier n'est plus la sécurité, et cela par ordre et également par dégout

:bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'espere bien qu'en changeant de gouvernement ca changera coucou

Avec un gouvernement de gauche ca ne sera pas forcement mieux, mais a ce point ca sera difficille de faire pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout a fait raison
surtout avec le loustic au commande de la gauche



:bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de photos encore désolé.. on est allé se promener du coté du gers en esperant pouvoir en faire, mais un brouillard de folie toute l'apres midi, on y voyait que dalle..
Je me suis fait peur quand j'ai mis la conso instantanée mais en fait c'est que j'etais en km/l et pas en l/100.. du coup c'etais inversé, plus c'est haut moins tu consommes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super content! c'est top, bien equipé, ca pousse fort (j'adore le bruit de détonation qu'on entend au passage de vitesse Smile), bref je regrette pas d'avoir pris le S plutot que le 200. C'est juste un peu creux en bas, mais c'est une question d'habitude je pense.
J'ai fait mon premier plein a 75 euros de SP98 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pb de creux est en partie résolu par un stage 1 .... Plus de bruit plus de couple ... Plus de plaisir . Une autre voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff je me rend compte qu'ils ne m'ont pas donné le manuel de la voiture ni du RNSE.. faut que je les rappele lundi
Je n'ai pas non plus le code antivol de l'autoradio, il y en a bien un?
Par contre pour le bruit d'air c'est résolu, ils m'ont changé les joints et refait les réglages vitre.
Dans la révision ils m'ont aussi fait la vidange du haldex, c'est tout les 30000km?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois bien qu'il y a un code pour l'autoradio et je crois aussi pour le Bluetooth. (pour mon piopio c'est ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le code de l'autoradio il est normalement à la première page du livret de la voiture ou de l'autoradio tu as une carte accroché dedans, mais ils peuvent te le recuperer en concession avec le num de série du rns-e oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est magnifique et puis le petit 31 sur la plaque fait toute la différence je trouve ! Laughing

Je rentre exprès sur Toulouse la semaine prochaine pour changer mes plaques en 59 et retrouver mon petit 31 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GNIIIIIIIII
En plus faudra attendre le wend prochain pour les tofs, je suis pas chez moi cette semaine (deplacement pro a l'etranger Sad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux , vu que je vais sur Toulouse cette semaine , je peux faire tourner un peu ta voiture !!! Comment ça NON ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa a écrit:
Roh la fausse excuse pour les photos... Pfff Very Happy

Very Happy je prefererais mille fois rester sur toulouse et faire plein de photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rikydevil a écrit:
Si tu veux , vu que je vais sur Toulouse cette semaine , je peux faire tourner un peu ta voiture !!! Comment ça NON ? mdr


désolé ma copine s'est deja proposé GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi je vais dire qu elle est belle mais je suis pas objectif pke c'est exactement ma voiture ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...