Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beckscc2004

TTS Stronic noir phantom de beckscc2004

Messages recommandés

Fait attention a la franchise aussi car sur ce genre de voiture ils aiment bien mettre une grosse franchise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant personne n'a noté comme la plaque arriere est de travers sur la deuxieme photo Satanas
Heureusement il vont la changer (ancienne plaque), je leur ai dit qu'il fallait qu'ils s'applique cette fois.. c'est limite inacceptable une plaque de travers sur une voiture de ce prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la photo ca ne se voit pas bcp.

Une plaque fixée de travers c'est inacceptable, peut importe le prix de la voiture :/

Y a vraiment un sacré paquet d'incompétents quand meme No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai appelé la MAAF : en fait les 36 mois c'est a partir de la date de 1er immat. Donc moi j'ai interet a prendre 48 mois car elle a deja 3 ans et demi.
Au dela de 4 ans, il te rembourse 20% de plus seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit sur myaudi.de et j'ai pu avoir accès a la liste des options de ma TTS. Very Happy Bon tout est en allemand mais avec google trad ca se comprend..
J'avais oublié dans ma liste :
- Cuir nappa (je sais pas si c'est le pack cuir?)
- Le chargeur CD
- "ensemble cuir couleur amélioré" : ca doit etre le cuir etendu
- soutien lombaire electrique (j'avais pas fait gaffe a ca)
- radar de recul
et l'isofix c'est a l'avant mais pour l'instant pour moi c'est inutile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beckscc2004 a écrit:
Je me suis inscrit sur myaudi.de et j'ai pu avoir accès a la liste des options de ma TTS. Very Happy Bon tout est en allemand mais avec google trad ca se comprend..
J'avais oublié dans ma liste :
- Cuir nappa (je sais pas si c'est le pack cuir?)
- Le chargeur CD
- "ensemble cuir couleur amélioré" : ca doit etre le cuir etendu
- soutien lombaire electrique (j'avais pas fait gaffe a ca)
- radar de recul
et l'isofix c'est a l'avant mais pour l'instant pour moi c'est inutile Wink

tu a fait comment pour voir tes option ?
je vient de m'inscrire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un lien pour ajouter ta voiture, tu rentre le numero vin de ta voiture, et tu as les options.
Comme c'est en allemand j'ai demandé a google de traduire (avec google chrome) c'est plus simple pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beckscc2004 a écrit:
il y a un lien pour ajouter ta voiture, tu rentre le numero vin de ta voiture, et tu as les options.
Comme c'est en allemand j'ai demandé a google de traduire (avec google chrome) c'est plus simple pour moi


ok merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa a écrit:
sinon y aussi myaudi.fr clown


j'ai fait aussi myaudi.fr mais j'ai pas trouvé les options.
Il y a juste ma TTS mais peu d'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ce sera le 25 la livraison.. comme je suis en déplacement toutes la semaine prochaine c'est pas bien grave. Mais l'attente va etre longue!
J'ai lu qu'il y avait l'idsat sur TTS de série, utile ou gadget? c'est combien l'abo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela très chère pour ce que c'est
enfin apres 2 ans

ce n'est as une megane RS la TT

Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez MMA, si tu prends un crédit d'au moins 1600 euro sur un max de 5 ans, ils te remboursent au prix d'achat (tu dois fournir ta facture) si vol ou incendie pendant la durée de ton crédit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beckscc2004 a écrit:
ben la j'ai payé comptant
bon allé J-8 clown

bo'gosssssss

mais JM a raison pour 1600€ mm si le taux est naze ça vaut le coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé une simu de devis sur leur site, mais il ne peuvent pas me le fournir en ligne.. je sens qu'ils aiment pas les grosse puissance Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beckscc2004 a écrit:
ben la j'ai payé comptant
bon allé J-8 clown


peu importe tu peux demander un ptit crédit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi chez Eurofil (truc en ligne), chuis a 0.60, assuré pour 9000km/an en tout risque, 500€/an.

Apres ils ont pas tres bonne reput (en meme temps on entend ca pour tous les assureurs) et se font plaiz sur les franchises, mais a 40€/mois pour un TT 200cv ils sont imbattables niveau tarifs.

Meme amaguiz me proposait pas moins de 800€/an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Thelem pas super intéressant pour moi, pas mal mais moins bien que maaf. Les franchises sont pas données

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégérs a écrit:
oui plus tu descend la franchise et plus le prix augmente perso suis a 500


500 quoi? la franchise?
après ya aussi les franchises modifiables suivant un % du cout de la réparation, sans exceder un certain montant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'assurance, regarde chez fortuneo, c'est le meme groupe que les assurances du credit mutuel, qui lui meme propose également au CIC, et d'autres assureurs.

Je viens de refaire celle de ma TT, ca coute 755e avec 330e de franchise, bris de glace 0, assistance 0..... en plus de ca il te rembourse 2 mois, donc ca va me faire un peu plus de 620e. J'ai pas trouvé moins cher avec cette franchise ( c'est à 530e avec 800e de franchise) et en killométrage illimité, ou alors après c'est allianz qui offre également 2 mois, mais 670e de franchise, et bris de glace pas à 0.
J'ai 0,54 et 0,51 dans 1 mois normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fortuneo j'arrive pas a faire un devis en ligne, il me mets qu'il ne connait pas la TTS.
Allianz, j'ai fait un devis en ligne mais c'est beaucoup plus cher que ce que tu me dit : plus de 1000 euros par an. Pourtant j'ai 0,50 depuis 1 an.. je pense que le fait que j'habite Toulouse y fait beaucoup (pourtant garage en sous sol..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allianz je suis passé par assurland, car sinon effectivement ils sont plus cher.

fortuneo y'a un bug je sais pas pourquoi, appel sinon pour avoir un devis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo33 a écrit:
allianz je suis passé par assurland, car sinon effectivement ils sont plus cher.

fortuneo y'a un bug je sais pas pourquoi, appel sinon pour avoir un devis


ok merci je vais appeler fortuneo
Pour assurland, c'est par la que je suis passé aussi et c'est la maaf qui est moins cher pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...