Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MINI RUN

DISTRIBUTION 8J 49.000 KM

Messages recommandés

Je pense que si, mais t'inquiète, ils te le proposeront ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikko a écrit:
sieben a écrit:

Parce que même s'ils la contrôlent et me disent "non, non, ça devrait aller", les désagréments seront pour ma pomme si elle pète


Tiens, ça c'est une question que je me pose ... En cas de casse, est-ce que ce n'est pas de la responsabilité du garage si tu fais ton entretien régulièrement en concession et que la courroie n'est pas faite en temps et en heure ? :arg:



En meme temps, comme on l'a deja dit, la preconisation constructeur c'est 12ans et 180 000km donc ils sont pas pret de te prevenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Djé a écrit:
Nikko a écrit:


Tiens, ça c'est une question que je me pose ... En cas de casse, est-ce que ce n'est pas de la responsabilité du garage si tu fais ton entretien régulièrement en concession et que la courroie n'est pas faite en temps et en heure ? :arg:



En meme temps, comme on l'a deja dit, la preconisation constructeur c'est 12ans et 180 000km donc ils sont pas pret de te prevenir...


Donc sous-entendu si tu dépasses les préco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs il y en a qui ont eu des courriers pour penser à la courroie. Mais ceux qui ont une voiture allemande eux n'ont pas de courrier d'avertissement?

Je dis ça car je ne reçois déja pas le catalogue entretien de l'année et j'ai un TT allemand, alors c'est peanuts pour le courrier de la courroie je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne est allemande aussi, et je reçois les courriers de la concession dans laquelle je la fais entretenir. Mais si tu la fais entretenir en dehors du réseau, je ne sais pas...à mon avis, non. Je ne vois pas comment Audi pourrait savoir le kilométrage de ta voiture :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sieben a écrit:
Sur ma Beetle Turbo, les précos étaient les mêmes et la courroie a pété à 55K.
Bon, là, c'est pas normal du tout, mais j'ai quand même du insister pour que la réparation soit prise en charge à 100%. Et heureusement que j'avais fait tous mes entretiens chez VAG...


elle a lacher a combien d'année ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ils ont osé me dire qu'ils ne pouvaient rien faire, car la période de garantie était dépassée... Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sieben a écrit:
La mienne est allemande aussi, et je reçois les courriers de la concession dans laquelle je la fais entretenir. Mais si tu la fais entretenir en dehors du réseau, je ne sais pas...à mon avis, non. Je ne vois pas comment Audi pourrait savoir le kilométrage de ta voiture :bah:


oui exact, c'est normal moi alors, je suis allé chez audi que pour de la pièce détachée, pas encore pour l'entretien.
Mais bon les marques récupèrent bien les infos des cartes grises quand tu vas à la préfecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui la mienne est jamais passé a mon nom en concession et j'ai reçu le catalogue et justement la préconisation de la distribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc c'est préfecture qu'ils se sont servit Wink

Moi rien par contre, même pas le catalogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bon topic !

Justement celle de mes parents est de decembre 2006 totalise 60000km

Par contre a froid elle fait un gros bruit de couinnement , pendant bien 2 min apres une fois vehicule chaud ça le fait plus ... en gros ça le fait que le matin au demarage du vehicule

je vais posté une video dans la soirée pour vous montré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un topic "pompe a eau" qui en parle, j'ai le meme probleme pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois quand tu veux




Rien de grave, mais visiblement faut changer la distrib pour se debarrasser du bruit ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je veut dire pas eu de casse ou autre pour l'instant ...

ces la voiture a mes parents je vais donc leur dire le soucis

apres il verrons par eux meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le bruit est parti tout seul ! Bon elle couche o garage et il fait plus froid maintenant,on verra l'hiver prochain !
TT de 2007 et 52000 bornes et encore rien changé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTaddicte a écrit:
Non le bruit est parti tout seul ! Bon elle couche o garage et il fait plus froid maintenant,on verra l'hiver prochain !
TT de 2007 et 52000 bornes et encore rien changé cheers


Oui rien a changé encore mais va vite faire ta distrib Thierry sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la distribution s'est tous les 180000 kms non?? parce que la mienne est de 2007 est elle n'a que 37000 kms ?
je vais pas faire la distrib quand même ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierre je vais d'abord faire la vidande des 60000 pour la boite s-tronic,et après je demande a audi pour la distribution ( a faire quand ? ) on verra bien ! Laughing
((( elle recoit 5 ans en septembre ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais chez audi avec ma carte grise pour le control de la courroie de distri.
Bon il ma dit 180000 bornes et c tout ! ( par contre les nouvelles TT c le nombre d'année ou les Kilomètres qui compte ! ( mais pas les models exemple 2007 comme la mienne .
(( mais pour être tranquille il m'a conseillé de la faire pour c 5 ou 6 ans..... :arg:
(( A chaque révision il control l'état de la courroie ! Donc la prochaine révision on verra bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'ils auraient de plus les nouveau TT pour faire la distib à 5 ans ou 180 000 km?

Et puis ça fait bien rire quand ils disent qu'ils contrôlent la courroie... Si elle pète c'est quand même toi qui aligne les billets.

Pour moi se sera 5 ans pour être tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjas il ont dit des conneries car le new tfsi 211ch a une distribution par chaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil Il connaissait super bien ses produits le loulou

Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bolide a écrit:
Qu'est ce qu'ils auraient de plus les nouveau TT pour faire la distib à 5 ans ou 180 000 km?

Et puis ça fait bien rire quand ils disent qu'ils contrôlent la courroie... Si elle pète c'est quand même toi qui aligne les billets.

Pour moi se sera 5 ans pour être tranquille
Ben fais la tous les ans, comme ça tu seras peinard, on sait jamais clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Controller une courroie c'est un peu du ça passe ou ça casse car pour voir s'il faut la changer il faudrait qu'elle commence à ce craqueler et généralement elle fait pas long feu une fois fisuré, 5-6 ans à mon avis c'est le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai controler ma distri sur ma TT (5 ans et 53000km) une chose et sur je vais pas attendre plus pour la faire

courroi un peut d'étendu (repere du galet tendeur plus en face de son point de tension ..) et petite trace d'usure sur le bord des dents exterieure

la courroi d'origine et une dayco ht (courrois dernier generation a base de teflon a dents blanche ) galet tendeur litens comme sur la plus part des audi vw ,de pieces de bonne qualité pourtant :bah: ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91 a écrit:
j'te la ramène quand la mienne Satanas

déjas que ça me fait chier de faire la mienne :/ enfin ça a l'air rapide sur la TT il donne 3h80 de MO et pas besion d'outil de calage donc bon ..
tu me la porte quand chez toi il y'auras du soleil donc d'ici la tu auras cassé ton moteur et plus besoin de la faire GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GNIIIIIIIII yoyo qui va faire ma distribution, ti fantome le lavage, sont pas sympa dans le sud :pompom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...