Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenare

Audi TT Roadster 2.0 TFSI S-tronic

Messages recommandés

Jenare a changé son TT noir en TT blanc !! Very Happy
Il a aussi changé de nom apparement tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de souci, tu veut mettre des radars de recule avoue Razz, moi aussi sa me manque trop, je l'avais sur mon A4 Cab Sad, je sais pas si je vais pas faire la modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être Razz

Est ce que quelqu'un a deja vu un tuto pour installer une lumière d'éclairage de sol dans les rétroviseurs extérieure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LED reçus aujourd'hui, je monte ça cette aprem, j'espère que je n'aurai pas de problème avec ce p*tain d'odb :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben sa n'a pas marcher, les ampoules ne sont pas les bonnes! Les LED oranges fonctionne bien ( pas d'erreur d'odb ) dans les stop mais pas les rouges:


J'ai donc limer 2 ampoule rouge pour quel rentre mais cela me fait quand même des erreurs d'odb, Sad. Pour que cela fonctionne il faudrait des ampoules comme sur la photo, celle de gauche vont, celle de d'autre ne vont pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenare a écrit:
Peut être Razz

Est ce que quelqu'un a deja vu un tuto pour installer une lumière d'éclairage de sol dans les rétroviseurs extérieure?


Tu as fume ou avant l heure touaaa

une lumière de sol dans le rétro

Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite c'était pour montrer la différence, j'ai mis les feux de position et stop des deux cotés, mais j'ai du enlever les clignotants car sa clignote vite que tu met le clignotant, sa marche a la bonne vitesse seulement avec les warning Sad, c'est dommage car c'était ce que je voulais le plus les clignotant, sa rend vraiment bien en vrai, les stop ont une très belle couleur rouge par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Jenare a écrit:
Peut être Razz

Est ce que quelqu'un a deja vu un tuto pour installer une lumière d'éclairage de sol dans les rétroviseurs extérieure?


Tu as fume ou avant l heure touaaa

une lumière de sol dans le rétro

Satanas


j'avais sur l'EOS et c'était top la nuit, au moins tu voyais ou tu m'étais les pieds Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un tuto sur une A4 B7, et une video sur un TT MK1, mais pas sur la MK2, il a meme mis des rétro de MK2 et des lumières dans les poignées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y capte rien à vos changements d'ampoules par des LEDs... Erreur ODB, pas erreur, clignotement, pas clignotement...

En gros c'est quoi le principe de base ? Faut que la LED consomme le même nombre de watts que l'ampoule d'origine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois que tu as tout compris
alors peut être pas exactement la conso identique
mais s'en approchant de façon a ce que ODB détecte suffisamment
de conso pour fonctionner normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Toura

L'ordinateur de la voiture teste l'intensité electrique de toutes les ampoules de la voiture, résultat, si il détecte (le clignotement c'est le signal de test) que l'ampoule consomme moins d'électricité que prévu, il t'indique qu'elle est HS (se qui est tout a fait logique d'ailleurs). Sauf que les Leds, en fonctionnement normal, consomment bcp moins que les ampoules classiques, du coup il faut mettre une résistance qui fera une surconsommation d'électricité, faisant croire a l'odb que ton ampoule fonctionne correctement! :winner:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sais ou je peut trouver une RNS-E pas trop cher ( genre moin de 900€ :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

888.88 jolie chiffre achête sil toi plait moi avoir pas manger depuis 4 jours Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutot: Besoin d'argent pour de la bière, du cannabis, et des prostituées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous et bonne année Very Happy

Je suis entrain de faire ma liste de modif, chercher des refs toussa, je me demandais si il était possible de virer mon Chargeur CD d'origine et de le remplacer par un AMI?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé Smile
Pour l'AMI, je crois qu'il faut les derniers RNS (à partir de 2010) + le module AMI + update du RNS-E pour reconnaitre l'AMI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouais... faut raquer, j'ai zappé, te faut aussi le câble vers iphone ou usb selon ce que tu veux brancher dessus Smile

Et avec ça tu pourras même pas écouter de la musique via le Bluetooth, faut rajouter le module qui se branche sur l'AMI ! ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'allai j'ai payer, trop content ^^ j'espère que sa sera du plug en play Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan strop dur, tu trouveras jamais le bit a activer....


Jte les reprends 100€, pour te débarrasser quoi... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jenare, c'est pas toi qui allait acheter des phares TTS anglais ?
Je dis parce que page 147 du manuel, y a une rubrique "inversion de l'asymétrie des phares"... je sais pas si c'est suffisant mais ça doit le faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est lui mais de toute maniere il a dit qu'il me les donnait


Faut que jte file mon adresse jenare :winner:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...