Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenare

Audi TT Roadster 2.0 TFSI S-tronic

Messages recommandés

Jenare a écrit:
Oui j'ai déjà vu mod4cars, j'avais déjà regarder pour l'a4


ça ne court pas les rue ces boitiers :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, première modif sur la TT Very Happy



Question: est ce que je les met comme ça



Ou comme ça?



J'ai vu que sur les TT et TTS c'était plutôt sur la droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin de toute façon tu n'as pas 10 000 sens pour les mettre. Le pot d'origine est biseauté alors moi j'ai mis les embouts de la même façon pour que ça se clipse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Voila ce que ca donne en photo Wink




bon franky ça dort ! toujours pas en place ? Olga !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan faut que je récupère un pont pcq j'ai rien pour lever titine à part le cric d'origine :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me voit mal forcer pour virer le pot d'origine avec juste le cric oem audi ca serait un vrai cric ok mais celui la nan, pas envie de prendre titine sur le nez lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Je me voit mal forcer pour virer le pot d'origine avec juste le cric oem audi ca serait un vrai cric ok mais celui la nan, pas envie de prendre titine sur le nez lol!


rhoooo ça se refait un nez ......... petit joueur GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment kc l'ami?
Alors ta deja fais beaucoup de kms?
Sa doit te chager de ton bateau GNIIIIIIIII

Tu a deja attquer queslques modifs? :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, aujourd'hui premier vrai lavage de la TT, avec sa soeur S-Line







Rassurer vous sur ces photos, elle sont sales Very Happy , noter que l'A3 est passer en Jantes hiver

Sinon nouvelle modif aujourd'hui Smile





Il me manque plus qu'une ampoule pour le coffre, je vais la commander cette aprem, sinon est ce que quelqu'un aurait une idée du prix d'un plafonnier avec les LED intégrer, ainsi que les LED rouge d'ambiance?

Et voici quelques nouvelles photos de l'intérieur













Sinon hier soirée chez Audi, pour l'inauguration du Q3, c'était bien bon Very Happy

















La nouvelle Audi A5























Sa va aller dans la TT sa


Sa aussi tien











____

Suite aux difficultés que j'ai pu rencontrer pour trouver des tutoriel et des codes Vagcom pour modifier nos belles Audi, j'ai décider de crée un site internet qui regroupera tous les tutoriels et les codes Vagcom de toutes les Audi, je vous invite a visiter mon site, qui en est a ces touts début, pas beaucoup de tutoriel pour le moment ( j'ai commencer le site hier ) mais sa se remplira très vite, j'espère que beaucoup d'entre vous m'aideront a améliorer ce site en proposant d'autres tuto de motifs! J'ai mis le lien du forum dans une rubrique dédier, et j'ai aussi mis le nom des personnes qui on fait les tutos en bas de page de chaque article, il y en a que j'ai oublier par manque de temps mais sa sera fait d'ici quelques jour. N'hésiter pas a m'envoyer vos remarque par MP ou Mail

http://www.jenare-b.fr/garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot romain ton site cheers

Je viens de tomber sur une alarme qui permettrais de commander des éléments de l'auto a distance sa pourrais peut etre t'interesser...
Je vais me renseigner un peu + mais sa semble un peu gros avec cette alarme de pouvoir faire tant de chose.

http://www.racingtuning.fr/alarme-beeper-zenn-directionnelle-avec-capteurs-hyperfrequence-cabriolet-p-16762.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les copains,hier j'ai tenter de mettre des LED de plaques sur la TT mais non anti-erreur, et j'ai ensuite voulu décocher la surveillance de l'odb a l'aide de mon VAGCOM, mais la surprise, l'ODB m'affiche tjr ampoule griller, du coup j'était sur le point de commander des ampoules de feux stop a LED non anti-erreur, mais je me demande si je ne vais pas avoir le même problème, vous avez une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je me demandais si quelqu'un aurait le code pour que le coming home fonctionne avec les anti-brouillard et les drl plutôt que les xénon, j'ai peur que sa les flingues a force d'être allumer toutes les 5 minutes, je voulais également savoir pourquoi le coming home se coupe quand j'ouvre la porte conducteur, sur l'A3 de mon pote cela ne le fait pas, sa le déclenche bien quand j'ouvre la porte par contre.

Sinon j'ai essayer d'activer le corner light mais je sais pas si j'ai la bonne mannip car aucune trace...

Et enfin, je relance ma question posté plus haut "j'ai tenter de mettre des LED de plaques sur la TT mais non anti-erreur, et j'ai ensuite voulu décocher la surveillance de l'odb a l'aide de mon VAGCOM, mais la surprise, l'ODB m'affiche tjr ampoule griller, du coup j'était sur le point de commander des ampoules de feux stop a LED non anti-erreur, mais je me demande si je ne vais pas avoir le même problème, vous avez une idée?"

Quelqu'un aurait d'autre code a me filer, des options sympa a activé?

merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenare a écrit:
(...) je voulais également savoir pourquoi le coming home se coupe quand j'ouvre la porte conducteur(...)


Pour ce point là, c'est identique sur la mienne:
j'appuie sur "ouverture" sur la télécommande --> les Xénon s'allument.
J'ouvre la porte conducteur --> les xénon s'éteignent.

Wink


(Pour les led de plaques, j'en ai commandé avec anti-erreur, je te dirai si j'ai le témoin qui s'allume.... ou pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david31 a écrit:
Jenare a écrit:
(...) je voulais également savoir pourquoi le coming home se coupe quand j'ouvre la porte conducteur(...)


Pour ce point là, c'est identique sur la mienne:
j'appuie sur "ouverture" sur la télécommande --> les Xénon s'allument.
J'ouvre la porte conducteur --> les xénon s'éteignent.

Wink


(Pour les led de plaques, j'en ai commandé avec anti-erreur, je te dirai si j'ai le témoin qui s'allume.... ou pas)


Brun66 a écrit:
il suffit d'y mettre une résistance et plus de soucis odb


Avec anti-erreur y a pas de soucis, mais le problème c'est que sa fait stroboscope quand tu met le contact, comme sur cette video:


J'ai remis mes LED pour les feux stop que j'avais mis sur mon A4, et c'est le même problème, quand tu démarre les LEDs clignote :S


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais des leds de plaques et interieur de l'auto

le reste je ne sais, mais ou est l'interet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur est bien plus rouge, le temps d'allumage est immédiat, c'est beaucoup plus jolie et je déteste les ampoules incandescente je trouve sa vraiment dépasser et très moche sur une auto comme la TT,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben regarde les A1 sans les feux a LED et avec, tu verra la différence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david31 a écrit:
Jenare a écrit:
(...) je voulais également savoir pourquoi le coming home se coupe quand j'ouvre la porte conducteur(...)


Pour ce point là, c'est identique sur la mienne:
j'appuie sur "ouverture" sur la télécommande --> les Xénon s'allument.
J'ouvre la porte conducteur --> les xénon s'éteignent.

Wink


(Pour les led de plaques, j'en ai commandé avec anti-erreur, je te dirai si j'ai le témoin qui s'allume.... ou pas)


idem pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les LED j'avais fait cette video, mais sa montre pas vraiment la différence de couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais déja vu cette video

mais comme ça ça ne saute pas au yeux

:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut etre sympa mais faut voir en vrai je pense, sur vidéo c'est pas hyper flagrant :bah:

Et puis ca fait des frais/du taf pour pas grand chose au final...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les frais je suis d'accord mais sur le taf, c'est du simple changement d'ampoule y en a pour 15 min pour les deux feux, le mieux c'est sur les clignotant

Voila ce que j'avais fait sur l'A4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais changer les ampoules arrieres je crois que c'est pas la fete Sad

Les feux Stop claquent, y a pas a dire, et la lumiere a l'air bcp plus "homogene" dans les phares, mais je sais pas si ca vient de la vidéo ou des leds.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est sur les clignotant, sa a un rendu vraiment superbe, et effectivement c'est bien plus homogène déjà grâce a la couleur rouge, et aussi a une meilleur diffusion de la lumière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sais ou je pourrait trouver des feux de TTS? Je n'en trouve pas sur ebay, leboncoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...