Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[S4] Audi S4 V6T S-tronic 7

Messages recommandés

Tony a écrit:
Ca serait sympa en effet ! Wink

En tout cas ça me fait chier de changer la S4. J'aime beaucoup cette caisse. Mais avec 3 enfants, c'est impossible. Je viens d'avoir confirmation d'un pote qui en a 3 en bas age (et qui a acheté un C4 picasso... Rolling Eyes )


Un picasso cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tonio en mimion cheers
fait gaffe j'en connais un qui adore les mimions , tu vas te le faire piquer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dan a écrit:
Tu compte mettre combien en budget maxi ?


Le minimum Laughing

Je pense pouvoir récupérer 50K€ de la S4. Je peux rajouter 10K€ voir 15K€ suivant la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Dan a écrit:
Tu compte mettre combien en budget maxi ?


Le minimum Laughing

Je pense pouvoir récupérer 50K€ de la S4. Je peux rajouter 10K€ voir 15K€ suivant la voiture...
a ce prix là t'as une R8 , t'acheteras une caravane pour les gosses Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Dan a écrit:
Tu compte mettre combien en budget maxi ?


Le minimum Laughing

Je pense pouvoir récupérer 50K€ de la S4. Je peux rajouter 10K€ voir 15K€ suivant la voiture...


Cet aprèm j'irai jeter un coup d’œil dans la concess Audi près de chez moi il on 2 Q7 en expo d'occaz Twisted Evil faut voir la finition mais de loin ça à l'air assez énorme :cybra: si ils en valent la peine je t'enverrai des photos Very Happy


Tu veux le 7 places ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui le 7 places c'est mieux. Après, je pense que la banquette AR peut recevoir 3 sièges auto... A confirmer.

Par contre je veux la version Facelift (à partir de 2009) et 35Mkm grand max.

Et oui Pedro, je pourrai me prendre une R8 pour ce prix, mais c'est pas l'idéal pour triballer la marmaille ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pris contact pour celui ci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui... Bon, si je peux éviter le noir j'évite, mais ça reste quand même ma couleur préféré donc ça me va aussi. Je vais juste éviter le rouge, le gris clair, le marron et le bleu. Par contre, blanc, noir ou gris foncé c'est OK. Ma couleur idéal rest le gris daytona, mais pas facile a trouver. Y'a pas un choix énorme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
J'ai pris contact pour celui ci :


Il me dit quelque chose celui la Cool
Ca fait un joli camion Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passer chez Audi les 2 q7 ne correspondent pas à tes critères Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait 10 ans que je le joue... C'est pas très écolo tous ces litres d'eau dépensés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'attends qu'Audi m'en trouve un... Sinon, j'ai des touches sur LBC.. ça suit son cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, je viens de commander les pneus de la S4. Après une trèèèèèèès longue hésitation (Vredestein, RE050, PZERO, Rainsport, etc...) j'ai finalement opté pour 4 Toyo T1 sport. oui

Sinon, pour la remplaçante, je trouve pas mon bonheur... en ce moment je regarde les nouveaux Touareg... Après avoir écumé les Q7.... :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un truc avec 7 places si possible et super bien équipé...

Question moteur, les V8 tdi étant introuvable, je vais me rabattre sur un V6 tdi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si mais j'aime bien !

V6 tdi car un 4x4 de 2.5T, niveau conso ça fait mal au cul en essence (cf Porsche Cayenne).

Quant au plaisir, je m'en tape les baloche, j'ai la Lotus pour ça. La S4 je ne la conduit quasiment plus. Donc un V6 tdi pour ma wife ça sera largement suffisant.

Et puis ça me casse les bonbon de mettre du fric dans des caisses avec lesquelles je roule pas finalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Satanas En plus elle s'en fou des bagnolles...

Ca va finir en Touran...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...