Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikko08

La TTS de Nikko ...

Messages recommandés

Salut les TTistes,

Alors voilà, mon coupé 2.0 TFSI gris glacier est parti il y a environ 2 semaines,



Je pensais avoir du mal à l'oublier, mais ce week-end, il a été avantageusement remplacé par ça Twisted Evil :





Un TTS de Novembre 2008 - 23000 km - Gris Daytona Twisted Evil (couleur Audi Exclusive) - Boite Méca - "quelques" Options :

- Jantes 19' RS4 Anthracite
- RNS-E avec TV (qui marche en roulant)
- Bluetooth
- Chargeur 6 CD
- Cuir Nappa fin Noir surpiqure grise
- Pack Cuir Etendu
- Rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatiques, électriques, escamotables et dégivrants
- Pack Eclairage
- Siège Electriques et chauffants
- Radar de recul
- Aide au démarrage en cote
- Son bose
- Commande Vocale pour GPS
- Levier de vitesse raccourci
- Vitres teintées


Bref, c'était MA config' idéale, exactement celle que je recherchais ... peut-être que les plus anciens du forum la reconnaitront puisqu'elle a appartenu à un membre du Fofo !! (que je salue au passage )

Que dire !! Et bien cela n'a rien à voir avec le 200 ch !! Ca pousse fort, ça fait un joli bruit et surtout c'est collé à la route !!
Elle est beaucoup moins "Tape-cul" et elle prend ZERO rouli ... quel bonheur !!
Je n'ai pas trop joué avec le Magnéric Ride, mais à priori, je n'ai pas senti de différence ... faudra tester un peu plus !

Un grand Merci à mon pote SOTHA pour le shooting Wink














Au plaisir de vous croiser sur les routes de la RP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci francky lol!

Quand je vois ces photos sa me fais vraiment accroché sur le daytona axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Perso le gris daytona fait parti de mes couleurs préférées, si je partais sur du neuf je crois que c'est ce que je prendrais (hormis sur le RS ou je prendrais peut être le bleu sepang qui poutre tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-vinstyle88 a écrit:
Merci merci francky lol!

Quand je vois ces photos sa me fais vraiment accroché sur le daytona axelay



Toi je te vois venir Laughing T'as dis Gris Suzuka !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
lol!
Perso le gris daytona fait parti de mes couleurs préférées, si je partais sur du neuf je crois que c'est ce que je prendrais (hormis sur le RS ou je prendrais peut être le bleu sepang qui poutre tout)


cheers Et Il ne faut pas oublier que sur le S c'est une couleur exclusive jefallan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr j'ai dit mais je peux toujours changer GNIIIIIIIII

Pour l'instant pas choisi la couleur au garage encore :gay3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2500 l'option audi exclusive mais une peinture complete en changement de teinte c'est + cher :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !! C'est vrai que ça fait un bon bout de temps qu'il n'est pas passé sur le FoFo ... Il s'est juste connecté au bon moment pour voir mon message dans la section "recherche".

D'la balle !! Trop content cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu a eu de la chance sur ce coup cheers

Et tu sais il repart sur quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis amoureux de ta caisse et les photos sont superbes !! ShockedSmile

La couleur est sublime, les jantes en titane à la base j'aime pas trop mais sur le daytona c'est très harmonieux ça lui va trop bien.

L'équipement de dingue, elle est quasi full options là !

Des photos de l'intérieur ? Histoire de m'achever devant mon ordi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii Embarassed Tu vas pouvoir rester vivant, je n'ai pas des photos de l'intérieur !!
Par contre, c'est vrai qu'elle passe beaucoup moins inapperçue que ma précédente, les têtes se tournent sur le passage !!

Au niveau de l'intérieur, Je ne suis pas trop dépaysé, sauf par le PI Blanc qui est magnifique et par les surpiqures des sièges !!

Et effectivement, il ne manque pas grand chose au niveau des options Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations,magnifique configuration,ça claque quelque chose de mignon axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !j'avais également craqué sur celle de jaymaf à l'époque ! Le gris daytona avec les jantes titane sont au top Wink félicitations pour l'achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !! Moi aussi à l'epoque j'avais craqué dessus ... Et j'étais loin de m'imaginer qu'elle finirait dans mon garage !! :miam:

J'adore ce côté exclusif de la couleur ... Je suis pas prêt d'en croiser une identique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, si c'est un cab' et pas un S, ça passe Wink

En fait, Le gris daytona est une couleur exclusive juste sur le S !!
J'y comprends pas grand chose aux couleurs sur la gamme Very Happy

J'avais pas vu, mais toi aussi Francky tu es sur une couleur exclusive. Le Avus est une de mes teintes préférée !!
D'ailleurs Kévin aussi est en Avus !! Pourquoi changer ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement certaines couleur sont reserver a certains modele mais il me semble qu'on peut toute les avoir via l'option audi exclusive.
Si mes souvenir sont bon (je dit peut etre une connerie) il me semble que le gris avus a la base etais une teinte normale et seulement apres il est devenue un teinte exclusive non?(je m'explique en achetant ma voiture c'etais ecrit teinte DESORMAIS uniquement disponibe en audi exclusive....)

Sinon en effet le gris daytona est TRES rare sur TTS mais sur RS il y en a la pelle ^^.Par contre jamais vu de TT ou TTS en suzuka pour l'instant,car j'ai beau chercher je trouve pas de photos lol

Suite a un vandalisme de toute la voiture Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde, j'avais pas suivi l'histoire du vandalisme ... désolé pour toi !!
Donc logiquement tu as une prise en charge par ton assurance, non ?

Et effectivement, je n'ai jamais vu non plus de gris Suzuka sur autre chose qu'un TT-RS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui vraiment la merde cette histoire,encore pas en le verdict mais normalement pas de soucis avec l'assurance juste la franchise mais en ce moment bcp de travail et il faut que je prenne RDV avec l'expert et j'aime pas laisser ma voiture dans les garages avec tout se qui se passe maintenant :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikko a écrit:
Bon, si c'est un cab' et pas un S, ça passe Wink

En fait, Le gris daytona est une couleur exclusive juste sur le S !!
J'y comprends pas grand chose aux couleurs sur la gamme Very Happy

J'avais pas vu, mais toi aussi Francky tu es sur une couleur exclusive. Le Avus est une de mes teintes préférée !!
D'ailleurs Kévin aussi est en Avus !! Pourquoi changer ?!

C'est vrai que c'est un joli bazar leurs teintes exclusives, je sais que le avus n'est dispo actuellement sur le TT qu'en teinte exclusive mais je crois que ce n'était pas le cas en 2007, il me semble qu'on pouvait le prendre uniquement en finition S-line.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...