Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ducono

Quelques infos sur le montage du régulateur de vitesse et des commandes au volant

Messages recommandés

quelqu'un pourrait donner sa config radio ainsi qu'un screen shot du codage radio et codage volant ? et si le bouton "mode " fonctionne correctement .
perso  la roulette gauche fait defiler les stations prérèglées , un appui dessus passe en mode recherche stations .
le bouton mode ne fonctionne pas :"no function" s'affiche
la roulette droite augmente ou diminue le volume , pas d'action si j'appuie dessus (je pensais au "mute" )
le bouton droit ne fonctionne pas non plus mais je n'ai pas la fonction telephone.

mon autoradio est un bns 5  , donc   radio-gps-lecteur CD en façade (pas de chargeur ,pas de telephone )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes commandes fonctionnent correctement le bouton droit c'est pour la reconnaissance vocale mais tu n'as pas donc ton codage est bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour ça mais comme je suis un mulet , je reste persuadé que le bouton mode   doit faire passer de RADIO à CD à GPS    donc il doit y avoir un codage qui n'est peut etre pas bon . et comme je n'aime pas m'avouer vaincu je vais chercher jusqu'a que je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait pratique en effet mais même moi qui l'ai d'origine ca ne fonctionne pas, j'avais d'ailleurs trouvé ca bizarre au début mais comme c'était le cas chez tout le monde j'avais laissé tomber :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Darkshadow0710 a écrit:
Moi j'ai les commandes aussi mais le bouton mode ne fonctionne pas non plus comme gilou

Moi il me bascule sur la prepa tel, mais si j'ai pas le tel de connecté en bluetooth il me met no function aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
C'est joli et c'est bien pratique pour gérer le son et les préselections radio Twisted Evil
Et c'est surtout génial avec la prepa tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
ok pour ça mais comme je suis un mulet , je reste persuadé que le bouton mode   doit faire passer de RADIO à CD à GPS    donc il doit y avoir un codage qui n'est peut etre pas bon . et comme je n'aime pas m'avouer vaincu je vais chercher jusqu'a que je trouve Wink

Il est possible que tu cherche longtemps gillou car comme le dit franky les personnes qui, d'origine, ont l'option commande au volant et l'option prépa tèl
constatent toutes (et c'est également mon cas donc je confirme) que ce bouton ne sert à rien d'autre que de basculer de autoradio à tèlephone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après si, contre toute attente, tu trouves un truc méga cool c'est cool !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous aviez raison , la touche mode sert a passer de la   fonction radio à telephone , je viens de prendre la notice d'emploi en allemand que j'ai fait traduire à un pote :bah:  .
pour resumer je n'ai eu a coder que le volant (16)     code 000041  d'origine et  002041  modifié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le bouton mode me permet de passer de FM à AM ou CD ou disque dur etc
ainsi que les deux appuies fonctionnent également GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:arg:  sur et certain??? !!!!  c'est ce que je pensais  aussi au   début  mais dans la notice ils n'en parle pas scratch
il doit y avoir un codage specifique pour avoir ça alors  , tu peux pas regarder tes codes  volant et radio ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui suis sur viens de controler Satanas
car les dires de certain mon mit le doute

oui te donnerais ca mais pas ce soir suis cuit la

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Oui rappel le moi car je vais aller dormir et demain j'aurais oublie un vrai nemo je suis

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi ce +1  , comment on met ça dans le codage , on rajoute au dernier chiffre ????   comprend pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit exemple ton dernier chiffre est 0 actuellement
si tu as le multifonction tu ajoutes 1
si tu as le cd chargeur tu ajoutes 2
si tu as le destination input tu ajoutes 4
si tu as le cd + input ... tu ajoutes 2+4 a ton code actuel
il a comprit le Gillou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc dans mon cas j'ai 14044  , j'ai installé le volant multi  je met donc 14045  ?  je n'ai pas de chargeur , le lecteur est en façade
mais pourquoi j'ai déja un 4  a la fin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok   ok    donc 14 045  mais ça ne change rien du tout   j ai toujours le bouton "mode " qui ne change rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne sais pas si ca vient du toto radio
ce que je sais c'est que sur piopio ca marche
il faudrait voir la manip sur une tetay avec le rnse d'origine et les commandes au volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tout codé selon mes equipements  et ça ne marche pas Sad  , je pense qu'à la base c'est fait pour basculer tu telephone à la radio .   pas grave le reste fonctionne et ça s'allume , c'est beauuuuuuuuuu la nuit  !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
oui suis sur viens de controler Satanas
car les dires de certain mon mit le doute

oui te donnerais ca mais pas ce soir suis cuit la

geek



(Pour ma part il faut savoir que je n'ai que l'Audi Concert donc pas de GPS etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une TT diesel (02/2010), origine allemande, Ambition/luxe, j'ai beaucoup d'option sauf le régulateur....

En échangeant avec un client, il m'a dit que c'était très simple de rajouter, un régulateur, toutefois consultant vos messages, je me suis fais un peu peur, et je ne sait quoi penser ????

Quelle est la procédure à suivre ? Pouvez-vous me confirmer ?

Qu'il me faut juste :

acheter un nouveau commodo avec le régulateur et un nouveau cache de colonne et faire une reprogrammation, puis démonter le cache pour l'installer (sans démonter le volant) en pluggant le nouveau commodo.

OU

Dois je, comme je l'ai vu, faire passer des faisceaux dans tous les sens, démonter le volant... enfin bref, passer des heures

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour il y a obligation de passer un câble de commande entre le calculateur de colonne de direction et le calculateur moteur

si vous voulez je peux vous le réaliser suis un professionnel bien connu ici

http://luxelec-auto.wix.com/luxelec

cordialement A.V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai reçu le volant multifonction, j'attends le cable d'air bag que je dois recevoir demain (8J0971589H, B n'étant plus disponible) avant de remonter le tout Smile
Je vous ferai mon retour, pour le moment j'ai juste plein d'erreur à l'ODB (j'ai rebranché la batterie sans remettre l'airbag car fallait que je ferme les vitres pour la nuit...).

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Comme convenu, j'apporte ma pierre à l'édifice.
L'ajout des commandes au volant a bien fonctionné sur ma TT MK2.

J'ai modifié les codes du volant (16) en passant du code 000041 d'origine au 002041 une fois modifié.

Concernant le fonctionnement :

Bouton gauche :

Sur le mode radio, je change de station en utilisant la molette de haut en bas (PAS celles présélectionnées, il passe à la suivant qu'il reçoit...).
Un appuie sur la molette ne fait rien.
Un appuie sur le bouton mode ne fait rien.

Bouton droit:

Molette monte et descend le volume.
Un appuie sur la molette ne fait rien.
Un appuie sur le bouton téléphone ne fait rien.

J'ai un symphony (changeur CD intégré), donc pas de GPS.

Savez-vous s'il est possible de faire en sorte que le bouton MODE change de source (CD/FM, etc) ?

Savez-vous s'il est possible de faire en sorte qu'un appuie sur le bouton molette droit mette en mute ?

Tuto en cours de préparation, il ne me manque que cela !

Merci à vous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
quelqu'un pourrait donner sa config radio ainsi qu'un screen shot du codage radio et codage volant ? et si le bouton "mode " fonctionne correctement .
perso  la roulette gauche fait defiler les stations prérèglées , un appui dessus passe en mode recherche stations .
le bouton mode ne fonctionne pas :"no function" s'affiche
la roulette droite augmente ou diminue le volume , pas d'action si j'appuie dessus (je pensais au "mute" )
le bouton droit ne fonctionne pas non plus mais je n'ai pas la fonction telephone.

mon autoradio est un bns 5  , donc   radio-gps-lecteur CD en façade (pas de chargeur ,pas de telephone )


Sur ? Car toi meme tu dis dans le message ci dessus que la roulette gauche fait defiler les stations prérèglées Wink ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la roulette change les stations préreglées et fait une recherche en appuyant dessus
le bouton mode le fait rien il sert pour passer du mode radio au mode telephone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour être sûr d'avoir compris, vu que je n'ai pas accès à un VAGCOM pour le moment, si j'ai les commandes au volant, j'ai forcément le bon calculateur ?

Je pense que je passerais par un petit garage pour installer le régul', mais c'est pour pas me faire entuber s'il me dit qu'il doit tout changer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xouda a écrit:
Si sa peux intéresser et vu la rareté du produit sur ebay, j'ai trouvé quelqu'un au USA de sérieux qui peux avoir les commandes aux volant pour audi tt à un prix très correct, si sa intéresse quelqu'un MP moi ^^ (petit truc marrant c'est commandé aux USA et sa arrive avec un emballage origine estampé "fabriqué en France")


Plus d'un après tu crois que c'est toujours possible ? rabbit =>mp alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces infos très utiles mais je me sens incapable de le faire

connaitriez vous une personne capable de monter un régulateur de vitesses sur une TT 2.0 tfsi de 2008 près de Metz ou environs [/b]

d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre un peu,

quelqu'un a une bonne adresse pour commander le cablage airbag ? (d'ailleurs finalement la bonne référence, c'est 8J0971589F ou 8J0-971-589-B ?

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...