Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ducono

Quelques infos sur le montage du régulateur de vitesse et des commandes au volant

Messages recommandés

Vig a écrit:
Salut Arnaud Wink
Pour info, le régulateur et le bluetooth ont été installés par ses soins, sur ma TTS. Et j'en suis très satisfait jefallan



meeeeeeeeeeeerci le plaisir est aussi pour moi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
geek Une gamme de tarif ?


Bonjour à tous pour le régulateur fournis posé (pièces originales) comptez: 320€

volant multifonctions uniquement pour TT²: 540€ ( calculateur F 225€ + kit commandes volant 220€ + câblage 35€ + M.O programmations 60€ )

kit bluetooth Audi TT²: 350€

comme je n'arrive pas a répondre au messages privé pour une raison mysterieuse merci de me contacter au 06.64.82.87.67 de même pour les conseils et dépannages

ou encore invitez moi a la discussion ici même Very Happy

Arnaud.
06.64.82.87.67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

Je compte bientot m'acheter une TT mk2 et ma question est, peut on installer un regul de vitesse sur tous les modeles TT2

MERCI A TOUS

un futur proprietaire de TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoila apres ma presentation, hello a tous , quelqu'un peut me dire si on peut poser des regul sur tous les tt2 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur toute, mais attention si tu n'as pas le régulateur de vitesse tu risque de ne pas avoir le bon calculateur et la ça coute cher car il faut le changer.
En revanche si tu as le régulateur de vitesse alors il y a de fortes chances que tu ais le bon calculateur et dans ce cas la c'est pas compliqué du tout.

Personnellement je n'avais pas les commandes au volant, mais le régulateur de vitesse (donc le bon calculateur), et j'en ai trouvé une paire (de commandes au volant) pour 70 euros sur ebay en état neuf, et il faut aussi changer le cable d'airbag (40 euros pour ma part). Sur ebay il y en a très rarement des commandes, perso j'ai attendu 2-3 mois avant d'en trouver, chez audi c'est aux alentours de 300 euros me semble-t-il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

tout d'abord EMIA tu fais erreur sur toute la ligne affraid donc voici un rappel pour tous: GNIIIIIIIII

- OUI toute les TT² sont compatible et possède un calculateur compatible mais uniquement pour le régulateur de vitesse
- NON à faire ce n'est pas du tout aussi simple que cela car:

- c'est un travail précis & méticuleux: il y as une intervention obligatoire entre la calculateur de volant jusqu'au calculateur moteur qui est lui même protégé par un cage antiviol scellée qui empêche l’accès aux branchements

- pour les commandes au volant "multifonctions" la seul chance d'avoir le calculateur est d'avoir les palettes au volant dans ce cas il suffit simplement d'acheter le kit chez Audi a 230/250€ ttc (prix max conseillé) puis ensuite de change le codage par 012041 pour les TT² et 012042 pour les A3/S3

je reste à votre disposition mais tout contact est préféré par téléphone

cordialement,
Arnaud Vieville
luxelec@hotmail.fr
06.64.82.87.67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi erreur sur toute la ligne ?
J'ai effectivement dis que toute les TT étaient compatible, mais que certains calculateur ne semblaient pas fonctionner avec avec les commandes au volant et qu'il fallait dans ce cas la le remplacer (d'après certains retour de membre du forum).
Quant au travail méticuleux et précis, je suis passé par cette case comme d'autres membres du fofo aussi car je n'avais pas les commandes au volant en option sur ma TT.
Ainsi, je ne veux pas dénigrer ton travail mais je peux dire que cette manipulation n'est pas très complexe il faut juste changer les deux bouts de plastiques par les commandes et remplacer le cable d'airbag d'origine puis le caller dans l'endroit prévu a cet effet tout en faisant attention d'avoir bien débranché la batterie, en revanche la dernière étape (codage) nécessite la pocession d'un vagcom.

Edit : Pardon pour les multiples éditions du message mais je suis sur l'iphone, donc il m'est assez dur de composer proprement du premier coups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, cheers

tout d'abord EMIA tu fais erreur sur presque toute la ligne affraid donc voici un rappel pour tous: GNIIIIIIIII

- OUI toute les TT² sont compatible et possède un calculateur compatible mais uniquement pour le régulateur de vitesse
- NON à faire ce n'est pas du tout aussi simple que cela car:

- c'est un travail précis & méticuleux: il y as une intervention obligatoire entre la calculateur de volant jusqu'au calculateur moteur qui est lui même protégé par un cage antiviol scellée qui empêche l’accès aux branchements

- pour les commandes au volant "multifonctions" la seul chance d'avoir le calculateur est d'avoir les palettes au volant dans ce cas il suffit simplement d'acheter le kit chez Audi a 230/250€ ttc (prix max conseillé) puis ensuite de change le codage par 012041 pour les TT² et 012042 pour les A3/S3

je reste à votre disposition mais tout contact est préféré par téléphone

cordialement,
Arnaud Vieville
luxelec@hotmail.fr
06.64.82.87.67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elo arnaud

Si je decide de mettre un régul sur ma futur TT pourrais je passer par toi, car pour 320 euros TTC? sa m'interesse

a plus
feufollet du 94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec plaisir Feufollet20, d'ailleurs,n'hésitez pas à prendre contact avec moi directement par téléphone puis partager ici votre retour d’expérience Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Déjà Merci pour ce post très intéressant. :-)
J'ai une petite question, je désire installer les commandes au volant sur mon audi tt mk2 de 12/2009. (j'ai trouve les commandes j'attends de les recevoir).
J'ai juste besoin de changer mon câble airbag (j'ai déjà le régulateur de vitesse), j'ai contacte audi pour le commander ref 8j0971589B, cette référence n'existe plus et elle est remplacé par la 8j0971589H et je souhaiterai savoir si quelqu'un sait si cette référence est bien compatible avec mon véhicule et les commandes?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ta place j'en prendrais un avec l'ancienne référence (si t'es sur que c'est la bonne) car Audi racontent pas mal de conneries. Je peux pas te confirmer la référence car je l'ai pas sous la mains mais je me souviens que ça se trouve assez bien sur ebay car c'est le même câble que pour les audi S3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le kit blutooth, tu annonces 350€? Chez Audi ils m'annoncent 580€...c'est ton tarif perso?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 Emia le géo trouve tout!!alors tu en ai ou ds tes feux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xouda a écrit:
Bonjour à tous,

Déjà Merci pour ce post très intéressant. :-)
J'ai une petite question, je désire installer les commandes au volant sur mon audi tt mk2 de 12/2009.  (j'ai trouve les commandes j'attends de les recevoir).
J'ai juste besoin de changer mon câble airbag (j'ai déjà le régulateur de vitesse), j'ai contacte audi pour le commander ref 8j0971589B, cette référence n'existe plus et elle est remplacé par la 8j0971589H et je souhaiterai savoir si quelqu'un sait si cette référence est bien compatible avec mon véhicule et les commandes?  

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée.
la reference a été remplacée , j'ai comandé celui ci au partenaire du fofo , je l'attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkshadow0710 a écrit:
 Emia le géo trouve tout!!alors tu en ai ou ds tes feux??


Ça fait un moment que je suis pas rentré chez moi enfaite, je rentres ce soir ou demain matin, donc normalement si tout se passe bien mercredi je m'en occupe mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Emia tu gères graves ! Je commande dessuite :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez audi la référence en F a été remplace par le H...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok emia.normalemnt ds la semaine j'ai mon pc tts il me manquera le spoiler et les caches grillés a trouver chez audi et après peinture et montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les commandes au volant je les ai trouvé sur un forum US, sa m'a coute 120€, en espérant que sa arrive car aucune garantie du vendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkshadow0710 a écrit:
Ok emia.normalemnt ds la semaine j'ai mon pc tts il me manquera le spoiler et les caches grillés a trouver chez audi et après peinture et montage


Tu cherches les grilles antibrouillards ou les caches plastique qu'il y a en dessous ? Si tu cherches les caches qui vont en dessous les antibrouillard j'en ai une paire toute neuve jamais servis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au passage Johan  te rappelles tu dans quel module tu as été pour coder  le bazard  Question  module volant je suppose , et radio y a quelque chose à faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
au passage Johan te rappelles tu dans quel module tu as été pour coder la bazard Question module volant je suppose , et radio y a quelque chose à faire ?


Me souviens plus car a l'époque j'avais pas de vagcom et du coup je l'avais pas fait seul, mais il me semble que c'était vite fait et qu'il y avait genre une ou deux cases à cocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emia le vendeur Ebay ne livre pas vers la france...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xouda a écrit:
Emia le vendeur Ebay ne livre pas vers la france...


Si c'est marqué dans la description 10 euros la livraison pour la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emia a écrit:
Darkshadow0710 a écrit:
Ok emia.normalemnt ds la semaine j'ai mon pc tts il me manquera le spoiler et les caches grillés a trouver chez audi et après peinture et montage


Tu cherches les grilles antibrouillards ou les caches plastique qu'il y a en dessous ? Si tu cherches les caches qui vont en dessous les antibrouillard j'en ai une paire toute neuve jamais servis.




Je cherches les caches dessous les grilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu les veux je te les laisse pour 20 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça roule,les 2 sont pleines?il y a pas celle troué pour la stronic??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eux ben j'ai voulu commander et sa me marque pas de livraison vers la france... je suis sur mon iphone c'est peut etre pour cela, si quelqu'un a un autre plan pour commander je suis preneur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkshadow0710 a écrit:
Ça roule,les 2 sont pleines?il y a pas celle troué pour la stronic??


Non je crois que une seule des deux est trouées si mes souvenirs sont bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xouda a écrit:
Eux ben j'ai voulu commander et sa me marque pas de livraison vers la france... je suis sur mon iphone c'est peut etre pour cela, si quelqu'un a un autre plan pour commander je suis preneur Smile


Je crois que c'est au moment ou il faut payer il faut cliquer sur un lien du genre "demander la note" au vendeur, et t'attends que le vendeur te l'envol et après tu peux payer. Mais je suis pratiquement sur que je suis passé par lui et j'ai pas eu de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour désolé d'avoir tardé à répondre car je suis en vacances sur Lyon jusque jeudi soir.
pour le câblage j'en ai un en stock à 35€ le détail qui a échappé a certains c'est qu'il te faudra obligatoirement changer ton calculateur par une référence 8P0 953 549 F ou K selon l'année de ton véhicule (cela afin que tes commandes au volant fonctionne ) contacte moi par téléphone si tu ou vous avez besoin...

pour TTstrike, le prix du bluetooth a baissé à 320€ ( mon fournisseur me les vends moins chère donc je répercute cette baisse de prix sur mon prix de vente )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour désolé d'avoir tardé à répondre car je suis en vacances sur Lyon jusque jeudi soir.
pour le câblage j'en ai un en stock à 35€ le détail qui a échappé a certains c'est qu'il te faudra obligatoirement changer ton calculateur par une référence 8P0 953 549 F ou K selon l'année de ton véhicule (cela afin que tes commandes au volant fonctionne ) contacte moi par téléphone si tu ou vous avez besoin...

pour TTstrike, le prix du bluetooth a baissé à 320€ ( mon fournisseur me les vends moins chère donc je répercute cette baisse de prix sur mon prix de vente )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emia a écrit:
xouda a écrit:
Eux ben j'ai voulu commander et sa me marque pas de livraison vers la france... je suis sur mon iphone c'est peut etre pour cela, si quelqu'un a un autre plan pour commander je suis preneur Smile


Je crois que c'est au moment ou il faut payer il faut cliquer sur un lien du genre "demander la note" au vendeur, et t'attends que le vendeur te l'envol et après tu peux payer. Mais je suis pratiquement sur que je suis passé par lui et j'ai pas eu de soucis.


commande ta reference chez Volkswagen son prix est de 35€ chez eux aussi sans frais de port supplémentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, merci pour toute vos infos, j'ai pu commander le cable sur ebay et je viens de recevoir les commandes aux volant des USA avec la boite une etiqurtte constructeur et marqué "made in france" :-)
Mon TT est de debut 2010 et j'ai le regulateur de vitesse donc j'espere n'avoir rien d'autre à changer, l'option à l'air codable au vagcom donc on verra bien apres l'installation pour l'instant je profite de ligne milltek quad que j'ai installé ce week-end ^^

Je vous tiendrai au courant de l'avancement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ne fonctionnera pas sans changer le calculateur je vous le répète Suspect

je vois au travers de votre voiture un calculateur de référence huuuuuuuuuuuuuuuummm 

( je suis trans merci de ne pas me déranger pour le moment )

je vois une calculateur: 1K0 953 549 AH ou BK

et il vous faut un 8P0 953 549 K 

signé le fils de Madame Irma la voyante mdr:ddr:mdrmdrmdrmdrmdr:ddr::ddr::ddr::ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa ne fonctionne pas je reviendrai vers vous :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savez-vous combien coute environ ce calculateur et si cela necessite-t-il une grosse reprogrammation? Ayant deja le regulateur j'espere que ce calculo est deja installe, j'aurai du regarder quand on a brancher la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...