Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ducono

Quelques infos sur le montage du régulateur de vitesse et des commandes au volant

Messages recommandés

ducono a écrit:
yoyo tt a écrit:
voila commande de volant monter cheers mes marche pas affraid faut un coup de vag je pense Suspect
la ref de cable airbage a changer par contre c'est ( 8jo971589f ) a la place de ( 8jo971589b ) Wink


Moi, j'ai monté la référence 8j0 971 589 B (je viens de vérifier sur la facture), et ça marche sur une TT de 2008.
Il faut activer les commandes dans le calculateur colonne, et dans le RNS-E avec le VagCom.


avec un vagcom sur pc sa marche donc ont peut l'activer ? ou il faut une valise de chez audi confused
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila commande activer cheers pare contre c'est normal que la touche mod ne fonctionne pas Rolling Eyes a moins que avec le concert elle ne sert a rien comme le bouton vocal sur le bouton coté droit (normal j'ais pas le tél)
sinon le volume et changer les station ou les titre cd ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui normal ce sont des commandes au volant

made in rabais

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est que jais un doute sur le bouton mod Shocked il me semble que ça sert a passer du mode radio a cd ou chargeur mes suis pas sur :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc c'est compliqué de trouver des commandes au volant pour TT, quelqu'un a une astuce...?

C'est normal qu'on trouve des commandes au volant audi pour 30/40€ sur le net et que les commandes pour le TT coutent pres de 200€? Jme suis planté qq part ou y a vraiment une grosse différence de prix? :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Régulateur de vitesse monté et j'ai connecté le cable PIN13 sur le module de colonne de direction. Demain je demonte la boîte a eau pour raccorder l'extrémité du cable sur le PIN18 car j'ai un 2.0 TFSI

Par contre quelqu'un sait-il comment activer le régulateur de vitesse avec un VCDS 10.6.4 en FR car je ne peux pas utiliser la fonction "Accès 11" ???

Je vous tien informé demain. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Brun66 mais pour l'instant j'ai un autre soucis, la cosse de mon cable ne se clipse pas dans le connecteur de mon calculateur, elle ne tien pas en place

Et pourtant c'est le cable qui m'a été fourni avec le régulateur. J'avais bien 2 cosses différentes sur mon cable et du coté module de colonne de direction aucun soucis Evil or Very Mad

En plus de ca je me suis fait chier à démonter le mécanisme des essuis glace, j'avais même pas vu que j'avais juste a déclipser le calculateur Evil or Very Mad



J'avais également le petit connecteur en plastique sur le PIN18, ca ma soulagé



Voici la cosse de mon cable



Et une cosse que j'ai déconnecté sur mon calculateur



Je vais demain matin chez AUDI pour acheter les cables jaunes avec cosses que Ducono a posté en 1ère page et je vous tien informé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je ne me souviens plus de la cosse proprement dite

si c’était la première ou la deuxième

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais de toute facon chez AUDI demain matin car Ducono a utilisé ses cosses avec fil jaune et apparement il n'a pas eu de soucis...

Une belle m.... pour un simple régulateur de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi et ca fonctionne. Les petits fils jaunes avec cosses se clipsent nickel ;-)

J'ai du un peu fouiner avec mon VCDS 10.6.4 FR afin de pouvoir activer le régulateur. Je l'ai l'activé dans le module 16 (Volants multifonctions) et le module 01 (Moteur). J'ai pris des captures d'écran pour compléter le tuto

En tt cas, toutes les touches du régulateur fonctionne nickel ;-)

Coût total : 120 € (commodo régulateur + cache inférieur + cable)

Photos et captures d'écran ce soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FaiTh_StyLe a écrit:
J'ai enfin réussi et ca fonctionne. Les petits fils jaunes avec cosses se clipsent nickel ;-)

J'ai du un peu fouiner avec mon VCDS 10.6.4 FR afin de pouvoir activer le régulateur. Je l'ai l'activé dans le module 16 (Volants multifonctions) et le module 01 (Moteur). J'ai pris des captures d'écran pour compléter le tuto

En tt cas, toutes les touches du régulateur fonctionne nickel ;-)

Coût total : 120 € (commodo régulateur + cache inférieur + cable)

Photos et captures d'écran ce soir Very Happy


Oui puisque c'est avec ca que le miens a été fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila les captures d'écrans + photos Very Happy

Codage module (16) Volant Multifonctions :



Codage module (01) Moteur :



Régulateur de vitesse monté et en action CoolSmile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
C'est bien la manip que je t'ai donné alors

cheers


Il y a quelques différences sur le codage entre le lien que tu m'as donné et ce que m'affiché le VCDS. Mais encore un grand merci à vous Wink

Prochaine modif ce week-end, montage du frein à main en cuir avec accoudoir Wink

Et a Noël, Kit TTS Complet Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kit TTrs des fausse TTs il y en a à la pelle tu lève un caillou et t'en a 20 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FaiTh_StyLe a écrit:
Brun66 a écrit:
C'est bien la manip que je t'ai donné alors

cheers


Il y a quelques différences sur le codage entre le lien que tu m'as donné et ce que m'affiché le VCDS. Mais encore un grand merci à vous Wink

Prochaine modif ce week-end, montage du frein à main en cuir avec accoudoir Wink

Et a Noël, Kit TTS Complet Cool


Si t'as besoin d'aide pour l'accoudoir y a un tuto sympa je sais plus ou, sinon j'ai fait le mien y a 2/3 semaines, hesites pas a demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je demonte la bete dans laprem ça va saigné!!! :Very Happy brun prépare ton tel :Very Happy muahuahuaa bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr djé a écrit:
FaiTh_StyLe a écrit:


Il y a quelques différences sur le codage entre le lien que tu m'as donné et ce que m'affiché le VCDS. Mais encore un grand merci à vous Wink

Prochaine modif ce week-end, montage du frein à main en cuir avec accoudoir Wink

Et a Noël, Kit TTS Complet Cool


Je t'ai MP. Merci

Si t'as besoin d'aide pour l'accoudoir y a un tuto sympa je sais plus ou, sinon j'ai fait le mien y a 2/3 semaines, hesites pas a demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai le matos par contre pour les 3 vis sans tete est ce qu'on est obligé de les enlevé et si oui est ce que avec une disqueuse ordinaire ça passe ù il faut carrément une mini disqueuse ( car difficulté d'acces etc...)

dernière question pour le calculateur de colonne , il faut qu'il soit compatible donc obligatoirement 8P0 953 549 F si avant 2010 ? ou c'est juste pour que l'on puisse tirer le cable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est le regulateur de vitesses que tu installes! J'etais parti sur l'accoudoir central Twisted Evil

Alors perso j'avais eu a peu pres le meme probleme avec la fameuse vis dans la coque de retro...
Si tu as pas de disqueuse, utilises un petit foret sur une perceuse (si la vis est tendre ca devrait aller), tu fais plusieurs petits trous alignés, et apres tu tapes dedans avec un tournevis plat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me souviens plus si il a fallu le sortir
ou si j'ai juste sortie la prise du calculo
pour ajouter cette pin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre pour le calculateur de colonne il se peut que je dois le changer ou si je tire le cable c bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement tirer le cable

tu as odb, xenon si tu peux activer anti brouillard en allumage virage
je pense que tu gères le regul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Module de commande de colonne de direction

Il y a 2 types de modules de commande de colonne de direction, chacune d' elles a 3 variantes.
Le type est selon la bague collectrice installée, employez le numéro de la pièce du module actuellement installé ou le numéro de la pièce de la bague collectrice pour déterminer le module correct pour le véhicule en question.

*******************************************************************************************************

Type I
(compatible avec la bague collectrice : 1K0-959-653, 1K0-959-653-A)

Module Lowline
Numéros de la pièce : 1K0-953-549
Dispositifs soutenus : Aucun
Si votre module actuel porte cette référence, controler si la bague collectrice à les références 1K0-959-653 ou 1K0-959-653-A.
Si c'est le cas, il vous faudra remplacer votre module actuel par un module de type I en Midline ou Higline pour que le régulateur de vitesse fonctionne

Si votre bague collectrice n'a pas les références 1K0-959-653 ou 1K0-959-653-A, mais que votre module à la référence 1K0-953-549 , il vous faudra soit changer votre bague collectrice par une de type II, ou soit changer le module par un type II de Midline ou Highline

Module Midline (Pas besoin de changer le module, juste installer le comodo)
Numéros de la pièce : 1K0-953-549-A
Dispositifs soutenus : Régulateur de vitesse, ordinateur de bord

Module Highline (Pas besoin de changer le module, juste installer le comodo)
Numéros de la pièce : 1K0-953-549-B, 1K0-953-549-D, 1K0-953-549-AM
Dispositifs soutenus : Régulateur de vitesse, ordinateur de bord, volant multifonction

*******************************************************************************************************

Type II
(compatible à la bague collectrice : 1K0-959-653-C, 1K0-959-653-D)

Module Lowline
Numéros de la pièce : 1K0-953-549-E, 1K0-953-549-AE
Dispositifs soutenus : Aucun
Si votre module actuel porte cette référence, controler si la bague collectrice à les références 1K0-959-653-C ou 1K0-959-653-D
Si c'est le cas, il vous faudra remplacer votre module actuel par un module de type II en Midline ou Higline pour que le régulateur de vitesse fonctionne

Si votre bague collectrice n'a pas les références 1K0-959-653-C ou 1K0-959-653-D, mais que votre module à la référence 1K0-953-549-E ou 1K0-953-549-AE , il vous faudra soit changer votre bague collectrice par une de type I, ou soit changer le module par un type I de Midline ou Highline


Module Midline (Pas besoin de changer le module, juste installer le comodo)
Numéros de la pièce : 1K0-953-549-F, 1K0-953-549-AF, 1K0-953-549-AH, 1K0-953-549-AP, 1K0-953-549-AQ, 1K0-953-549-BC
Dispositifs soutenus : Régulateur de vitesse, ordinateur de bord

Module Highline (Pas besoin de changer le module, juste installer le comodo)
Numéros de la pièce : 1K0-953-549-G, 1K0-953-549-AG, 1K0-953-549-AK, 1K0-953-549-AL, 1K0-953-549-BD, 1K0-953-549-BK
Dispositifs soutenus : Régulateur de vitesse, ordinateur de bord, volant multifonction


Voila pour toi kelia69, il te faut minimun un Module Midline pour installer le régulateur de vitesse. Tu as quoi comme module ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon là la voiture est dans le parking je vais connecté le vagcom pour regarder on peut trouver les information ou dans le vagcom, histoire que je demonte pas pour rien si il me manque une piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...