Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Méfiez vous des voleurs de km

Messages recommandés

Invité
:bah: je sais pas ! mais ça fait peur Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est grave mais bien reel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mésaventure est arrivé à mes parents : C5 blanche acheté pour 80 000KM, KM réel : + de 330 000KM affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus les voyous qui font ça en sont fiers...

c'est du vol et abus de confiance caractérisé

je pense même qu'on devrait éviter de mettre en lumière ce genre de pratique sur le fofo, c'est leur donner trop d'importance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

Je signale que n'importe qui peut apparemment avec son VagCom remettre le compteur kilométrique à 0, à condition que la voiture ai moins de 100 ou 200km, et ce UNE seule fois.
ça fait partie de ce que j'ai découvert en parcourant les captures d'écran d'Alex oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin je sais pas chez audi, mais par exemple sur ma renault, si on change le kilometrage du compteur, il y en a encore 2 autres a changer ( le boitier UCH et la clé ).
Donc au passage chez renault ca va clocher.

sur la vidéo on voit rien, donc si il faut, le gars change juste la valeur affichée sur le compteur ( qui n'est pas relié au véhicule, aucune autre fonction gérée, et ce compteur ne reverra jamais une voiture....) avec une petite magouille pour ne gérer que ca.
Bref tout comme programmé la flash d'un microcontroleur pour lui demander d'afficher: JOYEUX NOEL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis74 a écrit:
La mésaventure est arrivé à mes parents : C5 blanche acheté pour 80 000KM, KM réel : + de 330 000KM affraid


bonjour, je déterre un peu le truc!
je voulais vous demander comment vos parents s'en sont rendu compte? parce que personnellement j'ai un doute sur ma TT et j'aimerais pouvoir vérifier...
merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un max de disparus sur cette page !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce changement de km est fait sur une Skoda avec un outils informatique que je connais très bien mais dont je ne citerez pas le nom.
Le changement kilométrique est apprit dans le porte instrument (pas dans le calculateur moteur), il est malheureusement indétectable lors du passage sur le VAS PC (outils de diag VW) hormis si vous interrogez le blocs ABS qui lui peut vous délivrez différentes infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout a fait mais on ne peux le modifier apres 100 km au PI

il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toura

Chez tous les constructeurs on peut remettre a zero le compteur (moins de 100/200km et 1 seule fois comme dit plus haut) pour les voitures neuves, c'est tout a fait normal, ca fait plus propre a la remise des clés une voiture a 0km si elle a été livrée par la route par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour remettre a zero le compteur c'est facile, il suffit de le changer et d'en mettre un neuf. Ca m'est arrivé quand j'ai eu ma première voiture : une Polo III. Achetée neuve, il y avait des traces de doigts sur la vitre coté intérieur des compteurs. Le tout a été remplacé sous garantie alors que la voiture avait 1500km. je me suis retrouvé avec 0 km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le compteur passe a zéro mais au vagcom tu as plusieurs éléments qui te donne le kilométrage et celui-ci n'est pas remis a zéro

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Toura

Il me semble meme qu'il etait indiqué sur le topic des truc et astuces ou on pouvait verifier dans vag oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as plusieurs endroit, module Abs, électrique, instruments, et d'autre encore

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...