Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GnX

[Tuto] Activer l'affichage du rapport sur l'ODB avec une boite manuelle

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai activé l'affichage du rapport engagé sur ma TTS, d'ailleurs j'ai un nouveau menu qui est apparu dans l'ODB. Par contre, la vitesse engagée ne s'affiche pas au final.

Dans l'ODB, l'option est bien cochée. Le retour Vagcom me confirme bien que le code est bien passé aussi.

Une petite idée ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai tout lu mais j'ai pas tout compris ouéé

Je vais chez audi bientôt et je voudrais leurs demander de me mettre les A/R des aiguilles au démarrage.

Je leur demande quoi exactement ?

Merci d'avance

PS: 2009, ODB blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) Tu as 9 chances sur 10 qu'ils ne sachent pas le faire ou te disent que c'est impossible
2) Et en l'occurrence, sur un TT 1.8L de 2009, je ne crois pas que ça soit possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un ami mécano. je pourrais surement lui demander mais il faut que je sois précis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afin que je puisse essayer avec lui, pouvez-vous quand même m'indiquer la démarche SVP.

Je vous ferai un retour comme ça


PS: j'y vais samedi 22, dans 2 jours ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon j'ai reçu mon cable qui est un VAG 12-12 et le logiciel vcds 12.12 qui va avec par contre aucun numero de menu ne correspond aux captures d'écran des tutos :arg:

il me faut la version 912 ? du logiciel ?

Help !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Temperance a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai activé l'affichage du rapport engagé sur ma TTS, d'ailleurs j'ai un nouveau menu qui est apparu dans l'ODB. Par contre, la vitesse engagée ne s'affiche pas au final.

Dans l'ODB, l'option est bien cochée. Le retour Vagcom me confirme bien que le code est bien passé aussi.

Une petite idée ?

Merci d'avance


exactement pareil TTS defin 2009 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragman a écrit:
Temperance a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai activé l'affichage du rapport engagé sur ma TTS, d'ailleurs j'ai un nouveau menu qui est apparu dans l'ODB. Par contre, la vitesse engagée ne s'affiche pas au final.

Dans l'ODB, l'option est bien cochée. Le retour Vagcom me confirme bien que le code est bien passé aussi.

Une petite idée ?

Merci d'avance


exactement pareil TTS defin 2009 Sad


idem pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...