Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GnX

[Tuto] Activer l'affichage du rapport sur l'ODB avec une boite manuelle

Messages recommandés

GnX a écrit:
Ouahhh le mec, il va oser se pointer à un rasso sans l'affichage du rapport sur l'ODB Satanas


Je m'en fous je l'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tant pis, au pire je regarderai la boite de vitesses, et quand j'entendrai le popopo du rupteur c'est qu'il faudra changer de rapport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rapé les gars, il faut vous faire une raison :ddr:

Ca va arriver, pas de panique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'activer l'affichage des rapports sur mon S mais ca ne marche pas Sad
Y'a un truc en plus à faire que juste activer le bit qui va bien ?

Je vais essayer de relire pour voir s'il n'est pas repassé à 0...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ... normalement sur ton S, tu dois pouvoir mettre 111 et ça doit être accepté oui

MP si tu veux du détail demain, tu m'appelles (on a bien cherché/réfléchi avec Aymeric) et on essaiera de trouver une solution Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Te gourre pas de bit surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GnX a écrit:
Ben ... normalement sur ton S, tu dois pouvoir mettre 111 et ça doit être accepté oui

MP si tu veux du détail demain, tu m'appelles (on a bien cherché/réfléchi avec Aymeric) et on essaiera de trouver une solution Very Happy


C'était accepté mais je n'ai juste pas le rapport affiché Wink
Je vais relire la valeur pour voir si elle n'a pas été réinitialisée entre temps
Je vais aussi essayer de regarder dans les menus de l'ODB pour voir s'il n'y a pas un nouveau truc apparu à activer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas bien nous verser une petite larme quand tu vas le recevoir fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume, tu regardes dans l'ODB, il y a une nouvelle sous partie efficience, truc comme ça ^^

Quand Alex me l'a activé, c'était actif "de série", mais regarde peut être que toi tu as besoin d'activer la case

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
Guillaume, tu regardes dans l'ODB, il y a une nouvelle sous partie efficience, truc comme ça ^^

Quand Alex me l'a activé, c'était actif "de série", mais regarde peut être que toi tu as besoin d'activer la case


Je viens de regarder: j'ai une partie "indicateurs" sous la partie Reglages.
Dedans, je peux cocher les aiguilles le lap timer let la recommandation de passage de vitesse.
Les 3 etaient deja cochés (les 2 premiers fonctionnent correctement). J'ai essayé de decocher/recocher les rapports. Je vais voir si cela change qqchose...
Les changements de rapports sont sencés etre affichés sur tous les menus de l'odb ou seulement celui indiquant la vitesse courante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les menus. Attention ça ne marche qu'en déplacement hein (on à essayé en passant n'importe qu'elle vitesse en stationnement ça ne marche pas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
tous les menus. Attention ça ne marche qu'en déplacement hein (on à essayé en passant n'importe qu'elle vitesse en stationnement ça ne marche pas !)



Tu fais bien de me le dire car j'aurais essayé à l'arrêt dans le garage pour tester !

Allez les ptits gars de manual auto, on se sort les doigts du cul bounceBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Tu fais bien de me le dire car j'aurais essayé à l'arrêt dans le garage pour tester !

Par contre j'ai testé aussi et ça n'indique pas "R" quand on fait une marche arrière

:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
tous les menus. Attention ça ne marche qu'en déplacement hein (on à essayé en passant n'importe qu'elle vitesse en stationnement ça ne marche pas !)



Oui je me doutais que ca ne marchait qu'en roulant
J'ai essayé de rouler ces derniers jours mais rien n'etait affiché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais surement quand je serai pas là pendant mes vacances

Ca va, Tony reste super zen par rapport à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un grand sage, il a 4 étoiles sur le maillot Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben disons que je suis pas pressé... de toute façon j'ai pas beaucoup ma voiture en ce moment... aujourd'hui c'était le tour des jantes. Ca seche cette nuit, je la récupère demain matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TurboJFdsl a écrit:
J'aime le lien dans ta signature Tony


Oui, je l'ai mis spécialement pour toi !

Bientôt mon deuxième plein... j'ai fait 220km, l'odb m'indique 150km de réserve... Je devrait pas être loin encore des 19L... que de la ville - conduite mi-normal - mi sport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute (encore ) passer pour un taré, mais j'ai un carnet dans titine dans lequel j'écris tout ça : mes pleins, km, conso...

20L au cent en ville c'est vraiment pas choquant. Avec la titine 1.8L je fais plus de 10L pour seulement 160ch (grosso modo tout est à moitié par rapport à toi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai. Mais en ce moment, c'est 100% de ville. Moyenne de vitesse à l'odb2 : 28km/h sur 1200km ! je crois que c'est pour ça que sa suce un peu.

Le moins que j'ai fait c'est 9.5 sur 150km de nationale au régul. A mon avis, je peux descendre à 9.2 - 9.3 mais pas en deça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis tout nouveau (puisque Titine depuis 2 semaines) et je n'arrive pas avec le VAG-COM a lire ou modifier les fonctions spéciales channel 36 .. les autres channels ne semblent pas poser de soucis, mais celui là, même pas en lecture.. (TT: model FR, 07/2007, v6 3.2).
Normal ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu es le premier à tenter l'expérience avec une titine aussi ancienne.
Peut-être que ce n'est activable que pour les modèles d'après le 1er mini restylage ?

Tu as quelle version de VAGCOM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VCDS Beta 912
(En fait, ce n'est pas le channel 36 entier que je n'arrive pas à lire/ecrire, mais le "Special Functions")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu as la dernière version. Celle avec laquelle Alex a réussi, donc ça ne vient pas du cable.

Ou bien comme je disais, cette fonctionnalité n'est apparue qu'avec le 1er restylage de juin 2008 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le canal 36 ... ???? Tu parles de quoi ?

Indique bien de quoi il s'agit concernant le vagcom : Module/Long ou soft coding + byte ...
Sinon on ne s'en sors pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GnX a écrit:
Bon, le canal 36 ... ???? Tu parles de quoi ?

Indique bien de quoi il s'agit concernant le vagcom : Module/Long ou soft coding + byte ...
Sinon on ne s'en sors pas Wink


Je parle de tes printscreens du premier post sur ce tuto pour l'affichage du rapport..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK j'ai compris (chuis un peu lent parfois :ddr: ).
Effectivement l'option n'est probablement active que pour les TiTine depuis mi-2008 puisque ça cause de TTS et tout ça dans ce canal.

Pas de bol :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...