Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto031

Fabriquer des clefs d'extraction radio/rnse

Messages recommandés

Oui mais gratuite... Je vais faire un petit trou à chaque bout et mettre un anneau de porte clés pour avoir une prise de tirage car ça glisse un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est pour ca que je dit qu'elles glissent et des anneaux seront utiles la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,

je voudrais démonter mon RNSE pour installer une caméra de recul, j'ai donc acheter des clés sur ebay mais impossible de sortir le poste, il bouge mais que sur un coté en plus les clés ceux tordent et m'entaillent les doigts (voici les clé que j'ai : http://www.silim.com/PBProduct.asp?ItmID=2467310 ) elles ne sont pas comme celle sur le message d'antoine. sont elles les bonnes ? y a t il une manip. spécial pour l'enlever ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont bien les bonnes tu mets les 4 clés en même temps ?
il faut bien les enfoncer et sentir une petite résistance (comme un ressort)
que tu pousses

c'est dur mais ça doit venir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je mets les 4 en même temps la face la plus longue coté extérieur ? je sent un clip mais en tirant sur les clés elles viennent sans le poste... j'ai le coté en haut à gauche qui vient en tirant les clés de gauche à droite mais c'est tout faut il être à 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois les clés enclenchées qu'est qui retient le poste? faut il tirer seulement sur les clés ou tirer sur le plastique du poste? et comment faire pour pas que l'écran se referme afin de faciliter la dépose?
merci Brun66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne tirerais pas sur l’écran
mais si tu peux t'aider avec une autre partie pourquoi pas
les clés servent à écarter les petites pattes d'attaches
du poste mais il faut que celle-ci soient bien positionnées


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon OK, je vais mis mettre ce soir c'est peut être que je les aient mal mises.
le coté le plus long doit bien être vers l'extérieur du poste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la tu me poses une colle
perso j'ai fais cela avec des lames de cuter

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu... toi tu y arrive avec des lames de cutter et moi avec les clés j'y arrive pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tire en bas entre le poste et les commandes de clim.

Mes clefs je les avais faite avec une vieille carte de fidélité en plastoc. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai réussi a retirer le poste, j'ai juste mis les cles a fond et tirer en bas au dessus de la clim. Merci à tous les deux
par contre j'ai pas reussi à débrancher le connecteur de l'airbag, est que la prise avec les 2 fils ce déconnecte ou c'est tout le bloc avec le voyant qui faut déclipser ? ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je compte extraire mon rnse mais malheureusement je n'ai pas de clefs.
Finalement sa a marcher pour certains l'extraction a l'aide de carte ou de cutter?

Si vous savez combien sa vaut chez audi ou que vous avez un lien pour en acheter faite moi signe.
Merci d'avance kevin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu cette anonce nono mais je me disais 20 euros pour 4 petites merde qui vont me servir une fois^^.
Enfin je pense quand meme les commander comme sa je serais trankil.Avec les lames c'est pas trop chaud?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non il faut mettre du scotch d'un coté pour pas ce ruiner les doigts c'est tout

:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être joli jeudi avec les lames de cutter !!! je devrais finir a l'hosto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR nono tu me fais un papier comme quoi tu prend tes responsabilité en cas de blessures? fume

Je sais meme pas comment c'est fais pour l'extraction je vais regarder sa de plus pret demain mais je pense tout de meme commander pour etre trankil et je les mettrais a disposition sa pourra toujours servir pour certains membres Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tuto...
Je m'en suis servi pour fabriquer les clés "one shot" pour enlever mon concert...
Les côtes sont nickels.
Apero..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Je confirme, je suis allé chez audi pour qu'ils me prêtent des clefs, le 17mm est en faite un 12mm. Voici ma frabication:


Merci pour ces précisions, l'encoche est à quelle distance de la pointe stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,
Au lieu de recréer un sujet dans le forum, je me permet de vous poser une question ici.

Je possède une Audi TT 2007 avec l'autoradio Navigation Plus. Forcément, impossible d'avoir la musique de l'iPhone avec ce poste.
J'ai donc acheté un câble aux à relier derrière l'autoradio ..
Ayant crée les clefs d'extraction comme présenté ci dessus avec des cartes (de fidélité), j'ai voulu extraire mon autoradio mais sans succès. Je me rend compte que les clefs n'accrochent pas, je n'ai pas de "clique" et du coup rien ne bouge. Neutral
J'ai donc acheté des clefs d'extraction de ce type sur amazone: https://www.amazon.fr/clés-d-extraction-démontage-autoradio-SKODA/dp/B00TUF1NI4/ref=sr_1_fkmr0_2?ie=UTF8&qid=1481048484&sr=8-2-fkmr0&keywords=clé+extraction+audi+tt
Mais encore une fois... impossible à extraire. Crying or Very sad

Avez vous des astuces ? idées ? liens ? pour que je puisse enfin avoir accès à l'arrière de l'autoradio ?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@sub merci pour ta réponse rapide
Est ce que le fait de ne pas prendre de clefs et de le pousser que par derrière suffira à l'enlever tu penses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non il faut les clés en place pour libérer le verrouillage.

Mais au moins tu tireras moins dessus, vu qu'elles n'accrochent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sub Ok super, je vais tester ca ce week end !
Merci beaucoup pour tes conseils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...