Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PATRICE85

plus d'ouverture capot moteur sur classe A W169

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Bon j'explique mon problème. je suis de la Vendée et il y a3 semaines je suis descendu en alsace chercher ma classe A 180. La veille de la livraison, la voiture était chez Mercedes pour la révision , l'ancien proprio me dit que son garage a cassé la patte qui sert à l'ouverture du capot moteur. 
Il a commandé tout le mécanisme et me la fait parvenir dans la semaine en colissimo.
Jusque là tout va bien. J'ai analysé la pièce et je me dis qu'il n'y a rien de sorcier.mdrrr 
Je démonte et remonte l'ensemble sans problème. et ensuite je test en condition réel => erreur:oops: 
Le cable n'est plu dans son logement et là je suis dans la merde...Wink 
Je ne peut plu l'ouvrir. Je sais pas comment faire. Auriez vous une solution ou dois je me rendre dans 1 garage.WAx 

Merci:210: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin. En passant par dessous, comme pour faire la vidange.


Tu vires la protection carter.




Après suivant si la commande est démonté sur la tirette de calandre ou tirette habitacle.




En faite, je sais pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Tu peux aussi essayer de voir en démontant la roue coté droite, et les protections, pour avoir accès à la tringlerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 ..... y'a qu'une seule solution, c'est de chopper le câble de l'intérieur  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McFly a écrit:
 ..... y'a qu'une seule solution, c'est de chopper le câble de l'intérieur  


Mouais et merci à tous pour vos réponses.
J'ai bien essayé de voir mais impossible de l'attrapper ou du moins je n'y suis pas arrivé.
Je pense que je vais avoir recourt à 1 pro:oops: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahh, avec mon ami qui est mécano chez BMW et peu de patience, il a réussi à ouvrir mon capot.  
A travers la calandre, Il a apperçu le cable et avec  tournevis suffisament long il a poussé et hop  
Ensuite il a démonté le système de vérouillage et constat que le cable était sorti de son logment.
Bref tout est revenu dans l'ordre. elephant 
Vraiment la panne con qui fait bien chier:geek: 
Bref bien CONTENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICE85 a écrit:
Wouahh, avec mon ami qui est mécano chez BMW et peu de patience, il a réussi à ouvrir mon capot.  
A travers la calandre, Il a apperçu le cable et avec  tournevis suffisament long il a poussé et hop  
Ensuite il a démonté le système de vérouillage et constat que le cable était sorti de son logment.
Bref tout est revenu dans l'ordre. elephant 
Vraiment la panne con qui fait bien chier:geek: 
Bref bien CONTENT


 Tant mieux Very

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...