Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamata

Et vos petits compagnons, à quoi ils ressemblent?

Messages recommandés

J'adooooore!
J'ai un ami qui en a un et c'est une crème ce toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est trés gentil

le pb c'est que les gens quand je le sors dans la rue me font la morale comme quoi mon chien doit etre muselé.

meme les flics m'ont embeté avec ça. or le bull terrier est un chien de catégorie 3 classé dans les terriers et pas dans les catégories de chien dangereux.

du coup je me promène avec le carnet de santé et le lof pour étayer mes dires

c'est quand meme triste d'en arriver la à cause de l'irresponsabilité de certains maitres qui font faire des bétises à leurs chiens et à la sur mediatisation à la tv de certaines races.

un gros chien ou un chien musclé est par nature dangereux c'est comme rouler en 500 abarth faut assumer les prunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info...j'ai toujours trouvé ce chien super cool, mais je pensais aussi qu'il etait dans la categorie des chiens dangereux...
et l'entente avec les autres chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci avec les autres chien si tu le sors jeune.

faut le sociabiliser.

moi aucun souci moins qu'avec mon berger belge ou ça été la cata pour les dégats.

le bull est calme cé le plus petit des molosses, c'est au fil des années et de l'amélioration de la race que c'est devenu un chien de compagnie.

c'est gentil et affectueux, loin des stéréotypes qu'on peut véhiculer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat, il n'y a pas de chiens dangereux, juste des propriétaires dangereux et ... très "cons".

Un labrador, chien familial par excellence, peut en cas de mauvaise sociabilisation et mauvaise éducation être aussi mortel qu'un pittbull en cas d'attaque sur un petit chien ou un enfant.
Et il y a des caniches royaux qui ne sont pas tristes non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tamata suis d'accord avec toi c'est l'homme au centre des pbs.

les chiens ne sont que le reflet de leurs maitres.

mais le bull est dans une catégorie moins ennuyeuse que d'autres races dites molosses et pas plus dangereuses.

les enfants sont fou de mon bull il adore les enfants meme quant ils lui mettent les doigts dans les yeux

oui fin hs

lol! j'arrete de rigoler

si vous voulez info en mp sur le bull contactez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'adore le bull dès qu'on a une maison c'est l'achat d'un chien pour moi idéalement se sera un bulll mais il faudra négocier car mon homme aime les labrador!
alors soit un bull qui fait peur à pas mal de gens qui ne les connaissent pas, soit un labrador qui est le premier chien à mordre en france qu'il soit bien ou mal élevé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamata a écrit:
Pat, il n'y a pas de chiens dangereux, juste des propriétaires dangereux et ... très "cons".

Un labrador, chien familial par excellence, peut en cas de mauvaise sociabilisation et mauvaise éducation être aussi mortel qu'un pittbull en cas d'attaque sur un petit chien ou un enfant.
Et il y a des caniches royaux qui ne sont pas tristes non plus.



je suis tout à fait d'accord avec toi, je connais deux staff d'une gentillesse incroyable, mais n'empeche que si le bull terrier est dans la categorie des chiens moins dangereux, il aura ma preference, surtout que je le trouve cool ce cabot...je pense que ca vient du faite qu'un jour on a fait un tour dans un chenil, et la il y avait un bull et ce fut le coup de foudre...mais bon on a 3 chiens pour le moment et c'est bien sufisant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamata a écrit:
Pat, il n'y a pas de chiens dangereux, juste des propriétaires dangereux et ... très "cons".

Un labrador, chien familial par excellence, peut en cas de mauvaise sociabilisation et mauvaise éducation être aussi mortel qu'un pittbull en cas d'attaque sur un petit chien ou un enfant.
Et il y a des caniches royaux qui ne sont pas tristes non plus.

Tout à fait d'accord.
Et les à prioris des gens... J'ai eu un Malinois, une crème qui obéissait au doigt et à l'oeil et que je trainais partout. Arrivée sur Paris, j'ai continué... bien mal m'en a pris, ça en était à la limite de l'insulte. Alors que depuis que j'ai le Fox les gens se précipitent dessus. Un Fox, c'est un Fox ! Petit ou pas, il est bien plus dangereux et imprévisible que mon Malou. Mais les gens et leur préjugés...
D'ailleurs le premier copain de mon Boud' ça a été un Rottweiler, une crème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...