Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hussein1

BMW : la M6 Gran Coupé surprise à nu

Messages recommandés

Dans la famille M6, il ne manque plus qu’elle. Après le coupé et le cabriolet, BMW se prépare à dévoiler le Gran Coupé M6. Le coupé-4 portes badgé Motorsport a été aperçu lors d’un événement privé.

Les clichés de la M6 Gran Coupé se sont multipliés ces derniers temps, mais le voici enfin dépourvu de tout camouflage. C’est lors d’une présentation en présence de quelques clients que la version survoltée du coupé-4 portes BMW a fait son apparition, encore officieuse. Pas de surprise, la M6 des familles reprend les attributs du coupé, boucliers ajourés et jantes M à l’appui.

Non encore annoncé officiellement, la mécanique est déjà connue puisqu’il s’agira du V8 4,4 litres biturbo de 560 ch déjà connu sur la M5 et ses congénères coupé et cabriolet. Les performances seront logiquement proches de ces dernières, avec un 0 à 100 km/h en 4,5 s environ et une vitesse maxi aux alentours de 300 km/h. À confirmer à partir de janvier 2013 pour sa première mondiale attendue au salon de Detroit, en attendant son arrivée au printemps prochain.

Benzouille a écrit:
Un des rares BMW que j'apprécie la série 6 Rolling EyesRolling Eyes
Pareil pour moi, de tout temps ce modèle m'a "botté".

Benzouille a écrit:
Si besoin de t'accompagner chercher ta future, t'as mon numéro ? Rolling Eyessunnysunny

Je te rappelle mon opinion !!! sunny

joz a écrit:
Je la préfère à la 5 GC, mais bon, faut pas rêver ! sunny

sunnysunnysunny
"L'argent, tu sais, ca va ca vient" .... je cite un de mes clients faisant référence à l'achat d'un immeuble à 2M€

Benzouille a écrit:
sunnysunnysunny
"L'argent, tu sais, ca va ca vient" .... je cite un de mes clients faisant référence à l'achat d'un immeuble à 2M€
C'est c'là, oui, pour lui l'argent çà vient, çà vient, pour nous, çà va, çà va :

joz a écrit:
Benzouille a écrit:
sunnysunnysunny
C'est c'là, oui, pour lui l'argent çà vient, çà vient, pour nous, çà va, çà va :

J'ai pas osé lui répondre que lorsque pour lui ca va, pour moi ca vient sunnysunny

Benzouille a écrit:
joz a écrit:
Benzouille a écrit:
sunnysunnysunny

J'ai pas osé lui répondre que lorsque pour lui ca va, pour moi ca vient sunnysunny
C'est sûr que tu as un droit de réserve vis à vis d'un Client (C majuscule !)

Je préfère le X6 chez BM

Mais ce sera surement le :

sunny

Car l'argent, si il est bien quelques part, il n'est pas toujours ailleurs cl

• Créer...