Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

ATTENTION MISE A JOUR DU FORUM CONVERSION EN CLUB!!!

Messages recommandés

Bonjour,

Notification de forum actif indiquant que le forum actuel va passer automatiquement en version "club" on ne peux pas empêcher cette évolution et j'espère que rien ne changera pour l'accès que ce soit pour la partie administrateur ou les membres visiteurs ,car nous n'avons aucuns codes le forum ayant été abandonné….

Ce changement devrait intervenir automatiquement dans peu de temps en espérant que….

cordialement

Marcel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En voulant m'inscrire, j'ai vu que j'étais déjà inscrit.

Kenavo comme on dit par chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, multi-space a dit :

Et ici sa fonctionne comment ? 

Bonsoir

 

Comme pour le forum actif !sauf que certaines modifications ont étés faites par exemple Gaz01 qui a déserté le forum depuis des années n'est plus le propriétaire du forum ,j'ai demandé que ce soit Chimaybleu car moi je ne vais plus passer beaucoup ,juste de temps en temps toi tu restes dirigeant tout comme moi ,je crois que l'administratif est gérer par les administrateurs généraux du "club" c'est a dire extérieurement a "nous"

 

cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, multiplatiste a dit :

Bonsoir

 

Comme pour le forum actif !sauf que certaines modifications ont étés faites par exemple Gaz01 qui a déserté le forum depuis des années n'est plus le propriétaire du forum ,j'ai demandé que ce soit Chimaybleu car moi je ne vais plus passer beaucoup ,juste de temps en temps toi tu restes dirigeant tout comme moi ,je crois que l'administratif est gérer par les administrateurs généraux du "club" c'est a dire extérieurement a "nous"

 

cdlt

Et ou se trouve les commandes d'administrateurs et de modo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà un bon moment que je suis pas passé par là, aucun soucis de connexion pour moi.

Pour infos, j'ai fais mes adieux à mon Multi, 12 ans de bon et loyaux services, 360 000 kms et jamais de gros soucis, véhicule hyper pratique. 

Je roule à présent en grand c4 picasso ( et j'ai honte) MAIS, je m'en sépare prochainement !!

J'ai trouvé un autre Multi !! Youpi !!

Je vous tiens informé prochainement.

Bonne journée à vous tous 😉

 

IMG_1615.JPG

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la cata :

je ne retrouve plus rien .

Déjà, il faut trier parmi d'autres marques pour retrouver la section Multipla .

Les sections du Multipla sont regroupées dans un pâté d'onglets qu'il faut déjà ouvrir pour voir ce que c'est ; alors qu'avant la description des sections était visible .

Le peu que j'ai retrouvé est pénible à lire : tout en colonne à parcourir pour trouver un sujet.

Je ne retrouve pas les directions "mes messages", "derniers messages depuis dernière connexion" ...

J'allais conseiller le forum à un ami  : sur l'ancien , il aurait facilement identifié les sections.

Parti comme ça, pour moi, le forum est mort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore parcouru l'ensemble des fonctions mais ça donne un sacré coup de jeune au forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Jean Phi Thomas a dit :

il fallait refuser la conversion en club comme j'ai fait sur nos forums, il y a un sujet d'ailleurs sur forumactif qui est verrouillé maintenant !

Transformer le forum en club

Sauf que refusé n'aurais rien changé car le changement ce serait fait automatiquement le 15 ou 18 Decembre ,bref pas le choix ,de plus les moyens que nous avions de gérer ne sont plus disponibles , c'est a dire que des administrateurs extérieurs gérent le "club"  ,j'ai demandé que ce soit Chimaybleu le propriétaire du club car Gaz n'est plus la depuis des années….ensuite le nouveau est plus clair en lecture ,mise en page mais je trouve que c'est fouillis le coté convivial/familial que nous avions est parti...

moi je passe juste mais comme je l'es dis a Chimaybleu je suis amener a ne plus intervenir

cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand l'administrateur d'un forum ne c'est plus connecté depuis plus de 6 mois, il est possible de récupérer le forum, il faut l'accord de tous les administrateurs et modérateurs présent depuis moins de 6 mois et faire la demande à forumactif, tu peux faire la demande de revenir comme avant, il y en a qui l'ont fait, pour info, ils ont arrêté de faire ce genre de demande en apparence car j'ai encore des sites autos sans cette demande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour jean Phi tu peux me donner le lien pour la demande ??? Gilles tu preferes continuer comme ça ou retour en arriere ?? c'est toi le "chef" moi je ne suis qu'un visiteur occasionnel 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No probleme après 2 tentative de (re)connections.

On est un poil perdu comme tous changements au départ, l'important est de rien perdre car c'est une mine d'info notre forum.

Bravo et merci a tous ceux qui contribuent a ce que celui ci continu !!!

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , comme dit plus haut le Forum était appelé à changer , et le côté conviviale ça fais belle lurette que c'est Fini , tous nouveau arrivant viennent surtout pour chercher une info pour une réparation ou un soucis quelconque , ce ne sera pas la  1 ière fois que le forum change de présentation , il faudra si habituer ! 🤔

Modifié par Chimaybleu
  • Like 2
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour :-D

 

Quelle galère au premier abord ! Misère... M'enfin on va bien finir par s'y retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,comment fait on une recherche , j'ai beau mettre mon mot clé et " sur ce forum " mais aucun reponse trouvée

 

Modifié par totorouen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le forum , c'est fini .

Et la Multipla aussi :

Elle appartenait à un pote ... qui a pété le moteur en le tapant sur un ralentisseur très raide !

La voiture doit être dans une casse de la région parisienne, avec des amortisseurs avant neufs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pas facile pour moi de comprendre le fonctionnement du "club"

Je ne retrouve plus mes petits, mais bon je ne suis plus actif depuis plusieurs années, je vous passe le relais

Je suis venu juste pour répondre à un MP de Farid et je dois vois avouer que je suis complètement a l’ouest avec la présentation du club

La semaine prochaine je retourne en Corse pour voir la biquette qui est sur le toit de mon multi 🙂

Bonne route à vous, encore merci à Gilou et Marcel pour votre travail

À bientôt

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎01‎/‎08‎/‎2019 à 00:49, titeuf63 a dit :

Bonjour à tous

 

Pas facile pour moi de comprendre le fonctionnement du "club"

 

Je ne retrouve plus mes petits, mais bon je ne suis plus actif depuis plusieurs années, je vous passe le relais

 

Je suis venu juste pour répondre à un MP de Farid et je dois vois avouer que je suis complètement a l’ouest avec la présentation du club

 

La semaine prochaine je retourne en Corse pour voir la biquette qui est sur le toit de mon multi 🙂

 

Bonne route à vous, encore merci à Gilou et Marcel pour votre travail

 

À bientôt

 

 

 

Bonjour Laurent,

C'est une catastrophe ce club , j'ai jeté l'éponge  et Gilles aussi , nous n'avons aucun contrôle  ,un peu HS mais dans ma région les Multipla ce font de plus en plus rares et ceux que je croise sont dans un état pitoyable….en tout cas ce véhicule est attachant quel concept !!

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille merci fois à vous Mickaël, Gilou, Marcel, titeuf et les autres pour avoir tenu et répondu présent sur les différentes évolutions du fofo multipla.

N’hésitez pas à faire un saut de temps en temps pour filer un coup de main et faire coucou aux résistants de cette superbe 6 places !

Ps: Le mien est en très bon état et vient de passer le CT sans aucun probleme 😝 😄

Modifié par olivier 78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...