Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

Bonne vacances à tous et toutes !

Messages recommandés

Bon ben tout est dans le titre ,pour ceux qui ne sont pas encore partie ,  comme dirait mon multipla   
                                                                                              à toutes & tous ! 
 

Pour ma part je vais faire un pti tour en Seine-Maritimes du côté d' Etretat , si des fois des membres du Forum sont dans les parages ? 
Allez à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous , me voici de retour , et oui toutes les bonnes choses ont une fin !  Sad 
Après avoir parcouru : 1603 Kms en 1 semaine avec mon bon vieux 1,6 16v sans aucun soucis ! Hem Hem du moins pas tout à fait , à part ce P....n de voyant moteur qui s'allume et qui sonne à vous faire flipper  mdr   à chaque fois que je fais des grands parcours , mais sans incident sur la conduite  Ouf ! 
Demain reprise du travail dans la joie et la bonne humeur lol! !  
@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et tous
Eh oui c'est la reprise aussi . Je viens de faire 3000 km en 2 semaines avec mon plapla . Pas de pb majeur mis à part une fuite d’échappement à l'arrivée située sur le petit tuyau qui part à la vanne EGR . 2 semaines à Belle Ile , j'étais peut-être le seul multipla sur l'ile . En tout cas je n'en ai pas vu d'autre .
Bonne vacances à ceux qui partent et bonne reprise aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...