Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Eclairage de coffre !

Messages recommandés




Bonjour ,

Allant faire de l'entretien sur la tombe des parents de ma belle mère ,je laisse le coffre ouvert  (clé sur le contact) je m'aperçois que la lumière reste allumé ,je retire la clé et pareil.

Ma femme me dit que ça va bien s'éteindre que nenni !!!! j'ai donc démonté le bouzin ,voila les photos...

Du coup vus la tête du plastique j'ai carrément enlever l'ampoule (vus ce que ça éclaire en plus) j'ai peur de vider ma batterie ou que ma multipla  prenne feu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta jeté un œil sur le téton qui allume la loupiote? Il est près de la serrure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les fans
touts les plaplas ont ce genre de pb :l'ampoule est bien trop puissante et chauffe de trop .De plus elle est tout près du support en plastoc  .Il fini par fondre !! oui oui
C'est le coter énervant de notre super bagnole ces petits détails de m ..e .
La bonne solution :virer d'office cette ampoule ,pour ce que ça sert on peut bien s'en passer et ainsi éviter de vider sa batterie ou de foutre le feu au plapla ce qui serait dommage car chacun sait ici que sous peu nos plapla seront du collector hihihi
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut
Bah tu es certains que la lampe s’éteint toute seule ?
Quel est ton multi ?
bone soirée
Jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Salut
Bah tu es certains que la lampe s’éteint toute seule ?
Quel est ton multi ?
bone soirée
Jj


Oui, sur
2004 jtd
Je laisse souvent le coffre ouvert lorsque je pêche... Et la lumière est
Toujours éteinte lorsque je retourne au coffre pour ravitailler (l'iPad est mieux pour écrire que le tel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem.. sur le PPM1, le 110 ELX, je l'avais virée... elle restait constamment allumée.

sur la Mjt120,... çà l'air de bien se passer pour le moment...

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je laisse le coffre régulièrement ouvert donc j'ai mis un interrupteur comme ca je l éteint quant j en ai pas besoin
ps et j'ai même mi une led a la place et ca éclaire bien mieux et ca consomme rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrenaud a écrit:
moi je laisse le coffre régulièrement ouvert donc j'ai mis un interrupteur comme ca je l éteint quant j en ai pas besoin
ps et j'ai même mi une led a la place et ca éclaire bien mieux et ca consomme rien

 
Salut , tu vas nous faire un pti tuto là dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors jai retirer le support lampe ya  2 fil +-, couper le+ mis un interrupteur  de recupe (un poste de gamin )souder isolerpercer un trou pour passer le bout de l interrupteur et coller a la colle chaude remonter le tout et voila
pour la led une ampouleled  ou bandeau led coller a l interieur du "verre " ca va niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi se qui est bizzare , le mien est temporisé , même ouvert aprés un certain temps il s’éteint .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...