ChRoNiCz 0 Posté(e) le 9 février 2012 Le partenariat entre les groupes Renault et Daimler ne s'arrêtera pas aux seuls véhicules utilitaires. Le constructeur au Losange pourrait bientôt profiter de la plateforme d'un modèle Mercedes pour son futur vaisseau amiral.Le Mercedes Citan ne sera pas le seul modèle fruit de la collaboration entre Renault et Daimler. Le constructeur français pourrait demander une aide très précieuse à son homologue allemand pour mettre au point son futur vaisseau amiral prévu pour 2014.La marque au Losange pourrait donc bénéficier du savoir-faire de Mercedes dans le haut de gamme, profitant notamment de la plateforme de la Classe E pour sa nouvelle berline haut de gamme. Elle aura pour but de faire mieux que la Latitude, dernier flop du manufacturier de Boulogne-Billancourt.La plateforme Nissan utilisée pour la Latitude et les variantes asiatiques Samsung laisserait donc sa place à une base bien plus apte à rencontrer le succès commercial qui fuit Renault depuis sa Safrane.Mais avant de voir débarquer un vaisseau amiral, la firme française procédera au remplacement de son Espace et de la Laguna. Ces nouveaux modèles seront assemblés à Douai, usine fraîchement mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 9 février 2012 La future Smart, un modèle utilitaire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 9 février 2012 joz a écrit:La future Smart, un modèle utilitaire ???? Ils vont seller l'alliance pour qu'elle soit en béton ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 11 février 2012 Rino la marque Low Cost de Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 12 février 2012 Caesard a écrit:Rino la marque Low Cost de Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 13 février 2012 Quel est l'intérêt de Mercedes d'aider Renault à faire du haut de gamme...Un échange sur les citadines ou utilitaire, c'est da,s les deux sens....Mais donner son savoir faire sans retour, je vois pas....Une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bafien67 a écrit:Quel est l'intérêt de Mercedes d'aider Renault à faire du haut de gamme...Un échange sur les citadines ou utilitaire, c'est da,s les deux sens....Mais donner son savoir faire sans retour, je vois pas....Une idée?C'est de l'intox de gratte papier de journaliste Français.Ca risque de ne pas être valorisant pour rino vu les commentaires faits par la presse sur mercedes...Ah les options... trop de ceci... pas assez cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 14 février 2012 Caesard a écrit:Bafien67 a écrit:Quel est l'intérêt de Mercedes d'aider Renault à faire du haut de gamme...Un échange sur les citadines ou utilitaire, c'est da,s les deux sens....Mais donner son savoir faire sans retour, je vois pas....Une idée?C'est de l'intox de gratte papier de journaliste Français.Ca risque de ne pas être valorisant pour rino vu les commentaires faits par la presse sur mercedes...Ah les options... trop de ceci... pas assez cela... Tu lis trop Auto-Pluche, toi, et pas assez Etoiles-passion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 19 février 2012 Renault planche actuellement sur son futur haut de gamme. Pour coiffer sa gamme, un partenariat avec Mercedes est envisagé et il consisterait à développer une grande berline à partir de la Classe E.Un remplaçant de l’Espace, une nouvelle Laguna…et une routière. Voici les trois modèles qui devraient venir coiffer la gamme Renault à partir de 2014. Le projet le plus surprenant reste la routière qui reprendra le flambeau (quoique pas vraiment flamboyant) de la Latitude.Comme l’avait précisé Carlos Ghosn, elle sera fabriquée en France et sur la base d’une Mercedes. Le site Automotive News nous apprend aujourd’hui que ce sera à partir d’une Mercedes Classe E. Selon Carlos Tavares, Renault reprendra cette plateforme et y ajoutera une ligne distincte ainsi que sa « french touch ».Cependant, l’utilisation d’une plateforme à l’étoile ne devrait pas autoriser Renault à pratiquer les mêmes tarifs, ceux-ci seront ajustés uniquement en fonction des caractéristiques de la voiture.Avant cela, Renault et Mercedes lanceront chacun un modèle conçu plus conjointement. La Smart pour Mercedes et la Twingo pour Renault, en 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 19 février 2012 C'est magnifique ça ...... j'ai 30% de reduc' sur les Rino ..... et bientôt sur Mercedes donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 19 février 2012 spy59 a écrit:C'est magnifique ça ...... j'ai 30% de reduc' sur les Rino ..... et bientôt sur Mercedes donc C'est bien pour nous aussi, pour les voitures en seconde main !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 19 février 2012 joz a écrit:spy59 a écrit:C'est magnifique ça ...... j'ai 30% de reduc' sur les Rino ..... et bientôt sur Mercedes donc C'est bien pour nous aussi, pour les voitures en seconde main !! Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 20 février 2012 spy59 a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:C'est magnifique ça ...... j'ai 30% de reduc' sur les Rino ..... et bientôt sur Mercedes donc C'est bien pour nous aussi, pour les voitures en seconde main !! Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 20 février 2012 joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:C'est magnifique ça ...... j'ai 30% de reduc' sur les Rino ..... et bientôt sur Mercedes donc C'est bien pour nous aussi, pour les voitures en seconde main !! Tout a fait J'y crois pas à ta réduc sur du MB, Spy. PSA et BMW ont des accords de développement R&D et des accords de fabrication. Ils portent sur la conception et la fabrication de moteurs destinés à équiper les véhicules essence des deux constructeurs...Et pas de remise sur du BMW pour PSA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Caesard a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:C'est magnifique ça ...... j'ai 30% de reduc' sur les Rino ..... et bientôt sur Mercedes donc C'est bien pour nous aussi, pour les voitures en seconde main !! Tout a fait J'y crois pas à ta réduc sur du MB, Spy. PSA et BMW ont des accords de développement R&D et des accords de fabrication. Ils portent sur la conception et la fabrication de moteurs destinés à équiper les véhicules essence des deux constructeurs...Et pas de remise sur du BMW pour PSA... oui, mais Rino va absorber MB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 20 février 2012 joz a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:C'est magnifique ça ...... j'ai 30% de reduc' sur les Rino ..... et bientôt sur Mercedes donc C'est bien pour nous aussi, pour les voitures en seconde main !! Tout a fait J'y crois pas à ta réduc sur du MB, Spy. PSA et BMW ont des accords de développement R&D et des accords de fabrication. Ils portent sur la conception et la fabrication de moteurs destinés à équiper les véhicules essence des deux constructeurs...Et pas de remise sur du BMW pour PSA... oui, mais Rino va absorber MB !!! je crois comme 16, qu'en fait même si Rino absorbait MB, il ne recracheraient rien, même un doigt au fond de la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 20 février 2012 moco83 a écrit:joz a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:C'est magnifique ça ...... j'ai 30% de reduc' sur les Rino ..... et bientôt sur Mercedes donc C'est bien pour nous aussi, pour les voitures en seconde main !! Tout a fait J'y crois pas à ta réduc sur du MB, Spy. PSA et BMW ont des accords de développement R&D et des accords de fabrication. Ils portent sur la conception et la fabrication de moteurs destinés à équiper les véhicules essence des deux constructeurs...Et pas de remise sur du BMW pour PSA... oui, mais Rino va absorber MB !!! je crois comme 16, qu'en fait même si Rino absorbait MB, il ne recracheraient rien, même un doigt au fond de la gorge C'est super si Rino absorbe MB (Ca me connait les couche absorbante) Le Personnel MB va pouvoir enfin acheter des voitures jetables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 22 février 2012 Caesard a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:C'est magnifique ça ...... j'ai 30% de reduc' sur les Rino ..... et bientôt sur Mercedes donc C'est bien pour nous aussi, pour les voitures en seconde main !! Tout a fait J'y crois pas à ta réduc sur du MB, Spy. PSA et BMW ont des accords de développement R&D et des accords de fabrication. Ils portent sur la conception et la fabrication de moteurs destinés à équiper les véhicules essence des deux constructeurs...Et pas de remise sur du BMW pour PSA... Ue réduc' y'aura, pas 30% j'me doute ..... mais y'aura 5 ou 10% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 22 février 2012 spy59 a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:C'est magnifique ça ...... j'ai 30% de reduc' sur les Rino ..... et bientôt sur Mercedes donc C'est bien pour nous aussi, pour les voitures en seconde main !! Tout a fait J'y crois pas à ta réduc sur du MB, Spy. PSA et BMW ont des accords de développement R&D et des accords de fabrication. Ils portent sur la conception et la fabrication de moteurs destinés à équiper les véhicules essence des deux constructeurs...Et pas de remise sur du BMW pour PSA... Ue réduc' y'aura, pas 30% j'me doute ..... mais y'aura 5 ou 10% Ou comme pour le groupe EADS, des tarifs préférentiels pour .... de la location (avec des conditions draconiennes de reprise) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 22 février 2012 joz a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:C'est magnifique ça ...... j'ai 30% de reduc' sur les Rino ..... et bientôt sur Mercedes donc C'est bien pour nous aussi, pour les voitures en seconde main !! Tout a fait J'y crois pas à ta réduc sur du MB, Spy. PSA et BMW ont des accords de développement R&D et des accords de fabrication. Ils portent sur la conception et la fabrication de moteurs destinés à équiper les véhicules essence des deux constructeurs...Et pas de remise sur du BMW pour PSA... Ue réduc' y'aura, pas 30% j'me doute ..... mais y'aura 5 ou 10% Ou comme pour le groupe EADS, des tarifs préférentiels pour .... de la location (avec des conditions draconiennes de reprise) !Les voiture collaborateur MB c'est 11 ou 13% Maxi pour les salariés puis pour les clients c'est 9,95% si si.c'est l'offre que j'ai pu avoir sur le B-Klasse en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 22 février 2012 C'était 11% chez Elite en décembre....Avec ça pas la peine de travailler chez Daimler... (Voiture pour le marché Français) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bafien67 a écrit:C'était 11% chez Elite en décembre....Avec ça pas la peine de travailler chez Daimler... (Voiture pour le marché Français)C'est vrai ça... Mais bon en comparant l'offre que MB m'avait faite 10% et ce que élite proposait à -11%MB était mieux placé au final. Sur le fil mais mieux placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Caesard a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:C'est magnifique ça ...... j'ai 30% de reduc' sur les Rino ..... et bientôt sur Mercedes donc C'est bien pour nous aussi, pour les voitures en seconde main !! Tout a fait J'y crois pas à ta réduc sur du MB, Spy. PSA et BMW ont des accords de développement R&D et des accords de fabrication. Ils portent sur la conception et la fabrication de moteurs destinés à équiper les véhicules essence des deux constructeurs...Et pas de remise sur du BMW pour PSA... Ue réduc' y'aura, pas 30% j'me doute ..... mais y'aura 5 ou 10% Ou comme pour le groupe EADS, des tarifs préférentiels pour .... de la location (avec des conditions draconiennes de reprise) !Les voiture collaborateur MB c'est 11 ou 13% Maxi pour les salariés puis pour les clients c'est 9,95% si si.c'est l'offre que j'ai pu avoir sur le B-Klasse en décembre Tu parles de collaborateur MB, Spy est collaborateur rino, ce n'est pas pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 22 février 2012 joz a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:C'est magnifique ça ...... j'ai 30% de reduc' sur les Rino ..... et bientôt sur Mercedes donc C'est bien pour nous aussi, pour les voitures en seconde main !! Tout a fait J'y crois pas à ta réduc sur du MB, Spy. PSA et BMW ont des accords de développement R&D et des accords de fabrication. Ils portent sur la conception et la fabrication de moteurs destinés à équiper les véhicules essence des deux constructeurs...Et pas de remise sur du BMW pour PSA... Ue réduc' y'aura, pas 30% j'me doute ..... mais y'aura 5 ou 10% Ou comme pour le groupe EADS, des tarifs préférentiels pour .... de la location (avec des conditions draconiennes de reprise) !Les voiture collaborateur MB c'est 11 ou 13% Maxi pour les salariés puis pour les clients c'est 9,95% si si.c'est l'offre que j'ai pu avoir sur le B-Klasse en décembre Tu parles de collaborateur MB, Spy est collaborateur rino, ce n'est pas pareil !!Tout à fait ...... d'ailleurs, ça m'etonnerai fort qu'ils n'ont que 12% de remise ........ que ce soit, Rino, Pigo, Citron, on a tous au mini 17% de remise sur les véhicules neuf ...... ça peut aller jusque 30% pour les "gros" véhicules ....... .......... sauf pour Dacia où c'est 5% et Nissan 15% sur les véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 22 février 2012 spy59 a écrit:joz a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:C'est magnifique ça ...... j'ai 30% de reduc' sur les Rino ..... et bientôt sur Mercedes donc C'est bien pour nous aussi, pour les voitures en seconde main !! Tout a fait J'y crois pas à ta réduc sur du MB, Spy. PSA et BMW ont des accords de développement R&D et des accords de fabrication. Ils portent sur la conception et la fabrication de moteurs destinés à équiper les véhicules essence des deux constructeurs...Et pas de remise sur du BMW pour PSA... Ue réduc' y'aura, pas 30% j'me doute ..... mais y'aura 5 ou 10% Ou comme pour le groupe EADS, des tarifs préférentiels pour .... de la location (avec des conditions draconiennes de reprise) !Les voiture collaborateur MB c'est 11 ou 13% Maxi pour les salariés puis pour les clients c'est 9,95% si si.c'est l'offre que j'ai pu avoir sur le B-Klasse en décembre Tu parles de collaborateur MB, Spy est collaborateur rino, ce n'est pas pareil !!Tout à fait ...... d'ailleurs, ça m'etonnerai fort qu'ils n'ont que 12% de remise ........ que ce soit, Rino, Pigo, Citron, on a tous au mini 17% de remise sur les véhicules neuf ...... ça peut aller jusque 30% pour les "gros" véhicules ....... .......... sauf pour Dacia où c'est 5% et Nissan 15% sur les véhicules Une forte remise usine pour les salariés, c'est une plus forte décote sur le marché de l'occasion récente...Ca eu été le paradis, mais les politiques commerciales ne sont plus très stables depuis quelques années. (2005) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 22 février 2012 Caesard a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:C'est magnifique ça ...... j'ai 30% de reduc' sur les Rino ..... et bientôt sur Mercedes donc C'est bien pour nous aussi, pour les voitures en seconde main !! Tout a fait J'y crois pas à ta réduc sur du MB, Spy. PSA et BMW ont des accords de développement R&D et des accords de fabrication. Ils portent sur la conception et la fabrication de moteurs destinés à équiper les véhicules essence des deux constructeurs...Et pas de remise sur du BMW pour PSA... Ue réduc' y'aura, pas 30% j'me doute ..... mais y'aura 5 ou 10% Ou comme pour le groupe EADS, des tarifs préférentiels pour .... de la location (avec des conditions draconiennes de reprise) !Les voiture collaborateur MB c'est 11 ou 13% Maxi pour les salariés puis pour les clients c'est 9,95% si si.c'est l'offre que j'ai pu avoir sur le B-Klasse en décembre Tu parles de collaborateur MB, Spy est collaborateur rino, ce n'est pas pareil !!Tout à fait ...... d'ailleurs, ça m'etonnerai fort qu'ils n'ont que 12% de remise ........ que ce soit, Rino, Pigo, Citron, on a tous au mini 17% de remise sur les véhicules neuf ...... ça peut aller jusque 30% pour les "gros" véhicules ....... .......... sauf pour Dacia où c'est 5% et Nissan 15% sur les véhicules Une forte remise usine pour les salariés, c'est une plus forte décote sur le marché de l'occasion récente...Ca eu été le paradis, mais les politiques commerciales ne sont plus très stables depuis quelques années. (2005)Ouais, dommage pour nous ....... j'roulerai en Megane RS sinon ..... et tout les 6 mois je testerai une autre "RS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 22 février 2012 spy59 a écrit:Caesard a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:C'est magnifique ça ...... j'ai 30% de reduc' sur les Rino ..... et bientôt sur Mercedes donc C'est bien pour nous aussi, pour les voitures en seconde main !! Tout a fait J'y crois pas à ta réduc sur du MB, Spy. PSA et BMW ont des accords de développement R&D et des accords de fabrication. Ils portent sur la conception et la fabrication de moteurs destinés à équiper les véhicules essence des deux constructeurs...Et pas de remise sur du BMW pour PSA... Ue réduc' y'aura, pas 30% j'me doute ..... mais y'aura 5 ou 10% Ou comme pour le groupe EADS, des tarifs préférentiels pour .... de la location (avec des conditions draconiennes de reprise) !Les voiture collaborateur MB c'est 11 ou 13% Maxi pour les salariés puis pour les clients c'est 9,95% si si.c'est l'offre que j'ai pu avoir sur le B-Klasse en décembre Tu parles de collaborateur MB, Spy est collaborateur rino, ce n'est pas pareil !!Tout à fait ...... d'ailleurs, ça m'etonnerai fort qu'ils n'ont que 12% de remise ........ que ce soit, Rino, Pigo, Citron, on a tous au mini 17% de remise sur les véhicules neuf ...... ça peut aller jusque 30% pour les "gros" véhicules ....... .......... sauf pour Dacia où c'est 5% et Nissan 15% sur les véhicules Une forte remise usine pour les salariés, c'est une plus forte décote sur le marché de l'occasion récente...Ca eu été le paradis, mais les politiques commerciales ne sont plus très stables depuis quelques années. (2005)Ouais, dommage pour nous ....... j'roulerai en Megane RS sinon ..... et tout les 6 mois je testerai une autre "RS" Nous en avons payé les frais avec la 307 : Achat en Nov 2004 21000€ avec les -15% de remiseEn Mai 2005 Peugeot cassait les prix sur Le facelift de la 307 : 21500€ sans la remise et mieux équipé.ensuite c'est le coup de grace avec les concessions qui te vendent des Occaz garantie à la cote ARGUS...Tout pour entuber, quoi. et j'en passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 25 février 2012 Caesard a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:C'est magnifique ça ...... j'ai 30% de reduc' sur les Rino ..... et bientôt sur Mercedes donc C'est bien pour nous aussi, pour les voitures en seconde main !! Tout a fait J'y crois pas à ta réduc sur du MB, Spy. PSA et BMW ont des accords de développement R&D et des accords de fabrication. Ils portent sur la conception et la fabrication de moteurs destinés à équiper les véhicules essence des deux constructeurs...Et pas de remise sur du BMW pour PSA... Ue réduc' y'aura, pas 30% j'me doute ..... mais y'aura 5 ou 10% Ou comme pour le groupe EADS, des tarifs préférentiels pour .... de la location (avec des conditions draconiennes de reprise) !Les voiture collaborateur MB c'est 11 ou 13% Maxi pour les salariés puis pour les clients c'est 9,95% si si.c'est l'offre que j'ai pu avoir sur le B-Klasse en décembre Tu parles de collaborateur MB, Spy est collaborateur rino, ce n'est pas pareil !!Tout à fait ...... d'ailleurs, ça m'etonnerai fort qu'ils n'ont que 12% de remise ........ que ce soit, Rino, Pigo, Citron, on a tous au mini 17% de remise sur les véhicules neuf ...... ça peut aller jusque 30% pour les "gros" véhicules ....... .......... sauf pour Dacia où c'est 5% et Nissan 15% sur les véhicules Une forte remise usine pour les salariés, c'est une plus forte décote sur le marché de l'occasion récente...Ca eu été le paradis, mais les politiques commerciales ne sont plus très stables depuis quelques années. (2005)Ouais, dommage pour nous ....... j'roulerai en Megane RS sinon ..... et tout les 6 mois je testerai une autre "RS" Nous en avons payé les frais avec la 307 : Achat en Nov 2004 21000€ avec les -15% de remiseEn Mai 2005 Peugeot cassait les prix sur Le facelift de la 307 : 21500€ sans la remise et mieux équipé.ensuite c'est le coup de grace avec les concessions qui te vendent des Occaz garantie à la cote ARGUS...Tout pour entuber, quoi. et j'en passe.Comme disait Coluche:"Bah, tant qu' ils trouvent des cons pour payer"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 25 février 2012 Phil a écrit:Caesard a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:C'est magnifique ça ...... j'ai 30% de reduc' sur les Rino ..... et bientôt sur Mercedes donc C'est bien pour nous aussi, pour les voitures en seconde main !! Tout a fait J'y crois pas à ta réduc sur du MB, Spy. PSA et BMW ont des accords de développement R&D et des accords de fabrication. Ils portent sur la conception et la fabrication de moteurs destinés à équiper les véhicules essence des deux constructeurs...Et pas de remise sur du BMW pour PSA... Ue réduc' y'aura, pas 30% j'me doute ..... mais y'aura 5 ou 10% Ou comme pour le groupe EADS, des tarifs préférentiels pour .... de la location (avec des conditions draconiennes de reprise) !Les voiture collaborateur MB c'est 11 ou 13% Maxi pour les salariés puis pour les clients c'est 9,95% si si.c'est l'offre que j'ai pu avoir sur le B-Klasse en décembre Tu parles de collaborateur MB, Spy est collaborateur rino, ce n'est pas pareil !!Tout à fait ...... d'ailleurs, ça m'etonnerai fort qu'ils n'ont que 12% de remise ........ que ce soit, Rino, Pigo, Citron, on a tous au mini 17% de remise sur les véhicules neuf ...... ça peut aller jusque 30% pour les "gros" véhicules ....... .......... sauf pour Dacia où c'est 5% et Nissan 15% sur les véhicules Une forte remise usine pour les salariés, c'est une plus forte décote sur le marché de l'occasion récente...Ca eu été le paradis, mais les politiques commerciales ne sont plus très stables depuis quelques années. (2005)Ouais, dommage pour nous ....... j'roulerai en Megane RS sinon ..... et tout les 6 mois je testerai une autre "RS" Nous en avons payé les frais avec la 307 : Achat en Nov 2004 21000€ avec les -15% de remiseEn Mai 2005 Peugeot cassait les prix sur Le facelift de la 307 : 21500€ sans la remise et mieux équipé.ensuite c'est le coup de grace avec les concessions qui te vendent des Occaz garantie à la cote ARGUS...Tout pour entuber, quoi. et j'en passe.Comme disait Coluche:"Bah, tant qu' ils trouvent des cons pour payer"...Encore un CON de parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites