Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrot56

JJ-Breizh-Multiplade 56 du 25 oct 2014

Messages recommandés

alfabiscione a écrit:
Voici la clé de l'enigme du siege avant central amovible....
Merci J.J !!! Stph'



Bonjour,
Une découpe et un perçage ? , c est cela ?!.
Un tuto là dessus ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut avoir la procédure ? Rolling Eyes

Maintenant que je veux transformer mon Multipla en camping-car 1 place... lol!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Diablo et les fans
Déposez le siège AVC selon la procédure''normale" soit:dépose de l'AVD ET AVG pour accéder à la visserie vers l'avant du siège AVC
Un coup de disqueuse comme sur la photo sur les supports D et G du siège AVC :c'est fait !
Ces passages sur le haut permettent de passer une douille, une rallonge et de manœuvrer la clé a cliquet pour la dépose/repose des vis ;
Pour rappel le siège AVC n'a pas de connexion électrique Il n'en va pas de même pour les deux autres! Bien lire sur le fofo à ce sujet y compris ce qui traite du prétensionneur de la ceinture centrale qu'il faut IMPÉRATIVEMENT neutraliser !!!Trop facile après celà ,la dépose du siege AVC ...
bon courage
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci JJHENAULT, Very Happy

J'ai déjà remplacé une ceinture à prétensionneur, il n'y avait qu'un fiche à déconnecter il me semble, c'est plus compliqué sur le central ? Rolling Eyes

C'est long à déposer un siège conducteur ou passager, y-a-t'il des difficultés avec les fiches d'airbag ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Diablo
Le prétensionneur de ceinture siege centra laest commandé mécaniquement alors que ceux de l'AVG et AVD sont pilotés électriquement (de mémoire) par le calculo AIR Bag
A vérifier n'est ce pas SIDODO ....)
Il y a eu récemment un sujet là dessus et gare au déclenchement intempestif du bidule Outre que ça"pète" bien la ceinture est d'office morte ;
C'est une des raisons qui ont fait que je n' étais, à l'origine du post,outre une levée de bouclier de quelques uns, pas très chaud pour rentrer dans les détails de cette modif
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non je t'assure je pratique la dépose /repose du siège très régulièrement et c'est, si la manip est bien faite très rapide et zéro pb !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...