Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojarium

ma 2 ème voiture...

Messages recommandés

Moulti-plasse a écrit:
dav78 a écrit:
ah non, il faut au moins un moteur thermique...


D'apres le thermometre j'ai bien 37° de themparature de fonctionnent, je peux parler de mes pieds? Si c'est pas le gueubla de la semaine...


RATP... Rentre Avec Tes Pieds...

Rolling EyesRolling EyesRolling EyesVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
MaNotre 2eme bagnole est ......une plapla
mais aussi une 110 (c'est la meilleure)
original non ???
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je possede un toyota corola verso 7 places 2006 mon amie roule avec et une polo bel-air de 1991 voiture utile quand le multipla jtd 105 elx fait des siennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un xsara picasso en deuxiéme voiture , je viens de le mettre en vente car sois je prends un autre multipla ou une voiture société .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai racheté à un couple de retraité un super bolide apres la mort de mon scenic (si si 137 000km bielle coulé apres 2500 euros de frais en 18mois!!!) une renault super 5 de 1989. 160000km 4 vitesses. Bon pour 6 avec en plus un gros chien c'est pas top mais elle dépanne bien. ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'aime pas être un "mouton", faire comme tout le monde d'où l'une des raisons de l'achat de mon plapla...
donc en 2ème voiture:

Honda Civic Fério 4 portes 1.6 ESI Vtech de 1994, 186000 kms au compteur achetée il y a 10 ans... tourne comme une horloge! j'en ai pas vu beaucoup..

et 3ème véhicule:

Scooter Renault Kouranos 125cm3 de 2004, 14000 kms, j'en ai vu encore moins! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gagné!!!
Cette série est un nid a em....je l'ai acheté car avec 4 gosses la brava ne suffisait plus (245000km distri jamais faite!!!) et ben comme dit le proverbe: tu pars en renault, tu rentres en vélo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une laguna 2 de 2003 1.9 DCI 120ch... Tout pareil..
A chaque fois que je réparais un truc, un autre problème arrivait le lendemain... Evil or Very Mad

Et non je repartais pas en vélo... Mais en scooter!ha-ha  
En meme temps c'est un moteur Piaggio dessus...! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je fait confiance au JTD avec le multipla il y a une Lancia Kappa 2.4JTD 136 et une alfa 146 jtd 105, et je ne le regrette pas.

J'allais oublier une Honda Varadero 125 aussi fiable qu'un jtd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon véhicule et ce pourquoi il est fait :

d'où l'intérêt du multipla pour préserver mon gros de la ville
Akim Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pourquoi je ne suis pas regardant sur la carrosserie, et la il est propre Smile



bientôt le multipla !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc multipla 120 class de 2006, madame a une twingo rose de 1994, et puis moi ben ma passion c'est la moto, une triumph trident de 1994 qui a quand même 195 000kms et une autre de 1995 qui a nettement moins de bornes (46000) et qui est en attente de culasse depuis un paquet d'années Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitkimouss a écrit:
voila mon véhicule et ce pourquoi il est fait :

d'où l'intérêt du multipla pour préserver mon gros de la ville
Akim Smile


ouchhh !!!!

Les routes sont bigrement défoncée dans ton quartier.....

Mais que fait la DDE.????.....


hihihihihihihihihihi

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que TriAven ne vienne plus car cela lui aurait plus ! Very Happy 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut guigui49 super sympa ta golf Razz je ne suis pas très voiture de sport mais la j'adore cool l intérieure vraiment sympa c est toi qui la équipée ou d origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pièces rajoutés: les jantes plus large =a ras du bord de l'aile , kit suspension bilstein b14 pour la rabaisser de -4 cm encore pour le reste tt est d'origine c'est un v6 3,2 de 250ch en 4 roues motrices les sièges sont une option au catalogue a 3800€ mais c'est le jour et la nuit avec un interieur basic .ce que j'adore le plus sur ma voiture :le son du v6 mélodieux à souhait par contra la conso oupsss je fait du 12-14l /100 soit mon plein fait moins de 400km pour 80€ de sp98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà ma nouvelle "deuxième voiture" , sa première sortie après achat. Sous le soleil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gollum07 a écrit:
Et bien j'ai racheté à un couple de retraité un super bolide apres la mort de mon scenic (si si 137 000km bielle coulé apres 2500 euros de frais en 18mois!!!) une renault super 5 de 1989. 160000km 4 vitesses. Bon pour 6 avec en plus un gros chien c'est pas top mais elle dépanne bien. ShockedShocked


C'est quoi le chien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton "piti", doumarin, même si je te l'ai déjà écrit sur un autre post'.

ptikimouss, ton 4x4 est impressionant, j'avoue que depuis que j'ai essayé dans les bois... un petit Samouraï, le 4x4 me fait vraiment de l'oeil.

Guigui, je suis un peu de nature anti-Golf, mais quand elles ne sont pas TDI, et qu'en plus elles ont un moteur "gros comme ça", elles sont vraiment transfigurées, et deviennent d'un seul coup très désirables. En tout cas, je testerais bien une ballade au fond d'un Recaro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=https://servimg.com/view/19065855/113][/url] la voilà mon joujou audi a4 v6 tDi quattro xénon boîte automatique  intérieur cuir sport  électrique chauffan dvd appui tête pour les long voyage super sono jantes 18 suspension sport et 190cv grand coffre pour les bagages le v6 puissan silencieux confortable pour le reste des options je arrêté la pasque il y a plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui be contrairement à ce que on croit ça consome  tan que ça un plein 60l 850km avec le pied lurd sur autoroute entre 140 et 160 issi dans les petits trajets 7l à 8l / 100 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Be je connais pas la consommation d'un plapla ess mais ce ça 7l à 8l en gros après avec la boîte auto en position  d cool normal ça gère tout seul mais moi je roule tout le temps en mode séquentielle en gros ce toi que passe les vitesse soi au volant soi levier  sinon mode s sport et la par contre ça allume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa l intérieure ...boite séquentiel j aime bien .coolcool l ancien vito a mon taf été un v6 auto et séquentiel mais c était un vito grosse prise au vent et lourd donc entre 13 et 14 litre au cent.... affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui cammeme la ça comence à faire le portefeuille en prend un coup oui ce très simpas intérieur pas acro très propre malgré son âge très bien équipé puis question mécanique les pièces ce pas si cher que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après voila c est aussi audi.......ca reste du haut de gamme comme Mercedes bmw ect ect ect pour ne site qu' eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce clair moi pour le peu de pièces que je changer directement Allemagne ça coûte moitié prix même avec envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fil47 a écrit:
=https://servimg.com/view/19065855/113][/url] la voilà mon joujou audi a4 v6 tDi quattro xénon boîte automatique  intérieur cuir sport  électrique chauffan dvd appui tête pour les long voyage super sono jantes 18 suspension sport et 190cv grand coffre pour les bagages le v6 puissan silencieux confortable pour le reste des options je arrêté la pasque il y a plein


J'avais exactement la même mais S4 ave le fameux V8 4.2L, elle me manque beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonne j'en rêve mais on a flâcher sur audi a6 modèle 2009 le 3l quattro 240cv ce trop belle plus tard on véra pour le v8 je jamais u occasion de essayer mais ce doit être quelque chose de inubliable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On rêve de ça   peutetre bientôt url =https://servimg.com/view/19065855/118][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je me verrais bien repartir sur le V8 mais en version Allroad, pratique pour les chiens, sinon, retour à une S4 ou S5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce sur un bon v8 ce le top mais bon on reste raisonnable je roule pas mal en plus mais plus tard quand les petits seront grand ce sur je tapera sur une rs6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste sur une S car les RS sont des gouffres à l'entretien, les pieces sont top specifiques,déja sur les S certaines pieces ne sont dispo que chez Audi. En 2004, 4 amortisseurs pour une S4b5 = 1200€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon be je changer les amortisseurs de la mienne les 4 même suspension que la s4 enfin même réf bon directement Allemagne 200€ les bilstein raisonnable pour une audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les S et RS ont des amortisseurs spécifiques différents des autres, c'est rapport à la puissance et tenue de route, ma  b5 était un V6 biturbo de 265cv la b6 le V8 légèrement revu pour sortir 370cv au lieu des 344cv d'origine.
J'habite à Lavergne près de Gramat mais bosse la semaine sur Cahors.
Et toi tu es où ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui pour les amortisseurs les mien ce te exactement la même réf que pour la s4 et pas cher en plus be je abîmé à sainte livrade sur lot villeneuve sur lot peut-être plus connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le 115 2003 je fais une affaire 1000€ absolument rien à faire dessus jus
te avant de me la vendre 130mil le gars a dépenser 1800€ dessus bon même pour une ampoule il allait au garage ce pas très loin gramat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cahors encore moins loin mais je bosse de 06H00 à 20H30 non stop tout les jours.
Mon multi est le deuxième, avant j'avais un 110 de 2001.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...