Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf63

Rassemblement ou nouvelle rencontre Multipla 2013

Messages recommandés

cheers
cool, c'est super joli comme coin!
Je suis rentré de mer hier et j'aurai bien fait le voyage mais ma moitié a invité du monde ce weekend (de sa famille... mais bon, ce sera pour une autre fois....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes et les mois jeunes d'ailleurs ! lol!

Me voici revenu de mon week end dans les Ardennes !
Ont dit jamais 2 sans 3 et c'est exact , cela fais 3 fois que je vais chez Marcel et c'est de plus en plus extra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On à passé un excellent week-end! le plus aurait été de rassembler Bruno ,Olivier (ceux les plus prêt) et notre ami du pas de calais qui aurait été partant !!!

Moi je te dis Gilou faut que tu reviennes en juillet! si d'autres veulent ce joindre a nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pare contre on à eu un temps exécrable surtout Dimanche ,Marcel en a fini par chopper la crève !

Dans l'ensemble la journée de Samedi c'est maintenue au beau , mais très frais !

Donc départ pour la visite du château de Bouillon

" lieu de notre Multiplade " soit dit en passant : record des participants

atteint 1+1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc départ pour le Château , photo prise dans le Multi de Marcel ! Very Happy la Gare de Sedan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
pare contre on à eu un temps exécrable surtout Dimanche ,Marcel en a fini par chopper la crève !

Dans l'ensemble la journée de Samedi c'est maintenue au beau , mais très frais !

Donc départ pour la visite du château de Bouillon

" lieu de notre Multiplade " soit dit en passant : record des participants

atteint 1+1 lol!


Le principal c'est que vous vous soyez bien amusé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Donc départ pour le Château , photo prise dans le Multi de Marcel ! Very Happy la Gare de Sedan !



Ahh c'est joliii !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Château de Bouillon ( en Bèlgique ) j' avais oublié de préciser ! la cour intérieur !



vue sur l'extérieur !



autre vue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La visite du château fut un vrais parcours du Combattant ! lol!

ont a eu droit à un spectacle de fauconnerie , c' était excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La visite terminée , ont auraient bien fais un tour de pédalo , mais on avaient peur de finir dans le bouillon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Surtout Gilou préviens les membres avant de mettre la photo du terrifiant SPARTACUS....


le problème c'est que je ne l'ai pas , il était trop rapide ( vif ) , il faudra que je revienne encore une fois pour le filmé en grand angle ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 jours ça passe vite , mais il était hors de questions que je rentre en Bourgogne sans quelques bières Belge et Ardennaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens quand tu veux sauf le juin on fais une brocante...ou alors on laisse les femmes vendre et nous on va ce ballader lol

Gilou ecoutes moi c'est pas par la le bar !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça passe vite un week-end ! on a passé quasi 3 heures dans le château ! on a pas eu le temps de faire tout!
il y a pleins de coins a faire,;c'est vrai que le temps était moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool! J'espère que tu nous a immortalisé ça par des super photos? t'as fait une nouvelle rencontre, ou t'as vu le (Gi)lou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Cool! J'espère que tu nous a immortalisé ça par des super photos? t'as fait une nouvelle rencontre, ou t'as vu le (Gi)lou?


Oui il est passé à Besançon avec sa femme, c'était court mais j'étais contente ils sont super sympas, et çà se voit qu'il est passionné par son multipla 
Dommage que tu n'étais pas làSad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Ah lolo et gilou.......!!!mes supers ami(e)s !!!!

il t'as fait gouter de la biere ????Embarassed 


Non...il a préféré la garder pour lui Razz rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui super Dimanche dans le Doubs 425 km au total !
Rencontre avec popynou sur un parking de super marché à cause du feu d'artifice de Besançon ( centre ville bloqué ) , donc j'ai fais la connaissance de Céline allias popynou de son amoureux et de son pti chien sans oublier son super Multi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en cette fin de journée c'était agréable " beaucoup moins chaud "  



Popynou & Chimay 2 super fans de multipla 's  



une dernière avec le pti chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une belle rencontre , merci popynou pour avoir accepter que l'on se voit , et promis la prochaine fois je t'apporterais une spécialité de Dijon mais là il faisait vraiment trop chaud ça n'aurait pas supporté le voyage !Very Happy  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[HS]
Il est super ton avatar TriAven, le problème, on peut pas lire ce qu'il y a écrit.
[/HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Gilou tu t'es écarté de Popynou pour la photo ?? lol

super,moi je pense que les rencontres et les nouvelles amitiées y'a que ça dans ce monde pourri...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
[HS]
Il est super ton avatar TriAven, le problème, on peut pas lire ce qu'il y a écrit.
[/HS]


Meuh si...Chimay a réussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je vois plus clair Very Happy 
Je croyais en haut que c'était du breton. Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Breton ? Mais 2 gars l'apprenne à l'école...C'est cool !!! Avec ma femme on comprends rien...Du coup, dico et autres ouvrages pour suivre...Pasqu'un jour, y vont nous envoyer chier et si on comprend pas on dira: Bravo !!!!!

mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
 


Vivent les mariés!
lol! 
C'est con, en effet, Gilou a décidé de passer en Franche-Comté juste la semaine ou je ne suis pas là, en plus avec le mien, ça aurait fait un beau camaïeu de tons bleus... Ca sera pour une autre fois... D'ici là, j'aurai revu les freins, le CT approche.
J'ai échangé quelques SMS avec Gilou, il a poursuivi son voyage jusqu'au patelin qui touche le mien, il est passé à deu kil's maxi de chez moi, la prochaine fois, Chimay, si je suis absent, je te laisse la clef sous le paillasson, et une bière dans le frigo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Chimaybleu a écrit:
 


Vivent les mariés!
lol! 
C'est con, en effet, Gilou a décidé de passer en Franche-Comté juste la semaine ou je ne suis pas là, en plus avec le mien, ça aurait fait un beau camaïeu de tons bleus... Ca sera pour une autre fois... D'ici là, j'aurai revu les freins, le CT approche.
J'ai échangé quelques SMS avec Gilou, il a poursuivi son voyage jusqu'au patelin qui touche le mien, il est passé à deu kil's maxi de chez moi, la prochaine fois, Chimay, si je suis absent, je te laisse la clef sous le paillasson, et une bière dans le frigo!


lol! je ne pense pas qu'elle sera d'accord sa femme !!!lol! 
Ce serait pas plutôt toi qui a décidé de partir juste au moment où il a décidé de venir ?!! scratch 
Sad Je ne pense pas que je pourrais participer à une autre sortie de si tôt, car mon amoureux a trouvé un nouveau travail et a kidnappé le multipla, il travaille même le dimanche Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...