Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf63

Rassemblement ou nouvelle rencontre Multipla 2013

Messages recommandés

En ce moment, je suis vraiment au taquet, par exemple, ce week end, hier, rentré du boulot à 19 h 30, ce matin, 7 h 30, et cette après-midi jusqu'à 17 h... on va attendre les beaux jours, et si possible pas trop loin... En tout cas, partant à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
En ce moment, je suis vraiment au taquet, par exemple, ce week end, hier, rentré du boulot à 19 h 30, ce matin, 7 h 30, et cette après-midi jusqu'à 17 h... on va attendre les beaux jours, et si possible pas trop loin... En tout cas, partant à fond.


cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'en ai marre !!!!!!!!

Rassemblement de tous les membres du fofo dans 5 minutes place royale à Nantes !!

hop hop hop !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiatos a écrit:
Rassemblement place royale à Nantes !! hop hop hop !!!!


ségolène king a une place à son nom chez jean-marc scratch


gne



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiatos a écrit:
Bon j'en ai marre !!!!!!!!

Rassemblement de tous les membres du fofo dans 5 minutes place royale à Nantes !!

hop hop hop !!!!


Z'étiez où??? J'ai attendu moi!!!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coucou d'un revenant,

j'avais du mou dans le câble mais maintenant, ça va mieux, alors bonne journée à tous ( même si ce n'est pas le bon endroit pour poster, c'est le bon endroit pour être lu lulu !! ).
multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier Smile

Bon en fait j'étais bien là mais comme j'ai pas la bonne voiture les gens sont passés devant moi et son repartis !

Le prochain coup c'est un autre qui organise ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être au mois de Mai dans les Ardennes pour le week end de l'ascension , on pourrait être 4 : Marcel ( Multiplatiste ) , Bruno 1 ,Olivier , et moi même , j'aimerais avec ma moitié allez au château de Bouillon et le visiter ! et là on pourrai faire de belle photos de nos Multi's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai dans les ardennes, juin à rouen et juillet pointe du raz! je vais essayer d'etre là au moins une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Peut être au mois de Mai dans les Ardennes pour le week end de l'ascension , on pourrait être 4 : Marcel ( Multiplatiste ) , Bruno 1 ,Olivier , et moi même , j'aimerais avec ma moitié allez au château de Bouillon et le visiter ! et là on pourrai faire de belle photos de nos Multi's


Pour le moment Multiplade annulé cause santé , j"e croix que l'on y arrivera jamais à en faire une ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Peut être au mois de Mai dans les Ardennes pour le week end de l'ascension , on pourrait être 4 : Marcel ( Multiplatiste ) , Bruno 1 ,Olivier , et moi même , j'aimerais avec ma moitié allez au château de Bouillon et le visiter ! et là on pourrai faire de belle photos de nos Multi's


Hé Ho ! c'est reparti pour la Multiplade de l'ascension , tenez vous près les gars et les filles ! lol! J'arrive , Vendredi en fin d'après midi ! du moins j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de prévenir les voisins ! qu'ils mettent leurs filles à l'abri,Rocco de Dijon arrive !! lol

Olivier tu bosses comment ce week-end ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens avec nous Popynou , plus on est de fou plus on rit ! lol!

comme ça on est sur d'être au moins 3 à la Multiplade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
bah viens !!!!! y'a des hôtels ici !

J'aimerais bien mais jpense pas que ma galete de secours tiendra:-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equote="multiplatiste"]tu as pas remis un pneu ???

chez l'auto leclerc posé 67 euros
[/quote]
Ben j'ai voulu en racheter et le vendeur a dit que c'était mieux la réparation...et la je crois qu'ils ont
perdu mon pneu:-( ils savent pas ou il est :-S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popynou a écrit:
Equote="multiplatiste"]tu as pas remis un pneu ???

chez l'auto leclerc posé 67 euros

Ben j'ai voulu en racheter et le vendeur a dit que c'était mieux la réparation...et la je crois qu'ils ont
perdu mon pneu:-( ils savent pas ou il est :-S[/quote]

bah ils se demerdent il t'en fournisse un neuf voir deux car pas trop de difference sur essieu,toi t'y es pour rien,c'est quoi encore ces brelles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
popynou a écrit:
Equote="multiplatiste"]tu as pas remis un pneu ???

chez l'auto leclerc posé 67 euros

Ben j'ai voulu en racheter et le vendeur a dit que c'était mieux la réparation...et la je crois qu'ils ont
perdu mon pneu:-( ils savent pas ou il est :-S


bah ils se demerdent il t'en fournisse un neuf voir deux car pas trop de difference sur essieu,toi t'y es pour rien,c'est quoi encore ces brelles ???[/quote]

Je pensais juste leur demander une réduction pour non respect des délais, mais c'est vrai qu'un pneu se plus çà serait pas de refus Smile

En tout cas amusez vous bien, j'espère qu'il fer beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois exiger le mieux pour toi,dommage que je sois loin !!!! faut pas déconner quand même....

on devrait bien s'amuser.....j'espere que le gars de la cave a biere aura asser de stock car attention GILOU ARRIVE

lui il enleve les sieges arriere et rempli jusqu'au plafond lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popynou tu avait quoi comme pneus ( Marque ) car c'est dommage suite à l'éclatement sur un coin de trottoir d'un de mes pneus arrière , j'ai un Michelin 195/60r15 88h en rab ( 31680 km à l'arrière )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Popynou tu avait quoi comme pneus ( Marque ) car c'est dommage suite à l'éclatement sur un coin de trottoir d'un de mes pneus arrière , j'ai un Michelin 195/60r15 88h en rab ( 31680 km à l'arrière )


j'ai des bridgestone Crying or Very sad domage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Ok ! c'est con ça aurai pu te dépanner ?! Sad

C'est sur !


TriAven a écrit:
Moi j'ai des Bridgestone...Mais ça fait loin...


Razz Oui quand même

C'est gentil a vous de vouloir m'aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah déja, d'avoir des filles sur un forum voiture c'est pas courant, alors en plus qu'elles participent à un rasso' !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Voila des news..Lolo et Gilou sont arrivés dans les Ardennes,bon Gilou à déjà dévaliser le plus gros depot de bieres du coin lol


on va voir comment il va regagner l'Hotel mdr.....@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popynou a écrit:
Y'aura des photos ??


Oui !!!!!












Mais ou floues ou cryptées..... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...