Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labbecanne

Vos motos en image

Messages recommandés

Jolie! Cool
Tres bien pour la ville, pour la route, ça doit manquer de protection (carenage).


edit labbecanne: j'ai refait mon message, pour la compréhention du post, apres pataques de ma part! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'habite à la campagne ( meme si çà devient de plus en plus des villages dortoirs) et c 'est une bonne routiere, ..il est vrai qu à mon age on est pas trop téméraire pour rouler par mauvais temps, néanmoins on est quand meme assez bien protégé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui compte, c'est le plaisir qu'ont en tire. Wink
Je me prépare ça, pour la campagne. Very Happy
Avec un sabot, et cligno intégré au topcase qui sera fixe (j'ai un copain, qui se l'ai fait piquer Evil or Very Mad ).



PS; je vais sur 60 balais! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi , je vois deja de bons filtres à air...c 'est sûr qu il n'y a pas d'age pour ce que l'on aime..apres c est les moyens physiques qui ne suivent plus ...
C est assez montagneux par chez moi..et j'appréhende les chaussées glissantes ( meme si la seule fois ou je suis tombé, c'etait à l'arret )..
Perso, je prefere que le top case soit amovible, çà change le look



Je suis aussi Dj et musicien à temps perdu..et mes enfants se sont mis à la musique aussi...on formera un groupe dans quelques temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle machine !! un peu hs mais moi je me suis apercu de l'apparition de petits points de rouille sur les ressorts amortisseurs et sur le pot d'echappement (premier hiver) on me dis de nettoyer les ressorts et amortisseurs (inox) avec du w 40 !! une idée la dessus ? merci (mon top case est amovible aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du moment que c'est nettoyé avec un produit gras..le mazout va tres bien aussi...le mieux c est de nettoyer sa machine et de l'essuyer a chaque sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la GTR 1400 ? drunken
La GTR 1000 c'est la moto des journalistes du tour de France, elle doit être confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat atra a écrit:
C'est la GTR 1400 ? drunken
La GTR 1000 c'est la moto des journalistes du tour de France, elle doit être confortable


La 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après une brève présentation la semaine dernière, Labeccanne m'a suggéré un petit tour par ici.
Etant plus passionné par les 2 roues que par les 4, je me permets donc de venir enrichir cette rubrique et vous faire partager mes motos.

Je ne causerai ici que des motos actuelles, toujours en ma possession, et "roulantes".

Tout comme le Multipla, j'aime les motos peu communes, hors normes, voire décallées. Vous pourrez le voir à travers les motorisations qui me véhiculent: pas de 4 cylindres en ligne, et pas que du 4 temps. Et ne croyez pas que je suis sectaire ! Y'a juste des moteurs qui me causent mieux que d'autres Very Happy

1- Triumph Daytona 955i: la dernière grosse sportive de chez Triumph
C'est mon "utilitaire", celle avec laquelle je me fait mes 110 km quotidien. Un modèle 2004 totalisant 110000 (cent dix mille Razz ) kilomètres à ce jour. "Utilitaire" car comme c'est une injectée, le moteur, un 3 cylindres, est assez fade malgré la présence (d'après le constructeur) de 149 cv. Elle freine bien, protège symboliquement, est super maniable (188 kg à sec !). A part quelques régulateurs, cette moto est d'une fiabilité extraordinaire et ne consomme toujours pas une goutte d'huile entre 2 vidanges. Et côté carburant, on frise le sans faute (entre 5 et 5,5 litres/100). Je compte la garder jusqu'à la fin car j'aurai du mal à trouver plus "utilitaire" Very HappyVery HappyVery Happy



2- Triumph Daytona 900 Super III: la plus rare !
Petit bijou patiemment reconstruite car achetée en épave. 1 an de travail.
C'est un modèle datant de 1994 et totalisant 65000 km. Il n'y en a eu que 150 de produites. Par rapport aux 900 Daytona standards, celle-ci est équipée de série de pièces performantes: pistons haute compression, arbres à cames plus méchants, et boitier d'allumage spécial. Mais comme la mienne est stock, elle fait ces 99,5 cv réglementaires. Celle-ci me procure beaucoup de plaisir: allongé sur la moto, on la pilote "à l'ancienne". Le châssis est plus confortable que rigoureux, mais elle freine très bien (2 étriers 6 pistons à l'avant !!!) et est assez maniable malgré son poids tout de même conséquent. Sinon, pareil que sa soeur précédente: je ne suis jamais tombé en panne avec ! Un Triumph quoi Very Happy



3- Triumph Speed Triple: "LE" café Racer original !
C'est la même que la Daytona 900 précédente, mais à poil et sans les pièces "haute performance". Pourtant, c'est celle qui me procure le plus de plaisir dans ces rugissements, dans ces montés en régime et aussi par ces vibrations. Avec elle, pas besoin de rouler vite pour s'en prendre plein la quiche Laughing ! C'est un des derniers modèles à carburateur produit, datant de 1996 et elle totalise 64000 km. J'en suis réellement amoureux: du brut de chez brut ! Et puis ce son qu'elle distille aussi...



4- Honda CR 500
Ca, c'est ma moto de circuit. Un bon gros monocylindre "à trou" ! C'est un modèle datant de 1986 qui souflle encore très fort !!! 70 cv pour... 100 petits kilos ! Avec, je ne roule que sur piste, à l'occasion de rassemblements ou démonstrations. Pas de compèt', que du plaisir ! Enorme avantage de cette moto: c'est un 2 temps, donc niveau maintenance, c'est comme une grosse mobylette à entretenir. Quand on se bourre avec, il n'y a rien à casser. Et croyez-moi, je tâte du bitume assez souvent avec Very Happy



5- Yamaha WR 250 "Z":
Ma dernière acquisition, pour écumer les chemins de ma région. Une vraie bombe ! C'est la dernière enduro 2 temps produite par Yamaha: un modèle 1999 avec une 5ième vitesse "longue". Léger, maniable, fiable... A part la (grosse) conso, elle est super !



Il y a quelques autres motos à la maison, mais elles présentent moins d'intérêts: la QR 50 d'une de mes filles et l'ER6 de Madame.

J'ai encore une autre moto exceptionnelle et rare de nos jours (une Yamaha 240 TDR de 1988), mais comme je viens de m'en séparer très récemment (et je m'en mords déjà la doigts) je suis en deuil et tente de l'oublier...

Allez, pour le plaisir:



A bientôt, sur les routes !

P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
respect si ça c'est pas de l'amour du 2 roues, je sais pas ce que c'est ....

moi je dis: 1 casque au couleur de chaque engin afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous amis motards !!
voici quelques uns des 2 roues que j'ai possedé :

1) KAWASAKI ZR 7 :





2) HONDA 600 hornet S :




et mon actuelle :

3) BMW R1100S :





V à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière elle est nikel ! autant la couleur que le système de roue arrière ça a de la gueule ! respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloooo et Voila Ma Suzuki Vstrom 1000 de 2003 , elle a 52000 km
et
roule super .. j'ai ré hausser le guidon il y a 2 semaine , d'autres
modif comme ajout de feux Led a l'avant et une plaque alu pour protéger
le radiateur " eau "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sympa ton Scooter. Moi aussi j'ai un Scoot' mais juste pour aller bosser....à 5 minutes de chez moi. Donc, un 50cc !!! Ca suffit amplement et ça coûte pas une tune en essence, ni en assurance...Et pis c'est madame qui prends le Multi pour aller au taf....

Le précédent (une Vespa 50cc 4T) a atteint les 35.000km......avant qu'on me le vol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scooter qui me servait pour aller bosser,mais sans emploi la,donc je vais me ballader un peu de temps en temps....conso 3.2 l/100....ballade de 170 kms hier,Olivier l'a déjà vus en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'y suis mis quand j' habitait Nantes...Ras la casquette des trajets de 45 minutes pour aller au boulot...(10km...) Depuis, je suis resté adepte du Scoot' mais en restant modeste...

Au taf, mes collègues se foutent de ma gueule avec ma "Mob" de branleur de 14ans mais je m'en tape...! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la MOB ta bien raison ... il se foute de toi peut etre mais il sont dans les bouchon et toi tu passe partout
alors la photo ... c est une invitation a un Barbecue ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou je bossais ils ce foutaient aussi de moi..les remarques a la con..mais au fond de la jalousie tout ça...
et moi je dis le "deux roues " c'est la liberté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

Maintenant, j'ai perdu un pote. Accident de moto...Le jour de son enterrement, sa copine, qui était avec lui sur la moto, était là en fauteuil roulant...

Ca fout un sacré coup...Donc, humilité et pas de conneries sur le 2 roues pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry pour ton pote ... on a enterré un des notre il y a 15 jours
donc on connais la douleur ... Rip a ceux qui on rejoint les Routes La haut
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est dangereux...en 1999 (13 juillet) un connard nous a encu....j'etais a l'arret le gars nous a pas vus,pas freiné,j'ai juste eu le temps moi de freiner et de ne pas percuté la voiture de devant,j'avais un break,il était 16h30,mes gamins choqués et appeurés.

ma femme a eu des séquelles,opéré,mal fait et elle a fait sa période en bequilles,puis fauteuil...en le délaissant et en ce battant (encore) tous les jours.

Alors malheureusement on ne peux pas tout éviter....juste faire attention et faire attention aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fait le kéké... On roule pas à 160 sur une départementale...A un moment y a le virage de trop....

bref...

Donc, moi, j'ai un p'tit Pigeot Tweet 50cc 4T de 2011....9500km. Que du bonheur ! Je pousse même le vice à flâner le clope au bec..!!

Mais je m'en fout ! Avec le beau temps qui revient, le fait de pouvoir rouler tranquillou, j'adooooooooooooore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chose est sur [b]multiplatiste
[/b]c'est au autres qu'il faut faire attention !!!
en deux roue ces dans les rétro des voiture que notre regard dois être en plus de la route, devant et derrière
idem en voiture .. mais moins de risque même si parfois ..
et un motard n'a pas de protection. a par un équipement mais ça reste léger a coter d'une carrosserie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:



Merde on sait loupé de peu ! à quel heure tu y étais ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ericvstrom a écrit:
une chose est sur [b]multiplatiste
[/b]c'est au autres qu'il faut faire attention !!!
en deux roue ces dans les rétro des voiture que notre regard dois être en plus de la route, devant et derrière
idem en voiture .. mais moins de risque même si parfois ..
et un motard n'a pas de protection. a par un équipement mais ça reste léger a coter d'une carrosserie .


C'est sur, ont doit anticiper pour les autres, et avoir des yeux derrière la tête. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a sur lbc mais dans des états !!
le pire un vendeur propose soit disant une vespa et c'est un scooter chinois acheté sur le net.....moteur HS,parebrise cassé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai trouvé quelques unes, je vais aller les voir.
Je cherche pas un collector, juste un deux roues signés Vespa pour suivre mes potes qui ont leur club Vespa.
Une 50 me suffit.
Je suis pas fan des 2 roues mais une Vespa payée 500 euros aujourd'hui me permettra tjs de récupérer mon investissment plus tard.

Si j'avais de l'argent à claquer je terminerai ma Fiat 850 Sport Spider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque j'ai fais mon stage Ferrari (Mettet) il y a eu une bande de Vespa sur le parking,de bien belles machines....

Au fait tu en as fais quoi de ton multipla Leo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a fini à la casse. 2000 euros pour l'achat d'une nouvelle Delta. Je l'ai donné à mon jumeau, il m'a filé 1000 euros et en a gagné 1000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...