Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

êtes vous collectionneurs ?

Messages recommandés

Voilà c'est à peut près tout pour aujourd'hui et en objet DS !
@ + pour la suite ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
celles en tole sont superbes !!! ils faisaient des trabant pendant un moment !


ils font toutes sortes de modèles , j'ai déjà vu : 2 cv , Cox , le guéguène ( tube) , la DS bien sur , même le modèle avec les feux avant en amande que je n'est pas bien sur ! la 404 etc ...
que de la voiture local lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatataaaa!
tiens, j'ai un CD chez moi...
(en bonus, y' parle d'une vieille ds ruinée dans la chanson "salut manouche"
La classe! Tu ne l'as pas celui là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai la deuche en "boites de sardines" de Madagascar, mais tes ds sont de toute beauté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Tatataaaa!
tiens, j'ai un CD chez moi...
(en bonus, y' parle d'une vieille ds ruinée dans la chanson "salut manouche"
La classe! Tu ne l'as pas celui là?



Non tu as raison je ne l'ais pas ! et tu as vu la DS en céramique jaune du Doubs ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais ratée : soit j'avais sauté une page, soit elle ne s'était pas affichée correctement.
Ou alors c'est mon coté "membre de la ligue anti-tabac" qui me l'a fait zapper inconsciemment!
Gayet ne doit plus exister, j'ai habité Besac (Besançon) dans les années 90' 95', et ça ne me dit rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes , allez je vous en remet une louche lol!

Les échèles :

DS à pédales je ne sais pas l'échèle , puis 2 DS au 1/18e , puis 2 au 1/24e , puis 1 au 1/32 , puis 2 au 1/43e , puis 1 "la petite verte au 1/58e , la majorette bleue avec sa remorque porte zodiac au 1/65e puis 2 au 1/87e et au 1er plan une fève DS



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles ,la bleu en plastique avec toi blanc ont trouvait ça sur les marché avant!!

dis la voiture a pédales tu rentres dedans ? tu l'as eu sur brocante ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , en faite non je n'est pas acheté le 1 er numéro , Marcel m'a fait parvenir le lien et je suis aller voir et là j'ai dis au-secours , le n°1 chez le marchand de journaux 1,99€ puis pour être sur d'avoir les autres sans en louper un faut s'abonner et là tu pleures un peu plus que si tu achètes tous chez le marchand de journaux , bon sans rentrer dans tous les détails , disons qu'il y a 110 n° et à partir du n°4 9,99€ le n° donc la DS te coute : 1075,91€ et si abonnement : 1269,01€ avec des cadeaux en plus ( 1 miniature au 1/43e + des carte / affiche de DS + une vitrine pour exposer la maquette DS 21 ) pour ce prix on reçois 2 miniatures au 1/18e qui nous reviens à 69,55€ pièce et j'oubliais des reliures pour ranger les fascicules que l'on reçois avec chaque n° au prix de :8,99€ pièce +0,50€ de fdp voilà ce qui nous emmène à un certains prix , donc je ne l'achèterais pas Sad

Pour Marcel " je ne rentre pas dedans et je ne l'ai pas eu sur une brocante !
pour la bleu des marchés , je l'ai eu sur une brocante pour 3€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces abonnements sont des attrape-nigaut, tu mets le bout du doigt et ils te bouffent le bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face Ah oui !!!Je la trouvais super bien faite ,à ce prix là ils peuvent ,c'est des malades affraid

Dommage elle aurait bien agrémenté ta belle collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, la DS à pédales, mais moi, c'est un autre modèle que je rechercherais, si quelqu'un se débarrasse d'un multipla à prix raisonnable, je suis preneur.
multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quasi introuvable !!! moi dans un un autre registre une petite skoda porteur !!! j'en es loupé une sur une brocante belge !!! (5 euros!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddlamitraille a écrit:
Tiens c'est marrant j'ai pensé à toi il y a quelque jours en voyant la pub altaya pour la DS ( https://www.altaya.fr/public/microsites/spotweb/citroen/ ) ,et vu la passion que tu as je me disais que tu as surement deja acheter le premier numéro .
Juste un dernier petit mot: tu as une très belle collection respect


+1


jojarium a écrit:
je vous recommande le dernier n° de :
AUTO PLUS CLASSIQUE !
très bonnesinfo sur la DS et l' ID, mais pas que bien sur. sunny

http://imag.autoplus.fr/classiques

il y a aussi une 500 AUTOBIANCHI (!) JARDINIERE.
on en apprend tous les jours..... Very Happy


Dans le numéro 6, il y a un article sur le Multipla 600 et sur le prix des DS

http://news.autoplus.fr/news/1461342/Renault-5-Auto-Plus-Classiques-essais-automobile-ancienne-r%25C3%25A9tro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars pour ma belle collec !

Non Marcel pas acheté à Toys'r'us , mais sur leboncoin par surprise et en plus à quelqu'un que je connais , ce qui m'a permis de l'avoir mois chère que le Prix affiché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je t'en trouve une sur une brocante,tu mets quel prix ?? tiens j'ai des photos de DS miniatures dans mon portable ,faut que je te les envois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce sont les 2CV, j'en a 7 dont trois qui roulent, deux en cours de restauration. Mon fiston en a une auss décorée sur le thème des dessins animés de Myasaki.

En fait j'aime les voitures populaires anciennes.

Y compris la DS et bien d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos!
manu44 a écrit:
Mon fiston en a une auss décorée sur le thème des dessins animés de Myasaki.

Excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Des photos!
manu44 a écrit:
Mon fiston en a une auss décorée sur le thème des dessins animés de Myasaki.

Excellent!


Voici les photos de la deuche du fiston. L'intérieur est décoré comme le Chabus ceux qui connaisent Mon Voisin Totoro.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir avec les 2CV
Ma petite collection



En Allemagne les gens appellent la deuche "Ente" ce qui veut dire canard


En fait j'en ai beaucoup les car les amis et la famille m'en donnent à chaques ocasions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie la Deuche décorée (la vraie).....

j'avais aussi des modeles miniatures ,revendus en "deux temps ,trois mouvements" les pin's idem....c'est la folie ceux qui collectionnes la 2CV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je collectionne les peluches de chiens en général pas de photo pour le moment on est en train de déménager et elles sont dans un carton... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
ma femme aussi peluches chiens,plus sujets !! les chats "que" les sujets


Coool, moi qui pensais que j'étais trop vieille pour çà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chimaybleu,
nouveau sur le forum, je découvre ce post magnifique.
Très belle collection, chapeau bas!
Mais ce qui m'étonne, c'est que je n'ai pas vu de photo d'une vraie DS garée devant chez toi. Tu n'en as pas une vraie?
ou alors, j'ai mal vu Embarassed

(Perso, je débute une collection de voitures populaires des années 70/80",
et je regrette tellement d'avoir vendu ma DS en 2001...c'était un vrai plaisir cette voiture, autant dans le confort que dans la conduite. La grande classe quoi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien non pas de vraie garer devant chez moi , que des mignatures pleins les placards lol!

Sinon t'as DS quel modèle exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glisse à ta femme que ce serait une idée cadeau sympa pour un futur anniv'...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Sinon t'as DS quel modèle exactement ?


Franchement, je ne m'en rappelle plus, mais juste retrouvé une photo dans mon ordi,
c'est toi le pro, tu pourra peut être m'aider:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai peut-être déjà dit mais c'est mon rêve, noire intérieur rouge, sait-on jamais, un jour peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai collectionné les Fiat (500 - 126 - 128 Giannini - Coupé) et j'ai gardé uniquement la 850 Sport Spider.

Fan de Queen, j'ai tous les albums.

A part ça j'évite de collectionner les objets, ça devient vite une drogue, ça coûte de l'argent et c'est inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
J'ai collectionné les Fiat (500 - 126 - 128 Giannini - Coupé) et j'ai gardé uniquement la 850 Sport Spider.

Fan de Queen, j'ai tous les albums.

A part ça j'évite de collectionner les femmes, ça devient vite une drogue, ça coûte de l'argent et c'est inutile.


Ch'uis pas d'accord !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma DS, sur le coup,
J'avais fais une affaire en or (comme sa couleur).
Nous habitions à l'époque à Sète (34); je passe dans une ruelle de "Balaruc les bains", et je frappe à toutes les portes pour savoir à qui appartient cette belle et très poussiéreuse DS...au bout de quelques jours, je trouve le brocanteur propriétaire qui me la cède pour, de mémoire, à 500 francs négocié au lieu de 1000 car les freins étaient plus que moyens à l'essaye! De plus, elle n'avait pas tournée depuis un baille, et c'était à moi de la remettre en route! (mon cousin mécano en a fait son affaire).
Bref, étant à l'époque en formation à l'AFPA de Marseille (section carrosserie), le prof de mécanique du bâtiment d'à côté débarque et demande: "c'est à qui la citron devant? j'en cherche une pour démonter et remonter un moteur avec mes élèves"
...Bingo!! ils m'on tout refait dessus, et ça m'a coûté quelques pièces et quelques bouteilles pour les gars!
Et malheureusement, à l'arrivée de ma première fille Manon, ma femme qui préférait la sécurité d'un véhicule plus récent, a réussi à me convaincre de la vendre pour l'achat d'un Renault espace I Crying or Very sad
Revendue 1ooo euros en 2001 Embarassed
Faut que je fouille dans mon grenier, je dois avoir la photocopie du papier de vente (pour le modèle).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu l'occasion il y a quelques années d'en acheter une pour un peu moins de 1000 euros et j'ai choisi de les donner à mon carrossier pour refaire la peinture complète de ma 850 Spider.

Je regrette parfois, mais de toute façon je n'ai aucune place pour la tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Moi je collectionne les étiquettes de biére , et je les aient toutes dégustées, + de 1000 à ce jours. beaucoup de Belge, normal la frontiére n'est pas loin de chez moi.
A+
Tiens je vais aller m'en ouvrir une

Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ça va plutôt être une tisane, à cette heure là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Moi, ça va plutôt être une tisane, à cette heure là...


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierrot56 , bon ça va pas être facile vu la super qualité de la photo et en plus vu de derrière , je dirait à 1ière vue Dsuper , voir Dsuper5 une ID , si tu avais une photo de profile la je pourrais t'en dire + ou si tu as d'autre photos de la Princesse lol! Déesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...