Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité02

Presse 1998

Messages recommandés

Ah oui je le vu ce vraiment pas mal il fo voir ce que ça donnera en vrai puis ce sur il faudrait qu'il face un peu concurrence au autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 127 ce au top aussi il fo aussi qu'il que le projet sortte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laglobule24 a écrit:

 
 
Salut ! à priori non , puisque c'était juste avant la 500 , maintenant 500 L voir XL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.servimg.com/view/19065855/107][/url]  domage pasque les 500 décline a toutes les sauces bof à par la petite 500 après le reste personnellement je préfère ça en tant que familiale il maquerait un moteur v6 diesel mais apparemment le 170 il serait pas mal je pris rdv pour faire un essai gratuit sur le site de fiat on veta bien ou et quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connaissant quelqu'un qui en a un, il parait qu'il est vraiment pas mal... il est lourd, mais paradoxalament, il consomme peu : 6,5L (en version 140, suffisante parait-il)

a voir ce que tu en penses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Be je suis rentrer dedans déjà dans une foire issi dans le coin ce vraiment pas mal mais je pas essayer mon audi fait pas loin de 200cv et le 6 cylindre ronronne ce un régal 140 ça risque de être un peu court en comparaison je essayer le 3008 163cv be je ce pas ou ils étais cacher quel dobe je fais un essayedu ford smax il et trop Bo parreil 140 ce te un peu juste par contre le 200cv un régal failli acheter mais la raison la emporté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que ca tire trop sur 1 4*4 mais après faut voir comment est fait l intérieure........
si c est aussi modulable que nos plapla pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu ce pas futu parreil ce des siège  escamotable on les baisse et ça fais un placher plat et ce pas vraiment un 4x4 ce pas ci haut que ça ce pas trop mal il y a 7 places juste que avec 7 places le coffre ce tout petit es les 2 dernière ce pas super confortable pour petits trajets mais je espère l'essaier bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est un peu comme le zafira 2 place devant 3 derrière et 2 dans le coffre j en possède un et franchement ce n ais pas le top ca va bien pour des gamin comme ma femme et assistante maternelle et qui lui fallait 7 place c était le plus abordable car un zafira de 6 ans avec 100 mille klm ca ne vaut pas grand chose ...pour moins de sept mille € tu en a un........Cool

mais par curiosité j irais voir a la concession de Bergerac si il on ce fameux fiat ........ multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahh, justement le freemont est tellement enorme, que le coffre n'est pas negligeable;.. les scenic ou autre ne peuvent pas en dire autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce clair ça décote très vite et la moindre pièce ça coûte une blinde moi à l'époque je avais opel signum.super voiture 19065855/110][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une signum de opel... sa cousine etait la Fiat Croma
bonne voiture la croma d'ailleurs, bien finie, silencieuse, faible conso, super confort... les prix en occaz sont dérisoire... pourtant surement l'une des meilleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bon 8l /100 cammeme très silencieuse super spacieux mais juste 4 places pasque au milieu ce te pas la peine ce telment petit et inconfortable par contre les siège arrière ce te le même que devant même réglage une fois coucher un plancher plat vraiment plat on a dormi quelques foi dedans et être chause aussi mais il fo pas le dir audi ce moins spacieux malgré que ce un break

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric76 a écrit:
une signum de opel... sa cousine etait la Fiat Croma
bonne voiture la croma d'ailleurs, bien finie, silencieuse, faible conso, super confort... les prix en occaz sont dérisoire... pourtant surement l'une des meilleures



Mon pere en possède une en JTD120, tres belle auto, bien équipée, d'une habitabilité tres tres interessante, d'une puissance suffisante.... Surement ma prochaine si mon Pepere Miss Monde décode de partir au paradis des plaplas

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce vrais que ce pas mal je conu quelcan qui avais la 150cv ce te une bombe je comprends pas pourquoi fiat n'a pas fais son renouvellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour revenir au multipla, on peut rendre "hommage" au travail de ce gars :
Roberto Giolito ; qui fut à l'origine du concept !





on remarque qu'il n'a pas respecté un critère ! celui du coffre  Mad


premis du tableau de bord ! on remarque qu'il y a bien plus de bouton sur la portiere !!!










le "baby" multipla... que nous ne croiserons jamais sur les routes  Crying or Very sad




20 ans plus tard....cette homme... avant-gardiste... est egalement responsable du concept de la 500...500L...500X....500XXL....

bravo !

(c'est toujours intéressant de mettre une photo sur la tete d'un gars)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...